FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Casey stoner prend ça retraite
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 19 05 2012 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

rave a écrit:

Dans ce sens, moi je me demande ce que ferai stoner sur cet ducati, n'a t-il pas quitté le navire ducati quand ils lui ont demandez de développez la nouvelle moto?

Ducati ne demande pas à ses pilotes de développer ses motos ; c'est la raison du départ de Capi, de Stoner…… et probablement de Rossi. Clin d'oeil

Ensuite, Edwards et Checa étaient connus pour être les meilleurs développeurs…… pas pour autant qu'ils étaient en haut du podium.
Warhead
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 19 05 2012 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

quand on parle de rossi, la mauvaise fois est de rigueur! Sourire

Stoner est un putain de pilote, y a pas a tortiller, il est imbatable pour l'instant.

quand a comparer ses performances sur ducati, a celle de rossi... LOL Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 19 05 2012 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Pacou, je ne puis que te conseiller le profil bas ...style tunnelier. Tu es passé pas mal de fois à coté du bouton "Eject" et à chaque coup il devient plus sensible

Fais-toi plaisir! Profil bas? Niet!
Invité

MessagePosté le: 19 05 2012 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

rave a écrit:
Dans ce sens, moi je me demande ce que ferai stoner sur cet ducati, n'a t-il pas quitté le navire ducati quand ils lui ont demandez de développez la nouvelle moto?
Quand il etait chez ducati, il roulait vite, sur une moto developpez par Capi, Chez honda, encore une moto developpez par d'autres, effectivement il va vite avec les meules des autres, là il prend ça retraite, ce serait pas parce qu'honda lui aurai demandez de developpez la rcv2013 par hasard??
Et oui, quand il s'agit de raconter n'importe quoi, tout le monde sait le faire, comparer les motos de ce genre sur plusieurs annee n'a aucun interet!!! Parce que dans ce cas, je suis sur que dohan ferait mieux que stoner sur la meme, meule, au meme age, avec un panier de légume dans le cul et une carotte entre les dents Mort de rire Mort de rire

Malheureusement je pense que Stoner ne ferait pas pire et même mieux pour la raison suivante:
quand Rossi a pris la Ducati de Stoner fin 2010 avec le setting du kangourou, il était à 2" de lui. Ca ne signifie pas que Rossi soit moins rapide en course. Ca signifie que Stoner est dans l'absolu plus rapide sur un tour avec son style en survirage. Il est le seul à avoir ce style. Remarque, sa colonne vertébrale n'est pas toujours dans l'axe de la machine non plus mais il semble s'en tirer pas mal.
Quant à savoir si Doohan ferait mieux, je pense que aucun pilote ne pourrait avoir ce style sans les aides électroniques sur du long terme. Et ces aides biaisent le niveau. Et aussi le spectacle. Un Rossi sait piloter sans aides. Stoner était contre leur retrait...
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 19 05 2012 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

L'électronique leur permet de grapiller quelques millièmes.... pas à piloter à leur place.

Quand ils ont viré 80% de l'électronique en F1, c'était joujours les mêmes devant.

T'as un discour de vieille Pacou : c'était mieux avant mon
cul ! Confus
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 19 05 2012 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Aujoudhui Guyot à sorti des stats concernant les 6 premières années en moto gp de chacun , Rossi et Stoner .
Rossi à plus de pôles Plus de victoires et plus de podiums et pas qu un peu .
rave
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 19 05 2012 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

pacou1 a écrit:
rave a écrit:
Quand il etait chez ducati, il roulait vite, sur une moto developpez par Capi, Chez honda, encore une moto developpez par d'autres, effectivement il va vite avec les meules des autres, là il prend ça retraite, ce serait pas parce qu'honda lui aurai demandez de developpez la rcv2013 par hasard??
Et oui, quand il s'agit de raconter n'importe quoi, tout le monde sait le faire, comparer les motos de ce genre sur plusieurs annee n'a aucun interet!!! Parce que dans ce cas, je suis sur que dohan ferait mieux que stoner sur la meme, meule, au meme age, avec un panier de légume dans le cul et une carotte entre les dents Mort de rire Mort de rire

Malheureusement je pense que Stoner ne ferait pas pire et même mieux pour la raison suivante:
quand Rossi a pris la Ducati de Stoner fin 2010 avec le setting du kangourou, il était à 2" de lui. Ca ne signifie pas que Rossi soit moins rapide en course. Ca signifie que Stoner est dans l'absolu plus rapide sur un tour avec son style en survirage. Il est le seul à avoir ce style. Remarque, sa colonne vertébrale n'est pas toujours dans l'axe de la machine non plus mais il semble s'en tirer pas mal.
Quant à savoir si Doohan ferait mieux, je pense que aucun pilote ne pourrait avoir ce style sans les aides électroniques sur du long terme. Et ces aides biaisent le niveau. Et aussi le spectacle. Un Rossi sait piloter sans aides. Stoner était contre leur retrait...

