Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 15 10 2004 3:05 Sujet du message: belle image..... |
|
|
Dites moi ils ont été les chercher où ces débiles pour ce reportage sur M6, entre cet abruti de coursier avec son BMW couleur DDE qui se prend pour un pilote, ce con avec son hornet à l'état d'épave et ses pneus lisses qui fait la morale aux flics!!!!
J'espère que les gens auront fait la part des choses et comprendrons que ces abrutis sont une minorité,mais au final la vie fera son travail et peut-être que le jour où ces crétains seront allongés dans un SAMU avec des perfs et des BIP...BIP partout ils se diront"bin merde là j'allais un peu vite"......
Je suis également en colère contre ces motards qui passent devant les radars le doigt en l'air ou en pulverisant un score car c'est aussi à cause de ces cons que bientôt tous les radars flasheront par l'arrière ou alors ils mettront une grosse plaque sur l'avant de mon R1.....  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 15 10 2004 6:44 Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas regardé, je savais que ça allais m'énerver..... _________________  |
|
|
 |
tcap06 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 15 10 2004 6:56 Sujet du message: |
|
|
tatchik74 a écrit: | je n'ai pas regardé, je savais que ça allais m'énerver..... |
Pareil, faut pas en plus affoler sa femme... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 10 2004 7:15 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai regardé le début mais me suis arretée quand ils parlaient de "motards" et qu'ils ont mis des images de scooters...  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 15 10 2004 7:20 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi un tromblon, ce n'est pas une sorte de gros scooter !!! _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 15 10 2004 7:29 Sujet du message: |
|
|
pas regardé, je montais un poly sur un R1 avec un Yosh dans la banlieu sud de Paris .
La provoc n'a jamais rien amené ... sauf des ennuis. De ce que j'ai pu voir des périphs parisiens, c'est pas la ce que l(on me disait, je trouve les gens plutôt civilisés et gentils avec les motos. _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 10 2004 9:17 Sujet du message: |
|
|
salut tt le monde chuis nouveau alors appel de phare d'un pistard en 929CBR (ouais je sais la honte j'ai même pas de R1, pourtant la 2004 me fait rêver )
je voulais simplement ajouter que chuis banlieusard et que je bosse au coeur de Paris depuis 6 ans, et pendant 2 ans avec miss CBR j'allais au taf avec. Je peux te dire que l'attitude des motards sur le périph est très souvent "limite" et je pestais dans mon casque à chaque fois q'un c... tapait sur une caisse. Contrairement à ce que l'on croit 95% des automobilistes du périph laissent au moins 3 mètres entre la 3è et 4è file pour les motards. Ils sont habitués à vivre avec maintenant. Beaucoup de motards n'hésitent pas à remercier et sont corrects, mais 1 seul con fout toujours en l'air la sympathie de plusieurs motards.
Quant à M6 j'ai pas voulu voir non plus car j'avais vu la pub montrant des scooters faire des wheelings et je savais que ça allait m'énerver aussi...
bye à +  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 10 2004 9:24 Sujet du message: |
|
|
C'est de toute façon souvent la même histoire..
Une communauté X, 95% de gens à la cool; 5% de crétins, et c'est ces 5% là qu'on entend le plus  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 10 2004 9:29 Sujet du message: |
|
|
c passer quand, et c quoi le titre ? |
|
|
 |

|
Posté le: 15 10 2004 9:44 Sujet du message: |
|
|
lundi dernier (11/10/2004) sur M6 _________________  |
|
|
 |
Mariel R1 Team VIPoster

Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2534 Localisation: Villepinte 93
|
Posté le: 15 10 2004 9:46 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs sur les panneaux lumineux du périphe et des autouroutes franciliennes depuis lundi il y a en gros :
autos motos respectons-nous
 |
|
|
 |
zed R1 Team Senior Member

|
Posté le: 15 10 2004 9:47 Sujet du message: |
|
|
C vrai que pour les radars ca crains...
Mais c pas possible de rouler a 110 avec un R1.
En tou cas les motards en général conduisent mal et trop vite. |
|
|
 |

|
Posté le: 15 10 2004 9:49 Sujet du message: |
|
|
si si c'est possible, en redescendant de Paris Lundi soir, il y a des fois où j'ai roulé à 80km/h et encore c'était trop rapide. Bon d'accord, titine était avec ses SC et il y avait des trombes d'eau mais bon...  _________________  |
|
|
 |
zed R1 Team Senior Member

|
Posté le: 15 10 2004 11:01 Sujet du message: |
|
|
oui c vrai.
Samedi dernier y a eu une mini tempête a toulouse, et j'étais en moto a ce moment la. J'ai pas pu depasser les 100 km/h.
D'ailleurs c'était comique parce que je tanguer a cause du vent qui était violent, alors que la moto ne bougé pas d'1cm. elle était comme sur un rail, imperturbable...
Mais bon sinon c pas possible !
lol
Ou le truc qui me fait marrer c les limitations a 10 km/h sur les parking. En 1er au ralenti elle avance a 14 km/h . |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 15 10 2004 11:31 Sujet du message: |
|
|
bienvenu krees
pareil que les autres, pas voulu regarder, maintenant je boycotte la 6 |
|
|
 |
|