| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 
	
	
	
		| Auteur | 
		Message | 
	
	
		El Lagartija R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 31 Mar 2011 Messages: 2234 Localisation: suisse
  | 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Littledevil R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 147 Localisation: Elbeuf -76-
  | 
		
			
				 Posté le: 31 05 2012 20:37    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				| ouch | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		El Lagartija R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 31 Mar 2011 Messages: 2234 Localisation: suisse
  | 
		
			
				 Posté le: 31 05 2012 20:41    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				ben là dans l urgence me reste l arrière d aragon 
 
 
mais je vais chaussé ma moto en pneus route pour la route 
 
et slick pour la piste     _________________    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		supergoret Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 1556 Localisation: Region Parisienne
  | 
		
			
				 Posté le: 31 05 2012 21:26    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Et la phrase se vérifie : Partir, c'est pourrir un pneu !       | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		klod06 R1 Team Expert Member
  
 
  Inscrit le: 04 Juil 2009 Messages: 649 Localisation: golfe juan(06)
  | 
		
			
				 Posté le: 31 05 2012 21:30    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				  Ca mériterai une analyse chez Dunlop , non !!??? | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		El Lagartija R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 31 Mar 2011 Messages: 2234 Localisation: suisse
  | 
		
			
				 Posté le: 31 05 2012 23:04    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | klod06 a écrit: | 	 		    Ca mériterai une analyse chez Dunlop , non !!??? | 	  
 
 
non je pence que c est une crevaison lente  ,j ai senti un comportement bizard  en changeant de voie  du coup  j étai  en alerte  j ai refait la manoueuvre  et sa a refait pareil  puis tout droit  sa allais  !!!!!!!   c est là que j aurais du m areter direct  mais  ensuite  avec l entrée d autoroute  j ai attendu  pour  choisir  un endroit la moindre plus sure , et dans ce laps de temps  le pneus a chauffé sec  et voilas le resultat !!!!!! _________________    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		tatchik74 Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
  | 
		
			
				 Posté le: 01 06 2012 6:20    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				c'est un rechapé ton pneu ?    _________________    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Polux R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 1315 Localisation: Bruxelles
  | 
		
			
				 Posté le: 01 06 2012 7:58    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Eclaté à deux endroits minimum c'est quand même louche _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		lordkronos666 R1 Team Expert Member
  
  
  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 662 Localisation: 91440
  | 
		
			
				 Posté le: 01 06 2012 8:54    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				| il m'est arrive plus ou moin la meme chose ya un mois, jai envoyer du pater et a 250 sa a fait poum...et mon pneu ressemblais plus ou moin a sa...et moi j'avais effectivement une crevaison lente depuis le matin | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		DarkRiderzR1 R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 25 Fév 2011 Messages: 329 Localisation: La Réunion
  | 
		
			
				 Posté le: 01 06 2012 20:34    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | lordkronos666 a écrit: | 	 		  | il m'est arrive plus ou moin la meme chose ya un mois, jai envoyer du pater et a 250 sa a fait poum...et mon pneu ressemblais plus ou moin a sa...et moi j'avais effectivement une crevaison lente depuis le matin | 	  
 
 
A 250 ça a fait "poum" et t'es pas tombé ? t'a du bol quand même | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		rave R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 1871 Localisation: essonne
  | 
		
			
				 Posté le: 01 06 2012 21:47    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | DarkRiderzR1 a écrit: | 	 		  
 
A 250 ça a fait "poum" et t'es pas tombé ? t'a du bol quand même | 	  
 
Tu m'étonnes, moi j'ai crevé a 70 et poum, suis tombé!!! _________________ « Petit ou grand peu importe, la bonne taille c’est quand les deux pieds touchent le sol… »
 
Coluche | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		lordkronos666 R1 Team Expert Member
  
  
  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 662 Localisation: 91440
  | 
		
			
				 Posté le: 02 06 2012 1:44    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | DarkRiderzR1 a écrit: | 	 		   	  | lordkronos666 a écrit: | 	 		  | il m'est arrive plus ou moin la meme chose ya un mois, jai envoyer du pater et a 250 sa a fait poum...et mon pneu ressemblais plus ou moin a sa...et moi j'avais effectivement une crevaison lente depuis le matin | 	  
 
 
A 250 ça a fait "poum" et t'es pas tombé ? t'a du bol quand même | 	  
 
 
j'exagere sa a pas fait poum mais un truc sourd et je pouvais plus tourner lol...mais +1 pour la chance que sa ait rien provoquer, j'aurais du prendre une foto, mais sur le coup j'avais un peut la rage (surtout que avec la chaleur le pneu avait l'air d'avoir complètement fondu)
 
 
en tout cas le pneu de EL est impressionnant... | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		El Lagartija R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 31 Mar 2011 Messages: 2234 Localisation: suisse
  | 
		
			
				 Posté le: 02 06 2012 8:57    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				moi c etais a 120 -130   et sur le coup  j ai pas fait la foto  mais  moi sa fumais sec  il brulais de l interieur .  
 
et pas tomber  car j etais  dejas en alerte  
 
 
j ose pas imaginé un debutant  en r1 qui gaze  dans le magnifique gauche  !!!!!!!!!!!!  un allez simple dans les vignes !!
 
 
mais  je reconnais  une ereur  j aurais du m arreter  plus vite!! _________________    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		supergoret Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 1556 Localisation: Region Parisienne
  | 
		
			
				 Posté le: 02 06 2012 13:34    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Curieux tout de même, je me suis "offert" une crevaison lente dernierement avec un "pilote pas vert" avec un arret plus que tardif ....... et bien la tenue du pneu a été exemplaire . mais il est vrai que les jours se suivent mais ne se resemblent pas tous !       | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		El Lagartija R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 31 Mar 2011 Messages: 2234 Localisation: suisse
  | 
		
			
				 Posté le: 02 06 2012 14:34    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				même a plat  la carcasse du  dunlup c est du solide  avec du pirelli???????  tu t arrette direct  je pence !!! _________________    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		 |