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R1 SP, bielle coulee
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brice
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Inscrit le: 28 Aoû 2005
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MessagePosté le: 01 03 2012 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Embrayage anti-dribble niveau moteur je me rappelle pas d'autre chose.


La SP de 2006
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Rrrrrrh !!!!!!!
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MessagePosté le: 01 03 2012 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois pouvoir trouver un moteur d'occasion pour moins de 1500€.
Parce que là, changer les 4 bielles et le vilo, ça me paraît un peu lourd. Confus
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plus, j'ai peur
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silver-r1
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MessagePosté le: 02 03 2012 1:41    Sujet du message: Répondre en citant

Roulement des yeux Mort de rire
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yannou
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MessagePosté le: 02 03 2012 7:15    Sujet du message: Répondre en citant

Penser a regarder également s'il n'y a pas un problème du côté de la pompe a huile!!
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Papi
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Messages: 63338
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MessagePosté le: 02 03 2012 7:16    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Tu dois pouvoir trouver un moteur d'occasion pour moins de 1500€.
Parce que là, changer les 4 bielles et le vilo, ça me paraît un peu lourd. Confus

+1
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chris2A
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Inscrit le: 07 Jan 2012
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MessagePosté le: 02 03 2012 7:20    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Tu dois pouvoir trouver un moteur d'occasion pour moins de 1500€.
Parce que là, changer les 4 bielles et le vilo, ça me paraît un peu lourd. Confus

Je suis d'accord ,tu devrais chercher un moteur.
Il est jamais très bon d'ouvrir un moteur si tu n'est pas sur du mécano à 200%.
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Qualif9
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MessagePosté le: 02 03 2012 7:35    Sujet du message: Répondre en citant

non le SP est un moteur standard avec juste l'anti dribble.. soit des pièces que tu peux récupérer...

Change de moteur..
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Invité






MessagePosté le: 02 03 2012 7:41    Sujet du message: Répondre en citant

+1, moteur standard 2006, et tu récupère ton anti-dribble
de mémoire, le tendeur de distri' avait été renforcé...mais j'ai rien trouvé là-dessus

L'essentiel du travail a donc porté sur les entrailles de la bête. Coté moteur, 3 ch ont été gagnés et parmi les modifications les plus notables figurent l'utilisation de guides de soupapes d'admission plus court, ceci augmentant le flux d'admission d'air. Citons aussi la noix d'embrayage revue et des conduits d'admission d'air plus lisses.


Source:
http://www.motoplanete.com/yamaha/238/YZF-R1-1000-2006/contact.html
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xjrman
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MessagePosté le: 02 03 2012 8:08    Sujet du message: Répondre en citant

silver-r1 a écrit:
Roulement des yeux Mort de rire


ca te fait marrer maintenant hein Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

l'année dernière encore tu rigolait moins Mort de rire Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil
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Localisation: IDF

MessagePosté le: 02 03 2012 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

cyril a écrit:
+1, moteur standard 2006, et tu récupère ton anti-dribble
de mémoire, le tendeur de distri' avait été renforcé...mais j'ai rien trouvé là-dessus

L'essentiel du travail a donc porté sur les entrailles de la bête. Coté moteur, 3 ch ont été gagnés et parmi les modifications les plus notables figurent l'utilisation de guides de soupapes d'admission plus court, ceci augmentant le flux d'admission d'air. Citons aussi la noix d'embrayage revue et des conduits d'admission d'air plus lisses.


Source:
http://www.motoplanete.com/yamaha/238/YZF-R1-1000-2006/contact.html



Ca va pas bien loin, pour un usage routier.....
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did49
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MessagePosté le: 02 03 2012 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le vilebrequin n'est peut être pas touché.
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sliders71
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MessagePosté le: 02 03 2012 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je changerai le moulin, 3500 € ça fait mal au fion, à moins que tu ais les moyens.
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En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche!
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xjrman
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Messages: 12443
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MessagePosté le: 02 03 2012 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

des moteurs de 04-06, y'en a encore en occaz potable Question Mort de rire Mort de rire Mort de rire
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silver-r1
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MessagePosté le: 02 03 2012 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
des moteurs de 04-06, y'en a encore en occaz potable Question Mort de rire Mort de rire Mort de rire


ben faut chercher un peu..en aout j'ai trouver en 24h un moteur de 2004 pour...600€ complet..une vidange, bougies et gazzz....ça m'a sauvé la saison...pour 3500€..tu peu te permettre d'acheter 3 ou 4 moteurs... Mort de rire et puis démontage/remontage standard c'est pas plus de 5/6 heures.... Mort de rire
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NONY_POWER
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MessagePosté le: 02 03 2012 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

silver-r1 a écrit:
xjrman a écrit:
des moteurs de 04-06, y'en a encore en occaz potable Question Mort de rire Mort de rire Mort de rire


ben faut chercher un peu..en aout j'ai trouver en 24h un moteur de 2004 pour...600€ complet..une vidange, bougies et gazzz....ça m'a sauvé la saison...pour 3500€..tu peu te permettre d'acheter 3 ou 4 moteurs... Mort de rire et puis démontage/remontage standard c'est pas plus de 5/6 heures.... Mort de rire


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