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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 01 03 2012 23:19 Sujet du message: |
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Embrayage anti-dribble niveau moteur je me rappelle pas d'autre chose.
La SP de 2006 |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 01 03 2012 23:50 Sujet du message: |
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Tu dois pouvoir trouver un moteur d'occasion pour moins de 1500€.
Parce que là, changer les 4 bielles et le vilo, ça me paraît un peu lourd.  _________________ plus, j'ai peur |
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silver-r1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 1527 Localisation: 99
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Posté le: 02 03 2012 1:41 Sujet du message: |
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 _________________ pilote fond de grille |
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yannou R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 3179 Localisation: le mans
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Posté le: 02 03 2012 7:15 Sujet du message: |
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Penser a regarder également s'il n'y a pas un problème du côté de la pompe a huile!! |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 02 03 2012 7:16 Sujet du message: |
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Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Tu dois pouvoir trouver un moteur d'occasion pour moins de 1500€.
Parce que là, changer les 4 bielles et le vilo, ça me paraît un peu lourd.  |
+1 _________________  |
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chris2A R1 Team Senior Member


Inscrit le: 07 Jan 2012 Messages: 231 Localisation: le castellet
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Posté le: 02 03 2012 7:20 Sujet du message: |
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Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Tu dois pouvoir trouver un moteur d'occasion pour moins de 1500€.
Parce que là, changer les 4 bielles et le vilo, ça me paraît un peu lourd.  |
Je suis d'accord ,tu devrais chercher un moteur.
Il est jamais très bon d'ouvrir un moteur si tu n'est pas sur du mécano à 200%. |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 02 03 2012 7:35 Sujet du message: |
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non le SP est un moteur standard avec juste l'anti dribble.. soit des pièces que tu peux récupérer...
Change de moteur.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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Invité
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Posté le: 02 03 2012 7:41 Sujet du message: |
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+1, moteur standard 2006, et tu récupère ton anti-dribble
de mémoire, le tendeur de distri' avait été renforcé...mais j'ai rien trouvé là-dessus
L'essentiel du travail a donc porté sur les entrailles de la bête. Coté moteur, 3 ch ont été gagnés et parmi les modifications les plus notables figurent l'utilisation de guides de soupapes d'admission plus court, ceci augmentant le flux d'admission d'air. Citons aussi la noix d'embrayage revue et des conduits d'admission d'air plus lisses.
Source:
http://www.motoplanete.com/yamaha/238/YZF-R1-1000-2006/contact.html |
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xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
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Posté le: 02 03 2012 8:08 Sujet du message: |
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silver-r1 a écrit: |  |
ca te fait marrer maintenant hein
l'année dernière encore tu rigolait moins  _________________  |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 02 03 2012 8:37 Sujet du message: |
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cyril a écrit: | +1, moteur standard 2006, et tu récupère ton anti-dribble
de mémoire, le tendeur de distri' avait été renforcé...mais j'ai rien trouvé là-dessus
L'essentiel du travail a donc porté sur les entrailles de la bête. Coté moteur, 3 ch ont été gagnés et parmi les modifications les plus notables figurent l'utilisation de guides de soupapes d'admission plus court, ceci augmentant le flux d'admission d'air. Citons aussi la noix d'embrayage revue et des conduits d'admission d'air plus lisses.
Source:
http://www.motoplanete.com/yamaha/238/YZF-R1-1000-2006/contact.html |
Ca va pas bien loin, pour un usage routier..... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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did49 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
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Posté le: 02 03 2012 9:00 Sujet du message: |
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Le vilebrequin n'est peut être pas touché.
Demande une aide financière à Yam.  _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
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sliders71 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
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Posté le: 02 03 2012 10:37 Sujet du message: |
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moi aussi je changerai le moulin, 3500 € ça fait mal au fion, à moins que tu ais les moyens. _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
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xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
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Posté le: 02 03 2012 12:30 Sujet du message: |
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des moteurs de 04-06, y'en a encore en occaz potable  _________________  |
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silver-r1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 1527 Localisation: 99
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Posté le: 02 03 2012 13:16 Sujet du message: |
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xjrman a écrit: | des moteurs de 04-06, y'en a encore en occaz potable  |
ben faut chercher un peu..en aout j'ai trouver en 24h un moteur de 2004 pour...600€ complet..une vidange, bougies et gazzz....ça m'a sauvé la saison...pour 3500€..tu peu te permettre d'acheter 3 ou 4 moteurs... et puis démontage/remontage standard c'est pas plus de 5/6 heures....  _________________ pilote fond de grille |
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NONY_POWER R1 Team Senior Member


Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 358 Localisation: MANTES LA JOLIE
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Posté le: 02 03 2012 13:35 Sujet du message: |
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silver-r1 a écrit: | xjrman a écrit: | des moteurs de 04-06, y'en a encore en occaz potable  |
ben faut chercher un peu..en aout j'ai trouver en 24h un moteur de 2004 pour...600€ complet..une vidange, bougies et gazzz....ça m'a sauvé la saison...pour 3500€..tu peu te permettre d'acheter 3 ou 4 moteurs... et puis démontage/remontage standard c'est pas plus de 5/6 heures....  |
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