FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Free Mobile
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 31, 32, 33  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manchot
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 29 01 2012 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai acheté mon galaxy S2 440 euros neuf, soit 18.33 euros par mois sur 24 mois. c'est beaucoup moins cher (34.32 euros (15.99+18.33)), que ce que propose n'importe quel autre opérateur, et dans 24 mois, si je le souhaite, je change, ou retour à 15.99 euros. Merci free. Très content

Si tu vois les choses différemment, c'est comme si tu me disais qu'un pote venait d'acheter une voiture neuve 399 euros, parce qu'il ne tiens compte que du premier versement lorsqu'il vient chercher son véhicule, alors que le concessionnaire vient de lui mettre une carotte pendant 6 ans.... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baisenene
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 29 01 2012 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

manchot a écrit:
j'ai acheté mon galaxy S2 440 euros neuf, soit 18.33 euros par mois sur 24 mois. c'est beaucoup moins cher (34.32 euros (15.99+18.33)), que ce que propose n'importe quel autre opérateur, et dans 24 mois, si je le souhaite, je change, ou retour à 15.99 euros. Merci free. Très content

Si tu vois les choses différemment, c'est comme si tu me disais qu'un pote venait d'acheter une voiture neuve 399 euros, parce qu'il ne tiens compte que du premier versement lorsqu'il vient chercher son véhicule, alors que le concessionnaire vient de lui mettre une carotte pendant 6 ans.... Clin d'oeil

+12000!!
baisenene
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 29 01 2012 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

J ajouterai que mon iPhone 4 peut faire 4/5 ans sans problèmes, il en a déjà presque fait 2...
Pourquoi changer tout les deux ans?
Dami1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 29 01 2012 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que la 4G arrive Idée
chriszx6rr
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 29 01 2012 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mais aucun smartphone ne dispose d un système de batterie capable de tenir le choc face aux débits de la 4G.
On a encore le temps...

Et quand je vois que j me tape avec orange, des zone de 15km d autoroute sans réseau (hauteur du circuit de bresse) bein la 4G, j' men fou, j voudrais une couverture plus approndie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 29 01 2012 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je peux acheter tes téléphones beaucoup moins cher que ce que proposent tous les opérateurs donc ..... sans parler que pour avoir de bons tarifs chez les opérateurs il faut être nouveau client et surtout pas ancien. Par exemple pour mon 3GS 32Gb dans les 150€ et disponible avec un nouveau n°, en gardant mon n° dans les 350€ toujours de mémoire et 1 mis d'attente Très content
Ce qui me gène le plus dans les opérateurs historiques c'est qu'ils ont toujours favorisé les nouveaux plutôt que les anciens du coup leurs clients sont tout sauf fidèles.
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 29 01 2012 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et ca continue... Le forfait Open 24/7 special est a 69€ pour moi et 59€ pour un nouveaux client... Honteux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 29 01 2012 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

manchot a écrit:

Alors , je suis d'accord sur le fait que les opérateurs nous ont banané pendant des années , MAIS , garder un tél 4 ans , je ne l'ai jamais fait !
Le maxi que j'ai gardé c'est 2 ans mais sinon je le change chaque année et je revend très bien mes tél .
Donc sur free , je vais faire comment ?
Me payer le dernier iphone chaque année en 32go à 700€ ?
Bien sur , on est pas obligé d'investir chaque année sur un nouveau tél , c'est le but de la consommation de produits , mais la technologie avance vite et si tu veux pas un truc qui rame , faut se mettre à la page . Clin d'oeil
Après , chacun voit midi à sa porte , mais dans tous les cas , ca revient moins cher que se prendre le dernier modèle hypersport 1000cc chaque année .
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 29 01 2012 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Ce qui me gène le plus dans les opérateurs historiques c'est qu'ils ont toujours favorisé les nouveaux plutôt que les anciens du coup leurs clients sont tout sauf fidèles.

C'est pour cela que chaque année , je résilie et je redeviens nouveau client en reprenant une ligne chez eux .
L@k74
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 29 01 2012 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

13-AJT a écrit:
Papi a écrit:

C'est pour cela que chaque année , je résilie et je redeviens nouveau client en reprenant une ligne chez eux .

+1

Mais chgt de num.

https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg
Dami1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 29 01 2012 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai toujours contacté le service résiliation quand je voulais changer de portable et cela à toujours marché Clin d'oeil
jeje63
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 29 01 2012 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Les changement de téléphone sa dépend aussi du temps que tu l"utilise, le mec qui l'utilise juste pour tel normalement et deux trois appli de temps en temps a pas forcement besoins de le changer tout les ans.

Après sur des personne comme moi qui l'utilise déjà en gros minimum 6h par jours lorsque je suis au tafe pour le net,en appelle et autre appli il va forcement duré moin de temps et il est forcement préférable de le changer tout les ans ou tout les 1 ans et demi au max. d'avoir un téléphone qui coute cher a l'achat ne veux pas forcement dire qu'il te coute cher a l'année, exemple mon Iphone 3G ma fait 2 ans , acheter avec les point orange pour 280 euros, revendu donc deux ans pares pour 180 euros, la perte et pas énorme, et passage de nouveaux sur un Iphone 4 acheter encore avec les point pour 350 euros il y a plus d'un ans.

Si je le vends maintenant d'ocas, il se vends sens le moindre souci a 280 euros et part dans la semaine, el 3g et partie lui dans la journée, bref la pour juste changer de tel sa me ferais un rajout en gros de 200 euros pour passer sur le 4S, avec mes points et toujours chez orange.

Bref en gros j'ai toujours des tel au top pour un cout correct, l'abonnement lui me coute 64 euros, si je passe chez Free, sa me coute 50 euros tel compris mes a payer sur 24 mois donc changement de tel possible que tout les 25 mois.

il y a pas que des avantage, tout dépend se qu'on en fait et le temps qu'on les garde s'est certain.
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 29 01 2012 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

jeje63 a écrit:
Les changement de téléphone sa dépend aussi du temps que tu l"utilise, le mec qui l'utilise juste pour tel normalement et deux trois appli de temps en temps a pas forcement besoins de le changer tout les ans.

Après sur des personne comme moi qui l'utilise déjà en gros minimum 6h par jours lorsque je suis au tafe pour le net,en appelle et autre appli il va forcement duré moin de temps et il est forcement préférable de le changer tout les ans ou tout les 1 ans et demi au max. d'avoir un téléphone qui coute cher a l'achat ne veux pas forcement dire qu'il te coute cher a l'année, exemple mon Iphone 3G ma fait 2 ans , acheter avec les point orange pour 280 euros, revendu donc deux ans pares pour 180 euros, la perte et pas énorme, et passage de nouveaux sur un Iphone 4 acheter encore avec les point pour 350 euros il y a plus d'un ans.

Si je le vends maintenant d'ocas, il se vends sens le moindre souci a 280 euros et part dans la semaine, el 3g et partie lui dans la journée, bref la pour juste changer de tel sa me ferais un rajout en gros de 200 euros pour passer sur le 4S, avec mes points et toujours chez orange.

Bref en gros j'ai toujours des tel au top pour un cout correct, l'abonnement lui me coute 64 euros, si je passe chez Free, sa me coute 50 euros tel compris mes a payer sur 24 mois donc changement de tel possible que tout les 25 mois.

il y a pas que des avantage, tout dépend se qu'on en fait et le temps qu'on les garde s'est certain.

Je l 'ai expliqué différemment mais c'est dans ce sens que je raisonne Clin d'oeil
-Flo-
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 01 2012 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

chriszx6rr a écrit:
Et quand je vois que j me tape avec orange, des zone de 15km d autoroute sans réseau (hauteur du circuit de bresse) bein la 4G, j' men fou, j voudrais une couverture plus approndie...
Jamais eu de soucis (j'y suis encore passé ce matin et 2 fois hier).
chriszx6rr
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 01 2012 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ba j'habite lons et j bosse souvent a bourg ou macon, donc j peu t assurer qu aux alentour du circuit (sur environ 15 borne, quand j'ai 2 pauvres petite barre en edge, j suis chanceux !!!)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 31, 32, 33  Suivante
Page 25 sur 33

Sauter vers: