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max88 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 07 Sep 2011 Messages: 168 Localisation: thumeires
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Posté le: 17 02 2012 8:01 Sujet du message: pression dunlop sportsmart |
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voila avec la fonte des neiges,
je voudrais ressortir le R1 sur route
jai des dunlop sportsmart en 120 et 200,
mais je ne me souviens pas des pressions sur route!
quelqu'un pourrait-il m'aider?  |
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rave R1 Team VIPoster


Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 1871 Localisation: essonne
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Posté le: 17 02 2012 9:20 Sujet du message: |
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je crois que c'est quelque chose du genre entre 2.1 et 2.3 à l'avant et entre 2.5 et 2.9 a l'arrière.
et plus il fait froid plus il faut de pression.
si je dit pas de connerie  _________________ « Petit ou grand peu importe, la bonne taille c’est quand les deux pieds touchent le sol… »
Coluche |
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Invité
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Posté le: 17 02 2012 9:44 Sujet du message: |
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tu as un 200 à l'ar c'est un peu trop .
dans quel but ? |
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max88 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 07 Sep 2011 Messages: 168 Localisation: thumeires
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Posté le: 17 02 2012 10:10 Sujet du message: |
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rave a écrit: | je crois que c'est quelque chose du genre entre 2.1 et 2.3 à l'avant et entre 2.5 et 2.9 a l'arrière.
et plus il fait froid plus il faut de pression.
si je dit pas de connerie  |
oui je suis d'accord pour augmenter la pression qd il fait froid, ca permet de mieux les faire monter en température! |
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max88 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 07 Sep 2011 Messages: 168 Localisation: thumeires
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Posté le: 17 02 2012 10:11 Sujet du message: |
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kenzoloon a écrit: | tu as un 200 à l'ar c'est un peu trop .
dans quel but ? |
c'est ce qu'ils m'ont mis en monte d'origine pour la route!
sur piste, je sais qu'ils mettent aussi du 200 en D211 |
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0rél #26 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 624 Localisation: très au nord...
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Posté le: 17 02 2012 10:21 Sujet du message: |
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je ne suis pas certain que le sportsmart soit dispo en 200...
tu pourrais nous mettre une photo de tes pneus pour voir??
en 200 à mon avis, t'es monté en D211 GPRacer... _________________  |
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jfj R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 3318 Localisation: 59
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Posté le: 17 02 2012 11:23 Sujet du message: |
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+1
le sportsmart ne se fait pas en 200 |
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max88 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 07 Sep 2011 Messages: 168 Localisation: thumeires
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Posté le: 17 02 2012 13:59 Sujet du message: |
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ben merde alors vous me mettez un doute les gars!
je vérifie ca ce soir |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 17 02 2012 14:08 Sujet du message: |
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jfj a écrit: | +1
le sportsmart ne se fait pas en 200 | +2 |
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Invité
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Posté le: 17 02 2012 20:40 Sujet du message: |
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Je me disais aussi le sportsmart en 200 ??? je viens de commander un train complet mais en 190 et déja le 190 je le trouve pas très vif sur route. Avant j'avais du 180 mais vu l'état de nos routes, je suis repassé en 190.
Pour le 200 faut pas passer en jante de 16,5 mais plus large non ? Je ne fait pas de piste alors un peu novice dans ce domaine . |
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jfj R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 3318 Localisation: 59
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Posté le: 17 02 2012 21:46 Sujet du message: |
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non le 200 se fait en 17 |
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0rél #26 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 624 Localisation: très au nord...
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Posté le: 17 02 2012 23:12 Sujet du message: |
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en usage piste, le D211 GPRacer à une pression à froid de 1.2bar à l'arrière, pour ce qui est de la maniabilité, 190 ou 200, c'est du pareil au même.
la différence se trouve niveau grip à la remise des gazs, et sur la stabilité dans les courbes rapide. _________________  |
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G G R1 Team VIPoster


Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 1294 Localisation: au nord
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Posté le: 18 02 2012 9:10 Sujet du message: |
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kenzoloon a écrit: | Je me disais aussi le sportsmart en 200 ??? je viens de commander un train complet mais en 190 et déja le 190 je le trouve pas très vif sur route. . |
c'est justement le train que je veux monter cette saison pensant améliorer le feeling sur piste....tu n'en es pas content sur route ? _________________ Big Bang sensations... |
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Invité
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Posté le: 20 02 2012 8:17 Sujet du message: |
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J'avais mis un 180 car je trouvais les changements d'angle plus rapide dans nos petites routes ardenaises. Maintenant vu l'etat de nos routes, je prefère avoir un peu plus de bande de roulement. |
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gerald_46 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 842 Localisation: Versailles
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Posté le: 22 02 2012 21:19 Sujet du message: |
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2,9 à l'arrière, c'est pour l'autoroute !
Par contre, plus tu as de pression..plus tu mets du temps à chauffer les pneus...il y a plus d'air à chauffer (dans le pneu !). Enfin, ça me paraît logique, non ?? |
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