Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
|
|
 |
AIR-ONE R1 Team Expert Member

Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 505 Localisation: Alpes de Haute Provence
|
Posté le: 04 12 2011 10:26 Sujet du message: |
|
|
Vivement les élections.  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 12 2011 10:40 Sujet du message: |
|
|
Ca va rien changer... L'autre en face est le même et je ne suis pas certain que le nain ne repasse pas.
J'aurais bien aimé savoir combien de gens qui ont voté pour lui se sont fait retirer leur permis depuis... Rien que pour rire. |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 12 2011 11:48 Sujet du message: |
|
|
pacou1 a écrit: | je ne suis pas certain que le nain ne repasse pas. |
j'y crois pas
mais pour moi, ca sera pas un vote pour l'autre, mais contre lui _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 12 2011 11:59 Sujet du message: |
|
|
gill a écrit: | pacou1 a écrit: | je ne suis pas certain que le nain ne repasse pas. |
j'y crois pas
mais pour moi, ca sera pas un vote pour l'autre, mais contre lui |
Le problème c'est que l'autre est le même... De plus, si on a Sarko Lepen ça fera comme en 2002.
Gouda fera pareil sur tout y compris sur la sécu routière. Ce sont des chiffes molles ces politiques centristes. Va voir le film de Kassovitz sur la Nouvelle Calédonie. Les politiques ne pensent qu'à eux depuis toujours. |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 12 2011 12:37 Sujet du message: |
|
|
autant au niveau du social y a ptet des différences entre les candidats mais pour la route c'est sur c'est les mêmes!
Pour ce qui est des electeurs du nain qui se sont fait piquer des points c'est rien encore moi j'jen connais qui on voté pour lui et pleurent pour leur retraite "savonnette" (vous savez celle qui se barre quand on essaye de la chopper)
Enfin pour les radars je me voit deja a pieds sous peu moi ... et d'ailleurs en ce moment ça participe a ce qui m'empèche de dormir! Je me sents piégé par un système totalement prévu pour me piquer mes tunes! En plus je suis dans la fonction publique et a force de virer du personnel on se tape de plus en plus de bornes et c'est mon permis "privé" qui trinque! |
|
|
 |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 12 2011 12:44 Sujet du message: |
|
|
Sarkozy s'est fait elire avec des mensonges et a passe son temps a mentir.
Et la encore, il ment :
"Le chef de l'Etat a tenu à rappeler qu'"en aucun cas, les radars ne servent de vecteur de recettes budgétaires facile". "L'argent de la sécurité routière revient intégralement à la route et à ses usagers"
Tu parles quie cet argent sert integralement a la securite routiere :
http://blog.40millionsdautomobilistes.com/2011/05/24/verite-argent-radars/
Je propose un graaaand referendum :
Un membre du gouvernement pris en flagrant delit de mensonge doit-il :
a) conserver son poste pour continuer a se foutre de notre gueule avec nos impots ?
b) etre virer et ne pouvoir postuler a aucun autre poste de l'etat ?
A+ _________________ R1 98 puis 99 puis 2003 puis 2006 puis Corsaro 1200 puis MT-10 puis Z900RS puis VFR Vtech puis retour à la raison : Aprilia Tuono V4 1100RR |
|
|
 |
vince69580 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Oct 2008 Messages: 1656 Localisation: 01390 SAINT MARCEL EN DOMBES
|
Posté le: 04 12 2011 12:50 Sujet du message: |
|
|
b) etre virer et ne pouvoir postuler a aucun autre poste de l'etat ?
IMPOSSIBLE car on aurai plus de caste politique!!!!! Il mentent tous mdr _________________  |
|
|
 |
centvin51 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 04 12 2011 13:02 Sujet du message: |
|
|
vous etes bien naif de penser que parce que ça sera peut etre un autre president les choses pourraient changées
ils sont tous la pour la meme chose et dans l'absolue un président n'a que peu de pouvoir dans son proprepays surtout que l'on est à l'air de l'europe depuis un moment maintenant et que tout ou presque est décidé en conséquence
il y a qu'a voir pour les augmentations du prix du gaz par exemple ou encore la tva
et là c'est encore pire vu que c'est la crise partout dans le monde |
|
|
 |
pirata R1 Team Member

|
Posté le: 04 12 2011 13:11 Sujet du message: |
|
|
en tout je suis surtout d'accord le faite de reagir face a ce gros foutage de gueule qui n'a que trop durer....
maintenant je crois que en tant que simple individu, je n'y changerais rien .... |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 04 12 2011 13:27 Sujet du message: |
|
|
Moi ce qui m'épate, c'est que pour vous il n'y que 2 guignols
Y'a une tétra chiées de Guignols on pourrait peut être essayer de changer de l'habituel combat PS/UMP
ouvrez les yeux les gens
j'ai pas dit que ça changerai tout, mais au moins on aurai essayé  _________________  |
|
|
 |
vince69580 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Oct 2008 Messages: 1656 Localisation: 01390 SAINT MARCEL EN DOMBES
|
Posté le: 04 12 2011 13:36 Sujet du message: |
|
|
Je suis mort de rire à imaginer un deuxième tour avec eva joly ou olivier besancenot contre marine lepen la gueule du vote!!! Je me bidonnerai comme sa serai difficile de l'imaginer  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 12 2011 13:57 Sujet du message: |
|
|
Ben j'en verrais bien un avec mon Mélenchon... Ca ça serait bon à voir. Je ne prétends pas qu'il changerait tout mais ce serait possible. Après de toute façon avec UMPS on va se prendre le FN en 2017 si ça continue ainsi...
Pour l'Europe les français ont voté contre le traité en 2005 (dont moi ) mais le président qui n'a pas de pouvoir a tôt fait de transformer ce non en un oui dictatorial. Ce qui fut un déni, un gros déni de démocratie...
Quebec a raison il y a autre chose que UMPS-FN... D'une certaine façon, on a les maîtres qu'on mérite car le peuple vote con. 81 fut la trahison coquette de la "gauche" et depuis ça continue. Quand je vois que Manuel Valls est au PS et se charge de la com' de gouda...
Le nain il va tout faire pour se retrouver au second tour face au FN, sa seule chance d'être réélu. Et il est fort.
Pour la sécu routière, il s'en branle complet. C'est un électorat, c'est tout ce qui compte. Si demain les étrangers disaient vouloir voter nain, il les ferait rentrer en masse. |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 04 12 2011 16:09 Sujet du message: |
|
|
Y'a une chose qui m'éxaspère quand on discute politique c'est l'éternel refrain :
"de toute façon c'est tous les mêmes"
Avec cette mentalité de merde autant se pendre tout de suite, de toute façon la terre n'en a plus pour longtemps. Sans déconner.
Moi j'ai voté deux fois pour Besancenot, cette année ça sera surement Mélenchon. Je n'ai que peu d'espoir qu'il passe au second tour mais mes convictions d'abord, et comme ça les sièges à l'assemblée seront distribués plus équitablement.
Je suis convaincu que si l'un des deux (par ex) était élu y'aurait du changement. Pas que du positif faut pas se leurrer mais au moins des conseillers de mes deux et autres glandeurs payés à faire des études, des statistiques qui servent à rien gicleraient!  |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 12 2011 16:43 Sujet du message: |
|
|
+1 (a part aller voter pour mélenchon) _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
|