Cétait juste pour comparer l'incomparable Clin d'oeil
Quite a faire un comparo, ce serai même moment, même moto, sinon, c'est du flan tout ce que vous racontez, y a 5 ans je roulait plus vite que cette année, avec la même meule!!!!
Merde comment k'ça ç'fé, bah il y a des chose qui font que, si c'est pas le meme jour avec la meme meule, donc pas comparable Clin d'oeil
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 19 05 2012 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

13-AJT a écrit:
Aujoudhui Guyot à sorti des stats concernant les 6 premières années en moto gp de chacun , Rossi et Stoner .
Rossi à plus de pôles Plus de victoires et plus de podiums et pas qu un peu .

Rossi avait la RCV211..L'arme.. d'ailleurs quand en fin de saison le HRC l'a fournis à a Barros pour seulement 4 courses.. il a battu 2 fois Rossi sur une moto qu'il découvrait..lui qui roulait qu'en 2 temps..

Pour christophe que je vois 3 à 4 fois par semaine.. c'est toujours des echanges sympas.. LOL.. d'ailleurs il raconte pas à l'antenne comment Rossi c'est fait lourder de YAM fin 2010....et que les agents de comm ont vendus le challenge Ducati.. et ni que Carlos checa roule plus vite que Rossi et Hayden avec la GP12.. LOL..
Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 19 05 2012 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rappel que le titre était plié , Rossi avait plus de 100 Pts d'avance . Et d'ailleurs il a fait koi Barros les autres années ?
Ben rien ...
theedge45
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 19 05 2012 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

stoner (qui est un tres grand pilote ) ne pouvais pas etre a 20s des autres car quand il etait sur ducat c'etait soit a fond et devant soit dernier et par terre et tout grand pilote qu'il est je ne sait pas si il aurrais pu gagné si la ducati n'avais pas eu l'enorme (+10km/h en bout de doit) avantage moteur

tout ca pour dire qu'on ne peu pas comparé rossi et stoner cette année
l'un merite son titre et l'autre merite ceux qu'il a eu

stoner par quand meme tot car meme si la honda perd son avantage mecanique il a le panache pour etre champion encore quelque temps et lorenzo aurai plus de marge pour faire de belle batailles (ce qui n'est clairement pas le cas aujourd'hui)

d'un autre coté partir au top la tete haute ca le fait aussi
rossi aurai du faire ca et surtout vu son age
schumi l'avais bien fait en f1 (avant la betise de revenir)
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 19 05 2012 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Stoner veut pas d'une crt. Les protos vont disparaitre je pense.
dédé
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 20 05 2012 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oh bah dit donc ça part en sucette!!!! Lol
Pour un départ en retraite de stoner on revient toujours a parler de rossi
Bizarre quand même !!!! Think
Tous ça pour dire que si rossi étais si mauvais on le prendrait peut être pas pour les comparaison
Très content
sliders71
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 20 05 2012 2:08    Sujet du message: Répondre en citant

dédé a écrit:

Tous ça pour dire que si rossi étais si mauvais on le prendrait peut être pas pour les comparaison
Très content

+1 mais bon moi suis pas objectif je suis pro rossi meme dans la tourmente, faut pas changer son fusil d'épaule tout le temps, tient ça me rappelle quelques chose......
Invité

MessagePosté le: 20 05 2012 7:47    Sujet du message: Répondre en citant

surtout que comparer l'incomparable c'est parler pour ne rien dire...
pro rossi ou pas... Roulement des yeux
rave
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 20 05 2012 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

cyril a écrit:
surtout que comparer l'incomparable c'est parler pour ne rien dire...
pro rossi ou pas... Roulement des yeux

+1000
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: