Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 02 05 2012 21:54 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: | Qu'en est-il du petit jeune qui avait participer au rallye de 2011 et qui s'était planté en vallée de Chevreuse?
|
Il est sorti de l'hosto.
Mais les toubib lui on dit qu'il ne pourrait pas faire de brêlon avant septembre je crois donc raté pour le rallye
Le truc qui fait flipper, c'est qu'il roule toujours avec une dorsale et qu'il a eu plusieurs vertèbres de touchées j'ose même pas imaginer s'il n'en avait pas eu  _________________  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 02 05 2012 21:56 Sujet du message: |
|
|
lil'kim a écrit: | Demain operation de la clavicule  |
tu vas être belle l'été, les bras nus, avec ta cicatrice
C'est pour détendre l'atmosphère, ça fera guerrière l'aura plus qu'à ce tenir à carreau le Gros Chien
Allez courage pour demain et les jours qui vont suivre. _________________  |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 03 05 2012 2:59 Sujet du message: |
|
|
En plus je cicatrise mal
Moi qui voulait essayer la piste, je vais renoncer car je pete déjà un plomb en 2 jours de lit alors je ne supporterai pas autant que vs |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 03 05 2012 6:02 Sujet du message: |
|
|
lil'kim a écrit: | En plus je cicatrise mal
Moi qui voulait essayer la piste, je vais renoncer car je pete déjà un plomb en 2 jours de lit alors je ne supporterai pas autant que vs |
C'est marrant il ne me semblais pas que le but de la piste était de rester un Max de temps à l'hosto......
Il faut que je te reexplique le principe de ce sport  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
rave R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 05 2012 6:28 Sujet du message: |
|
|
autant que vs |
y a des pommades qui aident bien a la cicatrisation!! genre bépantène, c'est pas mal  _________________ « Petit ou grand peu importe, la bonne taille c’est quand les deux pieds touchent le sol… »
Coluche |
|
|
 |
mic78 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 03 05 2012 6:58 Sujet du message: |
|
|
Bepantène marche très bien, testé et approuvé.
Bon courage pour ton opération |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 03 05 2012 8:13 Sujet du message: |
|
|
Bonne opé et bon réveil.
Doit bien y avoir quelques infirmiers sympas là-bas  _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 03 05 2012 8:14 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | did49 a écrit: | Qu'en est-il du petit jeune qui avait participer au rallye de 2011 et qui s'était planté en vallée de Chevreuse?
|
Il est sorti de l'hosto.
Mais les toubib lui on dit qu'il ne pourrait pas faire de brêlon avant septembre je crois donc raté pour le rallye
Le truc qui fait flipper, c'est qu'il roule toujours avec une dorsale et qu'il a eu plusieurs vertèbres de touchées j'ose même pas imaginer s'il n'en avait pas eu  |
Ok, merci Québec _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 03 05 2012 8:41 Sujet du message: |
|
|
.. |
Mlle La Blonde ce n'est pas une plaie donc c'est normal que ça ne cicatrise pas  _________________  |
|
|
 |
quebekette R1 Team Member

|
Posté le: 03 05 2012 8:55 Sujet du message: |
|
|
Arfff !!!
Tu t'es pas loupée !
Pour relativiser ton opération : mieux vaut se faire opéré et avoir une tite cicatrice, plutôt que d'avoir les épaules triangulaires comme Queb.
Puis tu pourras cacher la cicatrice avec un beau tatouage : "speed triple 01/05/2012"
Bon jte souhaite un bon rétablissement !!!
Bisous |
|
|
 |
supergoret Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 1556 Localisation: Region Parisienne
|
Posté le: 03 05 2012 9:36 Sujet du message: |
|
|
Hello ! Mademoiselle .
Ha!!!! L'amour des animaux ..... Voilà bien ton coté "volage" au sens propre comme au" figuré", si j'en crois les dires ...... La cabriole deviendrait-elle ta spécialité ? La vérité elle est là ! Non contente d'avoir un" gros toutou" à la maison, et bien NON il te les faut TOUS . Vade et "rétro" SATANAS , femme INFIDELE . Que cette péroide transitoire te soit aussi agréable que possible ..... pour méditer ta ...... faute !
Toute ma sympathie au "toutou" du "premier choix" et courage ELLE reviendra dans le droit chemin. Ho! RAGE! mais pas désespoir, tes efforts seront récompensés et le chemin du chenil elle retrouvera .......!  |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 03 05 2012 10:22 Sujet du message: |
|
|
lil'kim a écrit: | Moi qui voulait essayer la piste, je vais renoncer car je pete déjà un plomb en 2 jours de lit alors je ne supporterai pas autant que vs |
Premièrement, il n'y a pas de chien qui traverse la piste et secondo t'es pas obligée d'imiter certains d'entre nous
Bon réveil et reviens nous vite, tes photos nous manquent  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 03 05 2012 12:28 Sujet du message: |
|
|
Je sors du bloc le chirurgien ma montre les radios que je n'avais pas vu.
Clavicule cassee au bout vers lepaule et elle a remonte.
Donc remise en place et vis (pas de plaque pour limiter les cicatrices) mais jai oublie de demandee le couple de serrage de la vis  |
|
|
 |
burnout76 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
|
Posté le: 03 05 2012 12:40 Sujet du message: |
|
|
lil'kim a écrit: | Je sors du bloc le chirurgien ma montre les radios que je n'avais pas vu.
Clavicule cassee au bout vers lepaule et elle a remonte.
Donc remise en place et vis (pas de plaque pour limiter les cicatrices) mais jai oublie de demandee le couple de serrage de la vis  |
Bon c'est déja ça content que ça aille bien en plus avec de l'humour bon rétablissement  |
|
|
 |
wonderfulnightmare R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Mai 2011 Messages: 625 Localisation: 78 (Mantes la ville)
|
Posté le: 03 05 2012 14:04 Sujet du message: |
|
|
René a écrit: | [...]
Premièrement, il n'y a pas de chien qui traverse la piste [...] |
Nan mais a Carole on a des lapins, ça m'a valu une belle trace dans le slip une fois d'ailleurs ... le lapin aussi surement  |
|
|
 |
|