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pression dunlop sportsmart
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max88
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MessagePosté le: 17 02 2012 8:01    Sujet du message: pression dunlop sportsmart Répondre en citant

voila avec la fonte des neiges,
je voudrais ressortir le R1 sur route

jai des dunlop sportsmart en 120 et 200,
mais je ne me souviens pas des pressions sur route!
quelqu'un pourrait-il m'aider? Clin d'oeil
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rave
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MessagePosté le: 17 02 2012 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que c'est quelque chose du genre entre 2.1 et 2.3 à l'avant et entre 2.5 et 2.9 a l'arrière.
et plus il fait froid plus il faut de pression.
si je dit pas de connerie Cool Cool
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« Petit ou grand peu importe, la bonne taille c’est quand les deux pieds touchent le sol… »
Coluche
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MessagePosté le: 17 02 2012 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Question tu as un 200 à l'ar c'est un peu trop .

dans quel but ?
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max88
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MessagePosté le: 17 02 2012 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

rave a écrit:
je crois que c'est quelque chose du genre entre 2.1 et 2.3 à l'avant et entre 2.5 et 2.9 a l'arrière.
et plus il fait froid plus il faut de pression.
si je dit pas de connerie Cool Cool


oui je suis d'accord pour augmenter la pression qd il fait froid, ca permet de mieux les faire monter en température!
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max88
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MessagePosté le: 17 02 2012 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

kenzoloon a écrit:
Question tu as un 200 à l'ar c'est un peu trop .

dans quel but ?


c'est ce qu'ils m'ont mis en monte d'origine pour la route!
sur piste, je sais qu'ils mettent aussi du 200 en D211
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0rél #26
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MessagePosté le: 17 02 2012 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas certain que le sportsmart soit dispo en 200...

tu pourrais nous mettre une photo de tes pneus pour voir??

en 200 à mon avis, t'es monté en D211 GPRacer...
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jfj
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MessagePosté le: 17 02 2012 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

+1
le sportsmart ne se fait pas en 200
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max88
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MessagePosté le: 17 02 2012 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

ben merde alors vous me mettez un doute les gars! Confus
je vérifie ca ce soir
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brice
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MessagePosté le: 17 02 2012 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

jfj a écrit:
+1
le sportsmart ne se fait pas en 200
+2
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MessagePosté le: 17 02 2012 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je me disais aussi le sportsmart en 200 ??? je viens de commander un train complet mais en 190 et déja le 190 je le trouve pas très vif sur route. Avant j'avais du 180 mais vu l'état de nos routes, je suis repassé en 190.

Pour le 200 faut pas passer en jante de 16,5 mais plus large non ? Je ne fait pas de piste alors un peu novice dans ce domaine .
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jfj
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MessagePosté le: 17 02 2012 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

non le 200 se fait en 17
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0rél #26
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MessagePosté le: 17 02 2012 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

en usage piste, le D211 GPRacer à une pression à froid de 1.2bar à l'arrière, pour ce qui est de la maniabilité, 190 ou 200, c'est du pareil au même.

la différence se trouve niveau grip à la remise des gazs, et sur la stabilité dans les courbes rapide.
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G G
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MessagePosté le: 18 02 2012 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

kenzoloon a écrit:
Je me disais aussi le sportsmart en 200 ??? je viens de commander un train complet mais en 190 et déja le 190 je le trouve pas très vif sur route. .


c'est justement le train que je veux monter cette saison pensant améliorer le feeling sur piste....tu n'en es pas content sur route ?
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MessagePosté le: 20 02 2012 8:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais mis un 180 car je trouvais les changements d'angle plus rapide dans nos petites routes ardenaises. Maintenant vu l'etat de nos routes, je prefère avoir un peu plus de bande de roulement.
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gerald_46
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MessagePosté le: 22 02 2012 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

2,9 à l'arrière, c'est pour l'autoroute !
Par contre, plus tu as de pression..plus tu mets du temps à chauffer les pneus...il y a plus d'air à chauffer (dans le pneu !). Enfin, ça me paraît logique, non ??
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