FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Free Mobile
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 31, 32, 33  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 14 01 2012 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bizzare que pas grand monde ne se doute qu'il peut y avoir anguille sous roche Clin d'oeil
J'attend des retours constructifs svp si ce n'est pas trop vous demander Mort de rire
pinoc
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 14 01 2012 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oups

Dernière édition par pinoc le 14 01 2012 15:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pinoc
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 14 01 2012 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas oublier qu'il n'y a pas de subvention de teléphone chez free , ce qui fait quand même pas mal .
monkee25
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 14 01 2012 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et le dépot de garantie de 200€ , personne en parle ?

Ca c'est quand tu refuses le prélevement automatique ,a part le prépayé style mobicarte ,je connais pas de forfait sans prélevement automatique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
manchot
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 14 01 2012 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

+1
pour ton portable rueducommerce, ebay, leboncoin...tu seras gagnant.

voici un lien qui peut en interesser plus d'un
http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 14 01 2012 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

monkee25 a écrit:
Citation:
Et le dépot de garantie de 200€ , personne en parle ?

Ca c'est quand tu refuses le prélevement automatique ,a part le prépayé style mobicarte ,je connais pas de forfait sans prélevement automatique

Celui de mon fiston n'est pas en prélèvement automatique et il est chez Orange ... mais pas pour bien longtemps Clin d'oeil SOSH s'ils prennent les 24 mois qui restent de son engagement ou FREE rt démarches auprès d'UFC pour ne pas payer les 25%.
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 14 01 2012 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Si on regarde bien pour les personne qui sont dans un cas comme le mien a savoir un abonnement orange tout illimité a 65 euros par mois et qu'on a déjà un Iphone 4 un changement peut être intéressent pour aller chez Free.

Soit on paie la résiliation chez orange dans mon cas 170 euros et on passe chez Free avec le même Iphone pour 29,90 euros par mois au lieux des 65 chez orange, soit on peut aussi revendre et facilement sont Iphone 4 se qui rembourse les frais de résiliation chez orange pour passer chez Free et prendre un Iphone4s plus l'abonnement total 49,99 euros par mois se qui fait toujours une économie de 15 euros par mois part rapport a orange Roulement des yeux

Pour le moment la seul chose qui fait que je fait pas le changement s'est que sur cette abonnement Free on nous parle pas des Mail et de la TV, juste de l'internet illimité, si on sens tien au autre opérateur, il est clairement dit Mail et TV en illimité, surtout que pour la Tv le débit et pas le même et toute les chaines ne sont pas comprise d’où ma question et mon doute. Roulement des yeux

mise a part un coup de tel chez Free pour avoir clairement l'info j'ai rien trouver d'autre pour le moment a se sujet.

Comme beaucoup pour le moment je reste en attente et voir dans le même cas se que sa donne part chez moi, si sa fonctionne bien ou pas avant de changer mon abonnement.

Clin d'oeil
chriszx6rr
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 01 2012 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

19,90 pas 29,90 chez free.

Tu as 3Go de fairuse chez Free ensuite débit limité
Chez orange tu avais 1Go (peu etre 2Go maintenant ) et ensuite débit limité ou bloqué/rechargable suivant ton offre.

Les mails sont inclus dans ton internet illimité
En revanche, pour la Tv, je sais pas comment ca se passe puisque chez orange, c'est orange Tv (sur l'iphone on est d'accord ?) pas sur que ca fonctionne depuis chez Free.

Ensuite des Apps pour la Tv il en existe tout plein, et la c'est décompter de ton forfait (les 3Go de fairuse)

Le dépot de garantie, j vois meme pas le besoin d'en parler si ce n'est que pour troubler ceux qui ne savent pas que c'est uniquement pour les paiements (rares) autre que par prélèvements.

L'Iphone 4s 16Go avec 2000 points m'est vendu 578€ chez orange
Il est désimloké et sans aucun engagement chez apple pour 629€

51€ d'écart entre la subvention d un telephone bloqué, d'un engagement de 24mois et l'offre de Free qui sur un forfait équivalent me fait économiser 59€ par mois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cedr6powa
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 01 2012 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai testé et on verra bien. J'ai reçu ma sim et mon contrat s'arrête lundi. Je trouves que free a été assez réactif vu le nombre de demande qu'il a du avoir.
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 15 01 2012 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens nous au jus, quoique pour moi, c'est sans aucunes craintes.
Profite. Clin d'oeil
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 15 01 2012 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

si quelqu'un s'y connait plus que moi, étant donné mon tarif chez Orange depuis trop longtemps malgré les changements de forfait, si je prends un nouveau forfait 1 h , le moins cher, et je souscrit un nouvel abonement chez Free pour 19,99 €, lorsque je voudrais dans quelques moi resilier celui de chez Orange ils vont me demander l'engagement de la date de resiliation jusqu'au prochain renouvelement mais si j'ai un forfait a 10 e et qu'il me reste encore 20 mois a payer est ce qu'ils se baseront sur ce tarif ou y'a t'il un minima de frais de resiliations Idée
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 15 01 2012 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

cedr6powa a écrit:
Pour ma part j'ai testé et on verra bien. J'ai reçu ma sim et mon contrat s'arrête lundi. Je trouves que free a été assez réactif vu le nombre de demande qu'il a du avoir.

Effectivement c'est un bon point pour Free. Tu as gardé ton n°?
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 15 01 2012 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

BENOITAGENT a écrit:
si quelqu'un s'y connait plus que moi, étant donné mon tarif chez Orange depuis trop longtemps malgré les changements de forfait, si je prends un nouveau forfait 1 h , le moins cher, et je souscrit un nouvel abonement chez Free pour 19,99 €, lorsque je voudrais dans quelques moi resilier celui de chez Orange ils vont me demander l'engagement de la date de resiliation jusqu'au prochain renouvelement mais si j'ai un forfait a 10 e et qu'il me reste encore 20 mois a payer est ce qu'ils se baseront sur ce tarif ou y'a t'il un minima de frais de resiliations Idée
Alors si je comprends bien ta question, il faut que tu attendes d'avoir entamé le 13ème de tes 24 mois d'engagement et là au titre de la loi chatel tu peux résilier en ne payant "que" 25% de tes mensualités restantes.
AIR-ONE
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 15 01 2012 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
BENOITAGENT a écrit:
Alors si je comprends bien ta question, il faut que tu attendes d'avoir entamé le 13ème de tes 24 mois d'engagement et là au titre de la loi chatel tu peux résilier en ne payant "que" 25% de tes mensualités restantes.

+1, c'est bien ça??? Question
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 01 2012 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

J ai passé commande le 13/01 pour ma Sim avec forfait a 2€ donc avec nouveau numéro.
Le meme jour à quelque minutes d'intervalles, un pote prenait le meme forfait pour sa fille avec portabilité du numéro, on pourra meme comparer les lé commandes.

Sur mon espace perso la commande est validé...
Je vous tiens au courant des délais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 31, 32, 33  Suivante
Page 18 sur 33

Sauter vers: