Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 10 05 2012 17:31 Sujet du message: Re: lu |
|
|
hemery.sebastien a écrit: | quelle louze |
Mets leurs un coup de batarde (lime)  _________________  |
|
|
 |
mamat R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 05 2012 17:32 Sujet du message: Re: lu |
|
|
hemery.sebastien a écrit: | bon les amis moi j'essaye depuis quelque temps de poser les genoux alors franchement je ni arrive pas pourtan c pas faute d'essayer mais j'y arrieverai un jour patience et jsuis humble devant ma belle quand sa voudra sa voudra mais c surtt pour calmer les hardeur de quelque collegue qui se foutent de ma goule quand ils voient mes slides flambant neuf !mdr quelle louze |
comme sa a été dit plus haut, fait une journée piste et sa ira tout seul.
s’entraîner sur route, pour moi, n'est vraiment pas la bonne solution. _________________  |
|
|
 |
byo R1 Team Expert Member

|
Posté le: 10 05 2012 17:54 Sujet du message: Re: lu |
|
|
hemery.sebastien a écrit: | mes collegue qui se foutent de ma goule quand ils voient mes slides flambant neuf !mdr quelle louze |
Bah j'en ai a vendre d'occaz si tu veux  |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 05 2012 18:19 Sujet du message: Re: lu |
|
|
hemery.sebastien a écrit: | bon les amis moi j'essaye depuis quelque temps de poser les genoux |
Moi j'ai posé les 2 genoux en même temps, depuis j'ai mal  |
|
|
 |
hemery.sebastien R1 Team Member

Inscrit le: 18 Mar 2012 Messages: 53 Localisation: evreux haute normandie
|
Posté le: 10 05 2012 18:21 Sujet du message: re |
|
|
non la lime c pour les bon a rien ya pas a chier je vais y arriver!!! comme vous dite sur piste sa doit le faire j'ai meme plus de bande de peur sur mes pneu ya pas a chiez sa va le faire!!!et je viens de changer mes pneu pour des super corsa et franchement je me sens carrement mieux le profil me convient mieux que les pures donc sa devrait le faire _________________ l'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage!! |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 05 2012 21:05 Sujet du message: |
|
|
et tu verras, la première fois c'est un pied total, on l'a tous ressenti , puis après avec la pratique de la piste plus régulière on s'aperçoit que c'est tout sauf une finalité, que le plaisir de pister est ailleurs.....  _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 11 05 2012 5:03 Sujet du message: Re: lu |
|
|
lil'kim a écrit: | Moi j'ai posé les 2 genoux en même temps |
Oui, mais pas que
lil'kim a écrit: | depuis j'ai mal  |
Tu attaques trop sévère aussi  _________________  |
|
|
 |
El Lagartija R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 05 2012 6:00 Sujet du message: |
|
|
G G a écrit: | et tu verras, la première fois c'est un pied total, on l'a tous ressenti , puis après avec la pratique de la piste plus régulière on s'aperçoit que c'est tout sauf une finalité, que le plaisir de pister est ailleurs.....  |
non,je dirais la premiere fois t auras peur (la surprise )
puis oui le pied, et quand tu en aurras acheter 3 paires, là c est bon plus rien a fout... de poser le genoux au contraire tu relacheras la pression !!!!!!!
a part celas j en donne d occase c est vrais qu en terrasse ces sliders tout neuf sa fait tache loooooooool
bonne journée _________________  |
|
|
 |
NICOLAS R1 Team Senior Member

|
Posté le: 11 05 2012 6:34 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | chriszx6rr a écrit: | Il ne faut clairement pas déhancher pour aller vite. D'ailleurs, s 'il le faisait, il risquerait d'être champion.
|
Nan mais là c'est pas rouler vite, c'est rouler très trés vite.
Sans rire..... un pote a emmené un "ancien" rouler avec lui à Alès sur un R6. Le gars a l'age de René, ancien pilote du Circus dans les années 70-80.
Il ne déhanchait pas d'un poil, trajectait à mort (accel au delà du vibreur) et enroulait des '28 '29 alors qu'il n'avait pas roulé depuis 20 ans !
Bon, c'est pas très rapide, y a tout qui frottait,.... et plus, il posait le carter .... mais bon.
Pour aller plus vite, il devra ètre plus mobile c'est clair.... mais combien déhanchent comme des porcs pour des chronos pourris.
Toucher le genou ou le coude, ça n'est pas un signe de rapidité. |
tout a fait d accord avec toi, en ce qui concerne l attaque sur route, je le rentre le genou, par contre a deux j ai plus tendance a deancher pour emmener tout ca Sur route comme sur piste, freiner eest tres important, ne pas laisser couler comme certains disent! _________________ Passionne de motos tout simplement !!!
R1 98, 05, 06, 07, 10 SPR, CBR,6,9,1, RDLC 350 ,FZR x 2 Genesis, RX, STINGER, GSXR 11, 996 S |
|
|
 |
rave R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 05 2012 7:40 Sujet du message: Re: lu |
|
|
lil'kim a écrit: |
Moi j'ai posé les 2 genoux en même temps, depuis j'ai mal  |
toi ça compte pas, c'est l'un après l'autre
t'as même du posée les coudes avec ça  _________________ « Petit ou grand peu importe, la bonne taille c’est quand les deux pieds touchent le sol… »
Coluche |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 05 2012 9:40 Sujet du message: |
|
|
NICOLAS a écrit: | Sur route comme sur piste, freiner eest tres important, ne pas laisser couler comme certains disent! |
Sur piste, ça dépend sur quoi tu roules.
Avec un 600, à notre niveau de traine bite, les freins sont très importants en effet, car tu dois toujours te dire "Lâche les freins !!!" _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
mamat R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 05 2012 10:14 Sujet du message: |
|
|
bon, je crois qu'on peut clore le bat, Monsieur je-sais-tout ne vient plus répondre......
 _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 05 2012 10:44 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien Pacou.… faut pas me le fâcher. Déjà que j'ai plus Angus pour me cartonner………
Sérieusement…… c'est bien d'avoir des gens pas d'accords… c'est ce qui fait plaisir sur ce forum.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 11 05 2012 10:52 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Sérieusement…… c'est bien d'avoir des gens pas d'accords… c'est ce qui fait plaisir sur ce forum.  |
Je suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis
Au fait je me suis inscrit le 22 mai à Lédenon, viens rouler afin de t'entrainer sérieusement avant les O3z  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
|
 |
|