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Décoller,monter équilibrer ses pneus soi-même.

 
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Invité






MessagePosté le: 12 01 2012 12:04    Sujet du message: Décoller,monter équilibrer ses pneus soi-même. Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/xnm6m5_decoller-et-monter-ses-pneus-soi-meme-en-les-equilibrant_auto

Pour le principe ici:
http://www.innovativebalancing.com/HowItWorks.htm

Testé et approuvé sur 180/55-17, 120/70-17, 165/70-13
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Papi
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MessagePosté le: 12 01 2012 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

tu vas encore nous la ressortir dans 6 mois? Confus
http://www.r1team.com/r1team$1971$AdttyLLoujjxuu44511/viewtopic.php?t=31643&postdays=0&postorder=asc&start=0
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memel
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MessagePosté le: 12 01 2012 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis fabriquer une décolleuse/demonteuse/remonteuse de pneu. 10 minutes pour changer le train, pression comprise.
J'essayais de voir à en commercialiser (je suis à mon compte), mais les devis reçus même pour une série me font peur pour l'instant
j'attends d'autres devis.
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Elle est pas belle la vie?
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Papi
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MessagePosté le: 12 01 2012 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

memel a écrit:
Je me suis fabriquer une décolleuse/demonteuse/remonteuse de pneu. 10 minutes pour changer le train, pression comprise.
J'essayais de voir à en commercialiser (je suis à mon compte), mais les devis reçus même pour une série me font peur pour l'instant
j'attends d'autres devis.

Pays de l'est si tu veux faire fabriquer à par cher
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memel
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MessagePosté le: 12 01 2012 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
memel a écrit:
Je me suis fabriquer une décolleuse/demonteuse/remonteuse de pneu. 10 minutes pour changer le train, pression comprise.
J'essayais de voir à en commercialiser (je suis à mon compte), mais les devis reçus même pour une série me font peur pour l'instant
j'attends d'autres devis.

Pays de l'est si tu veux faire fabriquer à par cher

Ouais je sais bien, mais bon, j'aurai préferer filer ça à une petite boutique près de chez moi, mais on croirait qu'ils ne veulent pas bosser.
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El Lagartija
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MessagePosté le: 12 01 2012 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pays de l'est si tu veux faire fabriquer à par cher[/quote]
Ouais je sais bien, mais bon, j'aurai préferer filer ça à une petite boutique près de chez moi, mais on croirait qu'ils ne veulent pas bosser.[/quote]

et oui c est comme celas !!! moi aussi j aime bien faire travaillé le comerce de proxémité !!!

j en suis arrivé a la conclusion que je veux plus me faire entub...
et je ne fait plus dans le social

vive l euro ! la chine et les pays emmergent!!!
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MessagePosté le: 12 01 2012 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tous contre tous vive la guerre civile!!!!!!!!!!!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
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MR1
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MessagePosté le: 12 01 2012 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

tant que c'est pas un commerce de proxénète Mort de rire tout va bien dans le meilleur des mondes !!!
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MessagePosté le: 12 01 2012 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

MR1 a écrit:
tant que c'est pas un commerce de proxénète Mort de rire tout va bien dans le meilleur des mondes !!!

me suis dis la même chose! Mort de rire
quel comique ce Pedro! Mort de rire
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MessagePosté le: 14 01 2012 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

y'a pas de balourd sur une jante papi, je viens de relire le poste. Juste un point léger à cause du trou de valve .
réflechis au processus de fabrication de la jante .... Cool

il est sur le pneu le balourd, (Excès de matiere au niveau du raccord de carcasse ).

puis l'histoire des billes pour l'équilibrage c'est bidon.

roue équilibrée, on se retrouve avec les plombs et le point lourd à l'horizontale, opposé à 180° ....

les billes elles, se retrouvent dans tous les cas dans le fond (vers le bas) simplement par gravitée , avec un balourd localisé aussi vers le bas ..... t'en rajoutes encore . il peut être aussi à 90° (gauche ou droite, cas ou l'équilibrage n'est pas nécessaire). Donc en aucun cas les billes serviraient à quelques chose puisque le contre poid pour l'équilibre de la roue doit se trouver à 180° .

Donc pacou arrête les dynamerdes et achètes toi des plombs Clin d'oeil
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Papi
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MessagePosté le: 14 01 2012 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Dekker's a écrit:
y'a pas de balourd sur une jante papi, je viens de relire le poste. Juste un point léger à cause du trou de valve .
réflechis au processus de fabrication de la jante .... Cool
....

Ben je crois qu'il te manque quelques étapes dans le processus de fabrication des jantes Très content
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MessagePosté le: 14 01 2012 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Dekker's a écrit:


puis l'histoire des billes pour l'équilibrage c'est bidon.

roue équilibrée, on se retrouve avec les plombs et le point lourd à l'horizontale, opposé à 180° ....

les billes elles, se retrouvent dans tous les cas dans le fond (vers le bas) simplement par gravitée , avec un balourd localisé aussi vers le bas ..... t'en rajoutes encore . il peut être aussi à 90° (gauche ou droite, cas ou l'équilibrage n'est pas nécessaire). Donc en aucun cas les billes serviraient à quelques chose puisque le contre poid pour l'équilibre de la roue doit se trouver à 180° .

Donc pacou arrête les dynamerdes et achètes toi des plombs Clin d'oeil


Faux et archi faux:
http://www.youtube.com/watch?v=skY6qvzpNXI

http://www.youtube.com/watch?v=w2_ZzmBb1WE&feature=related
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POP61
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MessagePosté le: 14 01 2012 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

pacou1 a écrit:

Faux et archi faux:
http://www.youtube.com/watch?v=skY6qvzpNXI


C'est que pour les roues de brouettes ?? Roulement des yeux Mort de rire Mort de rire

........ Flèche
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MessagePosté le: 15 01 2012 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Dekker's a écrit:
y'a pas de balourd sur une jante papi, je viens de relire le poste. Juste un point léger à cause du trou de valve .
réflechis au processus de fabrication de la jante .... Cool
....

Ben je crois qu'il te manque quelques étapes dans le processus de fabrication des jantes Très content


Mort de rire

si c'est le cas je suis tout ouïe.



pacou1 a écrit:
Dekker's a écrit:


puis l'histoire des billes pour l'équilibrage c'est bidon.

roue équilibrée, on se retrouve avec les plombs et le point lourd à l'horizontale, opposé à 180° ....

les billes elles, se retrouvent dans tous les cas dans le fond (vers le bas) simplement par gravitée , avec un balourd localisé aussi vers le bas ..... t'en rajoutes encore . il peut être aussi à 90° (gauche ou droite, cas ou l'équilibrage n'est pas nécessaire). Donc en aucun cas les billes serviraient à quelques chose puisque le contre poid pour l'équilibre de la roue doit se trouver à 180° .

Donc pacou arrête les dynamerdes et achètes toi des plombs Clin d'oeil


Faux et archi faux:


Mort de rire
ah ouais quand même.
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