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R1 de piste
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Auteur Message
zed
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Inscrit le: 24 Sep 2004
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MessagePosté le: 14 10 2004 9:18    Sujet du message: R1 de piste Répondre en citant

Bonjour,
J'ai remarqué que les R1 qui ont fait de la piste se vendent pas cher. Est ce que c moto sont homolgué pour la route ?

Et est ce que un R1 qui a fait de la piste est considéré comme mort ou alors ca reste encore une bonne moto ?

P.S : J'ai vu une annone avec un R1 de 2000 pour 3500 euros.
Il a fait de la piste.
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Papi
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MessagePosté le: 14 10 2004 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

si pas cher généralement pas de CG autrement si les machines qui font de la piste sont plus entretenues mais le risque de chute est plus important.
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kcnarf1
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MessagePosté le: 14 10 2004 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en ai une sans carte grise mais avec facture de la casse. Si tu en achètes une que pour faire de la piste assures toi tout de même de sa provenance, facture ou dossier rsv. Pour faire que de la piste c'est la solution la moins onéreuse, généralement les bécanes sont relativement bien suivies en entretien et avec quelques options qui vont bien, mais le moteur vieilli très vite enfin ça dépend qui est dessus. Moi c'est la solution que j'ai choisi car acheter une meule à 13000€ + 2000€ environ pour qu'elle soit prète et puis la voir partir en tonneaux parce que j'ai merdé dans un virage me rendrais malade pour un petit moment. Mort de rire Cool
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tcap06
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MessagePosté le: 14 10 2004 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
Moi j'en ai une sans carte grise mais avec facture de la casse. Si tu en achètes une que pour faire de la piste assures toi tout de même de sa provenance, facture ou dossier rsv. Pour faire que de la piste c'est la solution la moins onéreuse, généralement les bécanes sont relativement bien suivies en entretien et avec quelques options qui vont bien, mais le moteur vieilli très vite enfin ça dépend qui est dessus. Moi c'est la solution que j'ai choisi car acheter une meule à 13000€ + 2000€ environ pour qu'elle soit prète et puis la voir partir en tonneaux parce que j'ai merdé dans un virage me rendrais malade pour un petit moment. Mort de rire Cool


tu peux avoir la mienne 2003 en RSV pour dans les 2/3000 €
pas gd chose à refaire, juste carénage fourche.
Moteur 2 mois 1800 kms...
l'expert ma dit qu'un professionnel pouvait dégagé le RSV et la revendre...
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jbt
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MessagePosté le: 14 10 2004 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moins de 3000€ ça me parait pas chere pour une becanne qui a pas grand chose
La casse avait racheté la mienne 5600 €
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Papi
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MessagePosté le: 14 10 2004 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble que les casses ne proposent pas plus de 10% de la cote de l'argus
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dlabaaalle
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MessagePosté le: 14 10 2004 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

5600 eur ! il devait pas avoir grand chose ton R1 ou alors y'a une sacree demande de pieces et ca c'est pas rassurant Triste((
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angus
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MessagePosté le: 14 10 2004 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

t'as quoi exactement à faire pour 2000€ ?
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kcnarf1
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MessagePosté le: 14 10 2004 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon 2000 € j'ai un peu exagéré , mais bon un poly des durits,éventuellement un amortisseur de direction, les bons pneus, hydro fourche , un pot, bon tu vois là ça fait déjà de l'oseille.Et cerises sur le pudding si il te reste encore un peu de la thune un ohlins, loin d'être obligatoire mais vu que j'y ai gouté j'aurais du mal à m'en passer. Cool
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Indiana
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MessagePosté le: 14 10 2004 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

vous oubliez de lui répondre que très peu de gens cherche des motos pour la piste, ca reste quand meme bien bien moin recherché que des motos de route, de plus la majorité du temps, les pièces pour passé la moto en route ne sont plus la (vendue) ce qui fait énormément baissé le prix de la moto.

(et les triples salto carpé n'aident pas Mort de rire )
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angus
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MessagePosté le: 14 10 2004 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

perso, quand je vendrai la mienne, (dès que j'ai un acheteur en fait), ce sera en version route, mais moins cher cause j'ai fais de la piste, ça me semble normal
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olive
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MessagePosté le: 14 10 2004 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

t'es réglo!par ici on a quelques machines de cote qui sont reciviliser et vendu au prix normal...très dificile de déceler qu'elles ont une saison dans les bielles!!!
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zed
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MessagePosté le: 15 10 2004 8:06    Sujet du message: Répondre en citant

Vous me faites peur !
Si ca se trouve mon R1 a fait de la piste sns que je le sache.

Confus
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angus
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MessagePosté le: 15 10 2004 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

pas de panique, n'oublie pas que la R1 est conçue pour ça, c'est son utilisation normale.
D'abord piste ne veut pas dire compétition.
Ensuite piste veut aussi dire suivi spécial, avec vidange tous les 1500/2000 kms en général, par respect de la mécanique.

Ensuite quant on piste, on fait toujours 2-3 tours de chauffe, c'est d'abord pour les pneus mais le résultat est que quant on tourne la poignée le moteur est à température optimum.

Il vaut mieux ça qu'un sagoin qui rupte en démarrant non ?

La mienne a 24500 bornes et est en état mécanique impeccable, plus durites avia et changement régulier du lookeed, suspats préparées.
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tcap06
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Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 397
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MessagePosté le: 15 10 2004 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
pas de panique, n'oublie pas que la R1 est conçue pour ça, c'est son utilisation normale.
D'abord piste ne veut pas dire compétition.
Ensuite piste veut aussi dire suivi spécial, avec vidange tous les 1500/2000 kms en général, par respect de la mécanique.

Ensuite quant on piste, on fait toujours 2-3 tours de chauffe, c'est d'abord pour les pneus mais le résultat est que quant on tourne la poignée le moteur est à température optimum.

Il vaut mieux ça qu'un sagoin qui rupte en démarrant non ?

La mienne a 24500 bornes et est en état mécanique impeccable, plus durites avia et changement régulier du lookeed, suspats préparées.


24500 KMS de piste...
ou fais-tu un peu de route
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