Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeje63 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Juin 2011 Messages: 226 Localisation: vertaizon 63
|
Posté le: 09 02 2012 19:10 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Mais non monsieur, on ne vous a pas pris pour un jambon !!  |
Oui certes, mes en même temps j'ai jamais entendu au info que orange ou tout autre opérateur avait mis le couteaux sous la gorge de quelqu'un pour lui faire signé un contrat, rien oblige quelqu'un a prendre un portable, une fois de plus s'est bien français , tout le monde gueule et critique a tout va mes tout le monde signe quand même.
Si toute les personnes qui critique avait pas signé, je peut garantie que les tarif aurez était revue a la baisse part tout les opérateurs, moi perso si je vends quelque chose a un certain prix est que des tonnes de personnes sont pres a me l'acheter plus cher mon tarif va monter, on appelle sa le commerce (l'offre en fonction de la demande).
Même la avec Free si personne avait signé ou que très peut de personnes avait signer ton abonnement tu l'aurais cas 10 euros ou 13 euros au lieux de 19, s'est garantie
Rrrrrrh je me sert que de tes dire pour rebondir a se sujet pas part rapport a toi bien sur  _________________ R1 2005 route/piste |
|
|
 |
vince69580 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Oct 2008 Messages: 1656 Localisation: 01390 SAINT MARCEL EN DOMBES
|
Posté le: 09 02 2012 19:24 Sujet du message: |
|
|
Dami1 a écrit: | SIM commandée le 25/01 avec portabilité et toujours pas de nouvelles  |
normal cela met environ 3 semaine voir 4 avant de recevoir ta sim _________________  |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 02 2012 19:34 Sujet du message: |
|
|
Mon fils a pris un forfait depuis le 27/12 la sim est défectueuse donc il n'a plus de tél depuis avant hier service après vente contacté ils envoient une autre sim qui est partie semble t'il aujourd'hui a voir la suite car certains témoignages disent avoir eu le même problème ils ont reçus la sim de remplacement mais impossible de l'activer....
On va voir mais pour lui jusqu'à présent pas de souci. _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
manchot R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 458 Localisation: manche (50) basse normandie
|
Posté le: 09 02 2012 20:59 Sujet du message: |
|
|
je ne comprends pas de quoi tu parles...
tu dis que ton fils a pris un forfait le 27/12 alors que l'offre Free date du 10/01/2012????  |
|
|
 |
manchot R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 458 Localisation: manche (50) basse normandie
|
Posté le: 09 02 2012 21:08 Sujet du message: |
|
|
Dami1 a écrit: | SIM commandée le 25/01 avec portabilité et toujours pas de nouvelles  |
va voir sur ce site, tu verras que t'es pas le seul et tu auras une idée des délais. Crois-moi, çà vaut la peine d'attendre...
http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/  |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 02 2012 8:00 Sujet du message: |
|
|
manchot a écrit: | je ne comprends pas de quoi tu parles...
tu dis que ton fils a pris un forfait le 27/12 alors que l'offre Free date du 10/01/2012????  |
Oups erreur 27 janvier pas décembre _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 10 02 2012 10:58 Sujet du message: |
|
|
Que personne signe pour baisser les tarif ok... Mais c est un peu comme la bouffe et le carburant... J veu bien ne plus en acheter pour faire baisser les prix, j en ai juste besoin ! _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
|
 |

|
Posté le: 10 02 2012 13:56 Sujet du message: |
|
|
chriszx6rr a écrit: | Que personne signe pour baisser les tarif ok... Mais c est un peu comme la bouffe et le carburant... J veu bien ne plus en acheter pour faire baisser les prix, j en ai juste besoin ! |
Non on pense en avoir besoins mes on peut sens souci sens passer, quand sa exister pas on sens passer bien Moi s'est clair que si tu me vire le portable je vais avoir du mal a trouver autre chose quand je suis au tafe la nuits pour me passer le temps pendant les 6 heures que je passe a attendre dans la voiture mes bon  _________________ R1 2005 route/piste |
|
|
 |

|
Posté le: 10 02 2012 15:01 Sujet du message: |
|
|
J fais 70000km par an pour mon boulot, j vois pas comment faire autrement que d acheter du gazoil !
Les cabines telephonique on quasi disparu et quand t es en haute saone, entre 2 villages de 87 habitants séparé par 20km de bois
Pour joindre des clients qui n ont pas de lieu de travail fixe ! Non le mobile est clairement devenu indispensable je pense.
La bouffe, pour 100€ j ramene 2 sacs cabats de taille moyenne, et j cuisine, j achete pas des trucs tout pret.
Quand j etais gosse ma mere remplissait un caddie pour 500Fr
Moi ca me fou les ch'tons de tout voir augmenter dans ces proportions. _________________ http://www.christophe-rochet.com/
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 10 02 2012 20:08 Sujet du message: |
|
|
jeje63 a écrit: | Non on pense en avoir besoins mes on peut sens souci sens passer, quand sa exister pas on sens passer bien Moi s'est clair que si tu me vire le portable je vais avoir du mal a trouver autre chose quand je suis au tafe la nuits pour me passer le temps pendant les 6 heures que je passe a attendre dans la voiture mes bon  |
S'il te plait, un petit effort sur l’orthographe...
Merci  |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 02 2012 20:17 Sujet du message: |
|
|
jeje63 a écrit: |
Non on pense en avoir besoins mes on peut sens souci sens passer, quand sa exister pas on sens passer bien Moi s'est clair que si tu me vire le portable je vais avoir du mal a trouver autre chose quand je suis au tafe la nuits pour me passer le temps pendant les 6 heures que je passe a attendre dans la voiture mes bon  |
avec le même raisonnement simpliste :
mes grands parents avaient pas de micro onde
mes grands parents avaient pas de frigo / congélo
tu pourrais t'en passer aujourd'hui?? _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |

|
Posté le: 11 02 2012 5:17 Sujet du message: |
|
|
gill a écrit: | jeje63 a écrit: |
Non on pense en avoir besoins mes on peut sens souci sens passer, quand sa exister pas on sens passer bien Moi s'est clair que si tu me vire le portable je vais avoir du mal a trouver autre chose quand je suis au tafe la nuits pour me passer le temps pendant les 6 heures que je passe a attendre dans la voiture mes bon  |
tu pourrais t'en passer aujourd'hui?? |
Non mes je me plaint pas du tarif de mes abonnement, encore que le micro onde sens souci pour moi. _________________ R1 2005 route/piste |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 11 02 2012 8:35 Sujet du message: |
|
|
gill a écrit: | ...
Ma moitié refuse d'utiliser un micro-ondes et par les t° actuelles le frigo/congélo n'est pas nécessaire  _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 02 2012 9:46 Sujet du message: |
|
|
Un micro-onde n'est pas indispensable, une télé non-plus.
Mais vivre et travailler dans le monde contemporain sans voiture, sans carte bleue, et dans une moindre mesure, sans téléphone, ça devient vraiment compliqué.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 11 02 2012 11:54 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | gill a écrit: | ...
Ma moitié refuse d'utiliser un micro-ondes et par les t° actuelles le frigo/congélo n'est pas nécessaire  | Euh...Il fait pas toutes l'année -15° chez les inuits ! _________________ http://www.christophe-rochet.com/
|
|
 |
|