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hemery.sebastien R1 Team Member


Inscrit le: 18 Mar 2012 Messages: 53 Localisation: evreux haute normandie
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Posté le: 25 03 2012 8:57 Sujet du message: besoin d'un petit conseil!! |
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slt les amis sur mon r1 2010 j'ai des akra carbonne,moto a tendance vraiment a chauffer donc mon concess me dis met un y sa chauffera moins????et je voudrais monter un kn pc5 et shyfter pendant que j'y suis vs en pensez quoi? _________________ l'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage!! |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 25 03 2012 9:47 Sujet du message: |
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Avec un Y décata ça chauffera moins en effet.
KN aucune utilité, le reste si tu pistes beaucoup sinon achètes des pneus plutôt tu en auras plus besoin.  |
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cedr6powa R1 Team VIPoster


Inscrit le: 28 Juil 2008 Messages: 1458 Localisation: savoie moto : R6 2008
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Posté le: 25 03 2012 11:04 Sujet du message: |
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Le shyfter c'est quand même sympa. J'en ai mis un sur mon R6 et j'aime bien  _________________  |
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hemery.sebastien R1 Team Member


Inscrit le: 18 Mar 2012 Messages: 53 Localisation: evreux haute normandie
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Posté le: 25 03 2012 15:37 Sujet du message: re |
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ouai je pense que je vais craquer et le shyfter jen reve depuis des annees _________________ l'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage!! |
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NICOLAS R1 Team Senior Member


Inscrit le: 10 Jan 2012 Messages: 280 Localisation: ARDECHE
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Posté le: 25 03 2012 16:12 Sujet du message: |
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Avec un Y cela chauffera certes un peu moins mais tu ne verras pas une grande difference, par contre chez akra, je ne sais pas si tu peux avoir le Y seul, renseigne toi!! _________________ Passionne de motos tout simplement !!!
R1 98, 05, 06, 07, 10 SPR, CBR,6,9,1, RDLC 350 ,FZR x 2 Genesis, RX, STINGER, GSXR 11, 996 S |
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G G R1 Team VIPoster


Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 1294 Localisation: au nord
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Posté le: 25 03 2012 17:25 Sujet du message: |
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si si tu peux l'avoir seul mais c'est une belle douloureuse...490€...moi je ne trouve pas que ça chauffe à ce point, c'est largement supportable. J'ai hésité aussi à en mettre un mais comme je roule, le plupart du temps, déchicané, j'ai pas envie d'attirer encore plus l'attention par des pétarades d'enfer..  _________________ Big Bang sensations... |
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hemery.sebastien R1 Team Member


Inscrit le: 18 Mar 2012 Messages: 53 Localisation: evreux haute normandie
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Posté le: 25 03 2012 18:04 Sujet du message: re |
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ba oui chez akra je peux l'avoir seul mais 430 j'ai reussi a le toucher c clair que sa fait mal mais je pense le commander avec le pc5 et shyfter apre le kn chez yam ils disent que c bien mais aparemment inutile qu'on me dit alors qui croire? _________________ l'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage!! |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 25 03 2012 19:50 Sujet du message: |
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Le KN ne sert qu'à être réutilisable pas à faire gagner, ça c'est du pipo marketing. |
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Warhead R1 Team Member


Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 45 Localisation: Annecy - Genève
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Posté le: 25 03 2012 20:15 Sujet du message: |
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J ai mis sur le mien pc5, filtre racing k&n akrapovic +Y et réglage au banc dynojet (fabien roche):
Plus souple en bas, moteur plein partout et surtout il respire bien mieux ! |
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