Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredouille R1 Team Expert Member

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 754 Localisation: vailhauques
|
Posté le: 23 01 2012 14:11 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | 10W40 4 cylindres
15W50 2 bi-cylindres |
par contre 2 bi-cylindres=4 cylindres non? donc tu m'induis en erreur
non c'est bon, ok j'ai compris
Papi a écrit: |
Pour le MoCool ... aucune idée, il me semble que certains en ont parlé ici même donc fonction recherche
Pour la solution PitBull de Palavas il faut voir s'il traine par chez moi de temps en temps  |
non rien que des "citation" du produit, aucun retour d'utilisateurs; je crois que je vais donc faire le cobaye, on verra bien
donc il me faudrait
4*4L 300V 10w40
6*4L de 5100 15W50 (avec reserve*)
1 graisse de chaine FL
1 MoCool
* j'ai un collegue qui reflechi pour eventuellement prendre un tonnelet de 60L (il est coursier), tu as ca de dispo? _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 23 01 2012 14:39 Sujet du message: |
|
|
fredouille a écrit: | ...
* j'ai un collegue qui reflechi pour eventuellement prendre un tonnelet de 60L (il est coursier), tu as ca de dispo? |
Papi a écrit: | ça n'a pas bougé
Papi a écrit: |
- 300V 10W40 en 4L
- 300V 15w50 en 4L
- 5100 15w50 en 4L
- RBF600 en 1/2L
- RBF660 en 1/2L
- 800 2T en 1L
- Graisse de chaine FL
- Graisse 300 en tube et cartouche
- EZ Lube (style W40)
- MoCool (additif refroidissement pour améliorer le refroidissement et compatible avec la compétition)
|
|  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
fredouille R1 Team Expert Member

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 754 Localisation: vailhauques
|
Posté le: 24 01 2012 18:43 Sujet du message: |
|
|
ok, donc je confirme:
4*4L 300V 10w40
6*4L de 5100 15W50
1 graisse de chaine FL
1 MoCool
ce qui fait 160+157.8+10.3+18.6=346.7
dis moi si tu passe sur montpellier prochainement ou si tu as une possibilitee de croiser rene
redonne moi aussi tes coordonnees par MP pour t'envoyer les cheques
merci _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
lucc.hano R1 Team Senior Member


Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 433 Localisation: 40 kms de Lille
|
Posté le: 30 01 2012 19:40 Sujet du message: |
|
|
Salur papi,
J'ai 3 motos, deux usage route (R1 et 600 hornet) et une usage piste (zx6r).
Peux tu me conseiller le type d 'huile et me donner le tarif avec ports (lille) pour 3 vidanges.
merci! _________________ Julien |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 30 01 2012 21:44 Sujet du message: |
|
|
toutes en 300V 10W40 comme ça tu ne t'emmerdes pas et ça évite les fonds de bidon qui trainent. Je ne connais pas les quantités pour chaque titine mais tu dois pouvoir partir sur 3 bidons de 4l soit 120€ + 18.20€ de Colissimo (<15kg) _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
lucc.hano R1 Team Senior Member


Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 433 Localisation: 40 kms de Lille
|
Posté le: 30 01 2012 22:10 Sujet du message: |
|
|
Ok je compare les prix chez mon concess et je te tiens au jus _________________ Julien |
|
Revenir en haut |
|
 |
fredouille R1 Team Expert Member

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 754 Localisation: vailhauques
|
Posté le: 04 02 2012 13:49 Sujet du message: |
|
|
fredouille a écrit: | ok, donc je confirme:
4*4L 300V 10w40
6*4L de 5100 15W50
1 graisse de chaine FL
1 MoCool
ce qui fait 160+157.8+10.3+18.6=346.7
dis moi si tu passe sur montpellier prochainement ou si tu as une possibilitee de croiser rene
redonne moi aussi tes coordonnees par MP pour t'envoyer les cheques
merci |
papi ne m'oublie pas pour tes coordonnees  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 04 02 2012 16:54 Sujet du message: |
|
|
tu fais bien d'en parler  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
arnaud R1 Team Senior Member


Inscrit le: 26 Fév 2011 Messages: 181 Localisation: carcassonne
|
Posté le: 18 03 2012 21:49 Sujet du message: |
|
|
Salut Papi! Tu passes par Carcassonne prochainement? Je vais avoir besoin d'un bidon de 300V pour ma new R1 (2007).... _________________ Carpe diem! |
|
Revenir en haut |
|
 |
gill R1 Team VIPoster


Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 3139 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 18 03 2012 23:03 Sujet du message: |
|
|
su y'a du passage vers Bx, je serais tenté par de l'huile moteur aussi _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 19 03 2012 14:37 Sujet du message: |
|
|
Carcassonne ça peut se faire _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 19 03 2012 17:42 Sujet du message: |
|
|
Je suis à Carcassonne lundi matin sur les coups de 10h jusqu'à 12h environ dans le coin Géant/Aéroport au fond de la zone.
EDIT: changement de programme c'est demain de 15h30 à ...17h 17/30 même endroit  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
arnaud R1 Team Senior Member


Inscrit le: 26 Fév 2011 Messages: 181 Localisation: carcassonne
|
Posté le: 19 03 2012 21:28 Sujet du message: |
|
|
Merdoum je bossoum... Bon bin va falloir que je m'organise pour venir chercher ça un de ces 4... au detour d'une sortie par exemple. _________________ Carpe diem! |
|
Revenir en haut |
|
 |
mamat R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Oct 2009 Messages: 1156 Localisation: nimes
|
Posté le: 22 03 2012 11:28 Sujet du message: |
|
|
salut papi
RBF 600 ou 660 pour la piste??? _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 22 03 2012 13:25 Sujet du message: |
|
|
mamat a écrit: | salut papi
RBF 600 ou 660 pour la piste??? |
Avant le 660 il n'y avait que le 600 et les tops pilotes ne s'en plaignaient pas donc ... au choix  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|