FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Free Mobile
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 31, 32, 33  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 19 12 2011 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

mamat a écrit:
ben moi je viens de dire byby a mon iphone 3gs. troc pénible itunes .
j'ai pris un samsung galaxy s2 et je peux vous dire qu'android c autre chose ! du google quoi !

Faut pas comparer un 3Gs à un galaxy s2,un i4 ou i4s ça à rien avoir avec un 3GS . Et puis moi j'utilise copy trans et non iTunes Clin d'oeil
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 19 12 2011 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:

Moi j'aime bien ma boutique Orange Pro, ils me demmerdent toujours.

Bouygues et Orange sont réglos pour ça. SFR, déjà moins…… quant à La Poste, je ne veux même pas essayer !! Mort de rire

Pareil pour Free……… c'est quand t'es dans la merde que tu vois qui t'es content de payer ou non. Confus
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 19 12 2011 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

13-AJT a écrit:
mamat a écrit:
ben moi je viens de dire byby a mon iphone 3gs. troc pénible itunes .
j'ai pris un samsung galaxy s2 et je peux vous dire qu'android c autre chose ! du google quoi !

Faut pas comparer un 3Gs à un galaxy s2,un i4 ou i4s ça à rien avoir avec un 3GS . Et puis moi j'utilise copy trans et non iTunes Clin d'oeil

Je parlais du 4 moi aussi…… lil faut comparer des appareils de même génération Cool

Hâte de voir tout ça sous 4G Très content
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 19 12 2011 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais le 4 déjà très bon mobile je viens de prendre le 4s il est encore plus rapide et performant Clin d'oeil Vivement le 5 Très content
lil'kim
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 19 12 2011 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Papi a écrit:

Moi j'aime bien ma boutique Orange Pro, ils me demmerdent toujours.

Bouygues et Orange sont réglos pour ça. SFR, déjà moins…… quant à La Poste, je ne veux même pas essayer !! Mort de rire

Pareil pour Free……… c'est quand t'es dans la merde que tu vois qui t'es content de payer ou non. Confus

C'est clair, 8 mois d'emm**des avec Orange, tu payes et tu sais pourquoi .... ça ne fonctionne pas Mort de rire

SFR hyper réglos pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 19 12 2011 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi ça doit dépendre de chaque agence... comme pour tout quoi. Mort de rire
manchot
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 20 12 2011 7:19    Sujet du message: Répondre en citant

plus objectivement, tous les comparatifs sérieux (que choisir et autres sur le net) donnent une légere avance au Samsung Galaxy S2 face au Iphone 4S. Donc je veux bien croire que quand on est habitué à Apple depuis un bout de temps on mette l'Iphone devant, mais pour tout ceux qui cherchent un smartphone sans idées préconcues, Samsung est tout de même LA réference.
Comme dit plus haut, en toute objectivité, après... Clin d'oeil Roulement des yeux
oneted
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 20 12 2011 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
chriszx6rr a écrit:
Papi a écrit:
Prochain coup moi je prends un truc sous Androïd
Speak to the hand
Autant rouler en cross-plane... Mort de rire

Une de mes filles est sous androïde, et nous sous Apple.
Bah ça marche pareil, et le piège à con identique : des merdes gratuites et des trucs sympa payants.

Après, la différence se fait sur l'appareil lui-même et là…… y a pas photo :l' iPhone est très largement supérieur au Samsung, tant en qualité de fabrication (aucune comparaison) qu'en fluidité ou accessibilité internet.
Pas le même prix d'ailleurs…… comme quoi y a pas de miracle. Mort de rire Mort de rire

Ensuite, tu aura toujours un informaticien pour t'expliquer qu'en bidouillant ceci ou débloquant celà tu auras une balle pour moitié prix. Mais moi je ne suis pas informaticien, et j'ai autre chose à foutre que bidouiller un téléphone. Cool

+1 sans compter les nombreux problèmes de sécurité sous android, bouffé par les malwares!!!

et pour être objectif, sans faire le pro apple, un pote a le S2 moi le 4S, question qualité des matériaux et assemblage, bah ya pas photo!!! idem pour la rapidité d’exécution mon 4S fume dans les grandes largeurs son S2.
Fondateur R1team
Fondateur R1team

MessagePosté le: 20 12 2011 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

manchot a écrit:
je travaille pas chez eux, mais le boss de free annonce haut et fort qu'ils seront deux fois moins cher que la concurrence, et SOSH est à 40 euros.
Perso, je me fais traire par orange depuis 11 ans Mal ou Très fou et j'attends free avec impatience Cool .

Qu'est ce qui t’empêchait de changer !!!!! Tu n'as pas été content du service ??? visiblement si donc il faut arrêter de croire que tout est gratoche les gars Mort de rire Mort de rire

Dernière édition par Pierre le 26 01 2012 18:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
manchot
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 20 12 2011 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a écrit:
manchot a écrit:
je travaille pas chez eux, mais le boss de free annonce haut et fort qu'ils seront deux fois moins cher que la concurrence, et SOSH est à 40 euros.
Perso, je me fais traire par orange depuis 11 ans Mal ou Très fou et j'attends free avec impatience Cool .

Qu'est ce qui t’empêchait de changer !!!!! Tu n'as pas été content du service ??? visiblement si donc il faut arrêter de croire que tout est gratoche les gars Mort de rire Mort de rire

qu'est ce qui m'empêchait de changer: jusqu'à présent pas de réelle concurrence (accords entre fournisseurs...)

J'ai rien à redire sur le service si ce n'est le harcelement téléphonique pour te faire de nouveau signer pour 24 mois avec des cadeaux qui n'en sont pas.

et pour finir, entre croire que tout est gratoche et se faire enc...er, il y a un juste milieu pour que tout le monde soit content.

T'inquiète pas, si tu reste chez Orange, ils seront obligés de s'aligner comme pour l'internet.

En attendant, vivement Free. Clin d'oeil

Dernière édition par manchot le 20 12 2011 11:40; édité 1 fois
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 20 12 2011 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

manchot a écrit:
...

J'ai rien à redire sur le service si ce n'est le harcelement téléphonique pour te faire de nouveau signer pour 24 mois avec des cadeaux qui n'en sont pas....

J'étais un peu comme toi jusqu'au jour où ils m'ont proposé mon illimité à 45€ TTC Clin d'oeil
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 20 12 2011 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

manchot a écrit:
plus objectivement, tous les comparatifs sérieux (que choisir et autres sur le net) donnent une légere avance au Samsung Galaxy S2 face au Iphone 4S. Donc je veux bien croire que quand on est habitué à Apple depuis un bout de temps on mette l'Iphone devant, mais pour tout ceux qui cherchent un smartphone sans idées préconcues, Samsung est tout de même LA réference.
Comme dit plus haut, en toute objectivité, après... Clin d'oeil Roulement des yeux
+1000

Un iphone il te glisse des mains l'écran fissure illico, samsung queue dalle, même pas rayé.

Qualité de fabrication pour mettre sous cloche! Mort de rire
Pierre
Fondateur R1team
Fondateur R1team

MessagePosté le: 20 12 2011 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
manchot a écrit:
...

J'ai rien à redire sur le service si ce n'est le harcelement téléphonique pour te faire de nouveau signer pour 24 mois avec des cadeaux qui n'en sont pas....

J'étais un peu comme toi jusqu'au jour où ils m'ont proposé mon illimité à 45€ TTC Clin d'oeil

free ils ont tout compris Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierre
Fondateur R1team
Fondateur R1team

MessagePosté le: 20 12 2011 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
manchot a écrit:
+1000

Un iphone il te glisse des mains l'écran fissure illico, samsung queue dalle, même pas rayé.

Si vous avez des gros doigts n'hésitez plus, le trpp11 est fait pour vous les gars !!! Moqueur existe aussi en blanc avec bretelles assorties ..... ok Brice je suis déjà Flèche

13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 20 12 2011 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
manchot a écrit:
+1000

Juste une question ... Tu as quoi comme lunette de soleil si tu en mets , des rayban , des polices ou autre marque ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 31, 32, 33  Suivante
Page 3 sur 33

Sauter vers: