Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 01 2012 21:13 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | Jaz a écrit: | ...et en plus le forfait RED etant sans engagement je ne vois pas ce qui empèche de basculer dessus en restant engagé |
en fait en etant engagé on "paie" son téléphone sur longue durée...
mais c'est vrai qu'engagé 24 mois pour avoir changé de forfait c'est pas normal! ou alors c'etait pour un forfait beaucoup moins cher
n'empêche que çà fait du bien le coup de pompe de free dans leurs luc!  |
forfait effectivement moins cher (28.90€ au lieu de 32.90) mais pas enormement et en plus il m'a était proposé "pour ma fidélité" ... mais en faite c'etait plutot pour me fidélisé de force! Pas faute d'avoir lu les condition mais j'ai du zapper un truc ... |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
jeje63 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Juin 2011 Messages: 226 Localisation: vertaizon 63
|
Posté le: 22 01 2012 12:32 Sujet du message: |
|
|
Si certain ici sont de Clermont, ou plutôt Auvergne est qu'il sont passer chez Free qu'il donne des info histoire de savoir comment sa passe chez nous !
Merci  _________________ R1 2005 route/piste |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 01 2012 12:47 Sujet du message: |
|
|
jeje63 a écrit: | Si certain ici sont de Clermont, ou plutôt Auvergne est qu'il sont passer chez Free qu'il donne des info histoire de savoir comment sa passe chez nous !
Merci  |
tu ne crains pas grand chose!
Annecy 74: 3G
Chambery 73: 3G
Grenoble 38: 3G
St marcellin 38: 3G
De plus Orange a touché 1 milliards d'euros de free pour utiliser son réseau quand le réseau free est inexistant.
Hier g t au ski à villard de lans (3 , j'étais aussi en 3G et j'ai utilisé une app iphone de traçage et de perf de mes descentes sans pb. _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |

|
Posté le: 22 01 2012 18:08 Sujet du message: |
|
|
Vue la galère qu'on a u chez nous avec les autres je reste méfiant quand même, s'est un peut bizarre en Auvergne lol
Quant on voix que dans certaine Zone même maintenant on a encore des endroit ou avec Orange ou les autres on ne passe même pas correctement voir pas du tout en 3G  _________________ R1 2005 route/piste |
|
|
 |
manchot R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 458 Localisation: manche (50) basse normandie
|
Posté le: 22 01 2012 20:34 Sujet du message: |
|
|
te pose pas de question, si t'es vraiment dans le trou du cul du monde, t'auras le réseau Orange en étant chez free, c'est tout.
Dans ma campagne, Free fonctionne très bien en passant par orange.  |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 22 01 2012 21:35 Sujet du message: |
|
|
Ce soir chez mon pote qui est passé de orange à bouygues car pas de réseau orange dans sa maison, mais uniquement dans sa cour.
dans son salon carte Sim Orange pas de réseau, je met la Sim Free et 2 petites barres réseau...
Donc je ne sais pas si Free à une antenne par la bas ou si elle chope le réseau orange différemment... Mais pour un premier test dans une zone difficile, pour moi c'est mieux. _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
|
 |

|
Posté le: 23 01 2012 22:24 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci des info, je vais attendre un peut est voir se que sa donne avant de changer ! _________________ R1 2005 route/piste |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 24 01 2012 19:34 Sujet du message: |
|
|
Demande de portabilité effectuée on verra bien, je risque pas grand chose.  |
|
|
 |
centvin51 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 24 01 2012 19:43 Sujet du message: |
|
|
sur mes 3 abonnements souscrits chez free dont 2 avec portabilités je n'ai eu que un jour sans ligne
pour le moment tres satisfait de les avoir pris
sans compter les economies  |
|
|
 |
chris2A R1 Team Senior Member

Inscrit le: 07 Jan 2012 Messages: 231 Localisation: le castellet
|
Posté le: 24 01 2012 20:49 Sujet du message: |
|
|
Je pense que si les autres opérateurs ne se bougent pas ,on a tous partir chez free |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 24 01 2012 22:39 Sujet du message: |
|
|
chris2A a écrit: | Je pense que si les autres opérateurs ne se bougent pas ,on a tous partir chez free | Orange refuse clairement de s'aligner. Son principale atout, le SAV et les boutiques...
Concernant le service client à l'accent douteux d une personne qui ne comprend rien (et que tu ne comprend pas) qui ne fait que lire un truc sur un ordi malgré que tu sois aussi calé qu'elle... (veuillez débrancher votre livebox et verifier votre cablage )
c'est plus ce que c etait ca non plus... Il faut 3 appels sans succès pour avoir enfin le droit (privilege) d'avoir une personne compétante au telephone. _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 01 2012 7:35 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu un appel du service orange business hier pour que je vienne chez eux alors que j'en suis partis en aout (pour orange particulier mais toujours chez orange) et il y a 1 mois appel d'orange aussi poru me proposer un new forfait (toujours a bien plus de 30 € par moi en illimité) et l'accent est pas franchement franchouillard toujours est il  |
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 01 2012 10:07 Sujet du message: |
|
|
puce reçue, activée hier
pas testé les datas encore
Le reste, ca marche (tel+sms)
edith : ben les data ca marche aussi  |