Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 12 2011 18:58 Sujet du message: |
|
|
chriszx6rr a écrit: | ca reste des pc quand meme  |
Joue avec un grosse config à un jeu style Crysis et tu verras de toi même , les graphismes sont tous simplement hallucinant . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 12 2011 19:39 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Je me suis monté une tour pour jouer ya 2ans de ca , avec process 4 coeurs ,4go de ram , nvidia 8800 gt et écran en 16/9e de 22 pouces ca m est revenu le tout 1200€ donc ....
Mais j'ai aussi une ps 3 , je préfère jouer à la ps3 tout de même .
Même si je trouve que sur le pc les graphismes sont un poil meilleurs , ceux des consoles HD sont déjà très bien et je préfère jouer sur mon canapé sur l'écran en 107 surtout pour le jeux de foot . |
Foot!
Je peux te filer mon id fifa11 ps3! _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 12 2011 19:42 Sujet du message: |
|
|
chriszx6rr a écrit: | ca reste des pc quand meme  |
+1
Et tu dois changer ta carte graphique tous les combiens pour suivre les jeux?
C'est aussi pour cela que j'ai arrêté le jeu pc. _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 12 2011 20:19 Sujet du message: |
|
|
L@k74 a écrit: | 13-AJT a écrit: | Je me suis monté une tour pour jouer ya 2ans de ca , avec process 4 coeurs ,4go de ram , nvidia 8800 gt et écran en 16/9e de 22 pouces ca m est revenu le tout 1200€ donc ....
Mais j'ai aussi une ps 3 , je préfère jouer à la ps3 tout de même .
Même si je trouve que sur le pc les graphismes sont un poil meilleurs , ceux des consoles HD sont déjà très bien et je préfère jouer sur mon canapé sur l'écran en 107 surtout pour le jeux de foot . |
Foot!
Je peux te filer mon id fifa11 ps3! |
Ecoute , ça fait 6 mois que je ne suis joue plus a fifa 11 et vu que ces temps ci je suis en formation , j'aurais pas trop le temps , mais comme le petit copain de ma fille me provoque ces temps ci , je vais me remettre un tout petit peu à jouer ( vu que j'envisage pas de passer a fifa 12 ) mon id c'est PtiTaureau _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 12 2011 20:21 Sujet du message: |
|
|
L@k74 a écrit: | chriszx6rr a écrit: | ca reste des pc quand meme  |
+1
C'est aussi pour cela que j'ai arrêté le jeu pc. |
Je prend le cas de ma 8800 GT en 1024mo,, elle passe sur les jeux actuels , tu fais juste les Maj et c 'est bon .
Si tu prend une carte graphique heut de gamme avec un gros potentiel , elle sera dépassé dans plusiueurs années mais pas dans 2 , 3 ans ... _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
R-one R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 2523 Localisation: Charnecles (38)
|
Posté le: 16 12 2011 21:03 Sujet du message: |
|
|
PS3 sans hésitation plutôt que PC, SBK 11, Battlefield 3 . _________________ Brûle la gomme,pas ton âme |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 12 2011 21:16 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | L@k74 a écrit: | chriszx6rr a écrit: | ca reste des pc quand meme  |
+1
C'est aussi pour cela que j'ai arrêté le jeu pc. |
Je prend le cas de ma 8800 GT en 1024mo,, elle passe sur les jeux actuels , tu fais juste les Maj et c 'est bon .
Si tu prend une carte graphique heut de gamme avec un gros potentiel , elle sera dépassé dans plusiueurs années mais pas dans 2 , 3 ans ... |
Exact mais une 8800GT est quand même déjà vieille.
Avec ma 480GTX je peux jouer dans des résolutions qu'un LCD ou un led de 107 ou plus n'offrent pas. 2500/1600 et là, attention les graphismes!
De plus on change la carte graphique sur PC mais avant de changer le proco, faut déjà une bonne décennie. Par contre la console doit évoluer assez souvent. La Xbox 720 est en prépa. |
|
|
 |
mamat R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 12 2011 21:42 Sujet du message: |
|
|
avant que je jouais a CS je ne jurai que par les jeux pc.
maintenant j'ai la ps3 et avec mon plasma 50" c de la balle.
SBK11 j'ai pas essayé. par contre SBK.X je l'ai et ce n'est pas top. _________________  |
|
|
 |
OZ R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
|
Posté le: 17 12 2011 7:45 Sujet du message: |
|
|
ah, et moi qui m'éclate tjrs sur sbk 09 sur xbox...
a part les nouvelles moto/équipes, le 11 apporte bcp de chose? |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 05 2012 22:23 Sujet du message: |
|
|
Je rebondis sur le sbk 11 précédemment cité: bcp mieux que 08 ou 09?
Et motogp, pourquoi n'aimez-vous pas?
Sur le PSN, les DLC gratuits sur motogp sont pas mal et les jeux motogp et sbk sont au même prix.
Malheureusement pas de démo jouable pour me faire mon avis...
La jouabilité et la difficulté de sbk sont peut-être mieux gérés?
Avant d'acheter je vais TOUJOURS sur jeuxvideo.com et ils ne se trompent jamais! (uncharted, batman, fifa, colin dirt...) mais sur ces 2 jeux de moto vitesse: ils les notent pareil!
Après votre avis: j'achète
V _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
|
|
 |
burnout76 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
|
Posté le: 24 05 2012 7:29 Sujet du message: |
|
|
attends le SBK12 qui sort début juin  |
|
|
 |
lordkronos666 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 24 05 2012 10:53 Sujet du message: |
|
|
débat de geek!
n’empêche effectivement tu raque trois fois plus pour un pc haut de gamme (800€ c'est une utopie.....
c. mère(150€),
RAM 80€,
dur ssd 200€,
proc 450€,
carte graphique amd/nvidia 350€,
lim qui vas bien 150€,
on- est déjà a 1400 et si il faut un boitier un lecteur Blu-ray et un écran de la mort ont est allègrement aux 2000€
Mais je peut te dire que tu fait tourner SBK11 a 150 fps crysis 2 aussi avec un niveau graphique que les console atteindrons éventuellement a la prochaine génération...
chacun son choix mais quand ont veut le top ont achète pas une console :p
nb: si ont aime les jeux de strategie/jdr...le question ne se pose meme pas  |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 05 2012 11:18 Sujet du message: |
|
|
Tu ne feras pas changer d'avis sur les consoles hd et je ne suis pas d'accord avec toi
Mais bon fais comme tu veux, ça s'appelle la démocratie, et laisse nous parler PS3!
Débât geek, ouais si tu veux, mais sache que mon métier est l'informatique et la programmation et ce n'est pas pour cela que je joue sur PC...
Vive Mac, si tu veux que je lance un pavé dans la marre , et mon led 117cm full hd + PS3 sur mon canapé.
Voilà, pour débattre sur tes supers pc, ouvre un autre post et on parlera un peu mais pas lgtps car ça va me saouler et chacun voit midi à sa porte...
Mon débat était juste de savoir l'avis des R1Teamers avec PS3 ou XBOX360 sur Motogp et SBK. POINT  _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
|
|
 |
lordkronos666 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 24 05 2012 12:43 Sujet du message: |
|
|
alors la ... OK je poste plus ya aucun problème...!!!!
je disais débat geek comme sa....hola c bon faut pas s'enflammer comme sa!! vas péter un coup hein sa te détendras!
et je parle pas de MES supers PC je ne fesait que montrer le tarif...
j'ai interdit a personne de jouer sur console et même de se tirer sur la nouille si y'en a qui veulent...c bon démocratie vieux:!!!
t'aime mac? tant mieux! pour toi...
je suis chef de projet a thales sur le déploiement massif de kits sur le parc, et de la création des packages, je supervise la migration en seven...alors moi aussi je bosse sur ordi H24 .
sa m’empêche pas d’être objectif quand a la puissance relative de machines...
pour finnir je cherche pas la polemique mais ta pas demander le meilleur entre SBK2011 et MOtogp ta ecrit sa:
Citation: | Fan de moto, comme bcp ici!, pourriez-vous me donner vos sentiments sur les jeux moto?
Graphisme, jouabilité... |
et je pensais m'inscrire dans le débat du topic...sa te plai pas? et bin ...ok je me casse et profite de ta console! (mais viens pas couiner quand en 2013 la xbox 720 sortiras) |
|
|
 |
|