FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
r1 2007 2008 ou 2009??
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guibolteam
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 13 05 2012 8:40    Sujet du message: r1 2007 2008 ou 2009?? Répondre en citant

Salut tous le monde, j'ai revendu mon r1 2007 suite a une chute en vtt, omoplate fracturé et je me fait opéré de la jambe droite en septembre suite a un vieille accident en 125, donc je compte racheté un r1 ver le mois de novembre, j'hésite entre un 2007 2008 dont je n'ai pas été deçu et un 2009, à vos avis .Merci. Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mamat
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 13 05 2012 9:12    Sujet du message: Re: r1 2007 2008 ou 2009?? Répondre en citant

guibolteam a écrit:
Salut tous le monde, j'ai revendu mon r1 2007 suite a une chute en vtt, omoplate fracturé et je me fait opéré de la jambe droite en septembre suite a un vieille accident en 125, donc je compte racheté un r1 ver le mois de novembre, j'hésite entre un 2007 2008 dont je n'ai pas été deçu et un 2009, à vos avis .Merci. Sourire

2007 - 2008 c'est les meme.
2009 faut que tu essaie car apparemment c'est différent.
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 13 05 2012 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

c'est TRES différent... Mort de rire
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 13 05 2012 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

07/08 pour un mode plus bourrin et 09 pour un mode plus doux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guibolteam
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 13 05 2012 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

c'est similaire a un V4?
G G
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 13 05 2012 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

en bas oui, c'est vraiment plus pêchu qu'un 4 en ligne conventionnel, un de mes amis vient de prendre une RC8..y'a pas photo à l'ouverture des gaz...mais ç'est plus lisse en haut, ça arrache moins sur les bras. Sur la route c'est idéal, sur la piste c'est rassurant...

2008 ou 2009 sont de toutes façons des machines très efficaces dans les deux cas selon moi...
guibolteam
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 13 05 2012 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

G G a écrit:
en bas oui, c'est vraiment plus pêchu qu'un 4 en ligne conventionnel, un de mes amis vient de prendre une RC8..y'a pas photo à l'ouverture des gaz...mais ç'est plus lisse en haut, ça arrache moins sur les bras. Sur la route c'est idéal, sur la piste c'est rassurant...

2008 ou 2009 sont de toutes façons des machines très efficaces dans les deux cas selon moi...

oui c'est clair, j'ai essayé le rc8r a un pote c'est pas mal mais le 1098 est plus violent, et apres il as acheté un rsv4 aprc factory et là exellent le top,là il doit recevoir la panigale dans la semaine jvous dirai comment c'est. Très content
Invité

MessagePosté le: 13 05 2012 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, un essai s'impose puisque c'est très différent en moteur et ça a l'air quitte ou double, certains aime (ex : d'un passage CBR K7/R1 K9, le mec est ravi du crossplane) d'autre pas (ex : comme l'ancien proprio de mon K8, il m'a dit jamais de la vie).
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 13 05 2012 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

le 09 plus apte a la ballade sur route et moins pousse au crime. Mais tout aussi efficaces en mode arsouille. Par contre moins "espressif" en haut. ça peut laisse sur sa faim quand on a l'habitude d'ouvrir et de titiller le rupteur
Invité

MessagePosté le: 13 05 2012 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

edit :
réponse trop compliqué.

Dernière édition par Invité le 14 05 2012 2:42; édité 1 fois
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 13 05 2012 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien t'as fait des cours de mécanique mais tout le monde ne sait pas ce qu'est une épure circulaire je pense...
NICOLAS
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 13 05 2012 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Très content

le 10 que du bonheur sur la route, ca tracte, attention quand meme a l ouverture des gaz en sortie de virage comme toute autre moto. Pour avoir eu un 996 S, c est presque idem, les vibrations en moins, si tu n aimes pas le bi, reste sur un 2008 ou 7. Bien montee en pneu, jamais eu de surprise, a deux c est encore mieux. Arsouille sans probleme, il faudra quand meme utiliser tes bras et tes jambes pour bien en profiter, balades sans problemes avec le cross machin truc. Perso, j adore, c est mon 5eme R1 et mis a part le 98 c est que du bonheur!!!! Apres on aime ou pas tout simplement Sourire

R1 98, 05, 06, 07, 10 SPR, CBR,6,9,1, RDLC 350 ,FZR x 2 Genesis, RX, STINGER, GSXR 11, 996 S
hemery.sebastien
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 13 05 2012 19:46    Sujet du message: lu Répondre en citant

moi j'ai un 2011 et franchement tt le monde me disait que je serai decu et ba c'est trop bon cette moto est vraiment genial un moteur apart pour une moto hors du commun!! heureusement que tt le monde aime pas sinon on en verrai tt partt et pour les arsouille pas marrant!! apres les gouts et les couleurs moi je suis seduit!!
BOBZILLA
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 13 05 2012 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Les gouts et les couleurs?! Clin d'oeil
guibolteam
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 13 05 2012 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

NICOLAS a écrit:
Très content

le 10 que du bonheur sur la route, ca tracte, attention quand meme a l ouverture des gaz en sortie de virage comme toute autre moto. Pour avoir eu un 996 S, c est presque idem, les vibrations en moins, si tu n aimes pas le bi, reste sur un 2008 ou 7. Bien montee en pneu, jamais eu de surprise, a deux c est encore mieux. Arsouille sans probleme, il faudra quand meme utiliser tes bras et tes jambes pour bien en profiter, balades sans problemes avec le cross machin truc. Perso, j adore, c est mon 5eme R1 et mis a part le 98 c est que du bonheur!!!! Apres on aime ou pas tout simplement Sourire

j'ai eu un sp2 avant le r1, le 10 tracte sévère mais j'aime trop la position de conduite, jvé quand meme essayé un big bang voir ce que ça donne, sinon ce seras un 07 ou 08 j'ai un budget de 9000 € d'ici novembre les prix vont peut etre baissé un peu Confus et il y auras peut etre plus de choix
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: