FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
nouveau tarifs amendes
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gill
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 12 2011 16:55    Sujet du message: nouveau tarifs amendes Répondre en citant

Délits Retrait de points Prix à payer Observations

Petit excès de vitesse
moins de 19 km/h = 1 point / 72 €

Gros excès
entre 20 et 39 km/h = 3 points / 155 €
entre 40 et 49 km/h = 4 points / 155 €
entre 50 km/et plus = 6 points / 1 700 € maxi .

Ceinture 3 points 155 €
Téléphone 2 points 155 €
Stationnement 3 points 155 €

Dépassement
2 points : si vous accélérez ou refusez de serrer à droite lorsque vous êtes sur le point d'être dépassé
3 points 155 € : lorsque vous doublez par la droite sans clignotant ou trop près d'un piéton (ou d'un cycliste....) ou sans possibilité de vous rabattre vite ou en faisant une queue de poisson ou alors que vous êtes déjà sur le point d'être devancé.

Feu Rouge ou« STOP » 4 points 155 €

ALCOOLÉMIE 6 points d'office jusqu'à 9 900 €
Petite alcoolémie 155 € Taux d'alcool compris entre 0.5 et 0.8g/l de sang soit de 0,25 à 0,0 milligramme par litre d'air expiré.
Grosse alcoolémie jusqu'à 4 900 € Délit passible également de deux ans de prison maxi, pour un taux d'alcool d'au moins 0,8 gramme par litre de sang, soit de 0,4 milligramme par litre d'air expiré.
La sanction est identique en état d'ivresse manifeste ou si vous refusez de vous soumettre au test. En cas de récidive (état d'ébriété, état d'ivresse manifeste ou de nouveau refus du test) la peine maxi est doublée (jusqu'à 9000 € et 4 ans de prison).

Priorité 4 points 155 €
Sans clignotant 3 points 55 € si vous changez de direction ou si vous sortez d'une place de stationnement
Éclairage 4 points 155 € si vous circulez sans éclairage de nuit ou par visibilité insuffisante.
Distance de sécurité 3 points 155 €
Ligne continue = 1 points 155 € si vous la chevauchez / 3 points 155 € Si vous la franchissez.
Sens interdit 4 points 155 €

Autoroute
3 points 55 € quand vous circulez sur la bande d'arrêt d'urgence
4 points 155 € si vous faites demi-tour ou effectuez une marche arrière.

Détecteur de Radars 2 points jusqu'à 1 700 €

Conduire malgré une suspension de permis ou refuser de le remettre jusqu'à 4 500 € et deux ans d'emprisonnement.

Plaques Jusqu'à 3 990 € et 5 ans de prison lorsqu'elles sont fausses

Fuite après un accident ou un refus d'obtempérer jusqu'à 35 000 € et 2 ans de prison.

Blessures Involontaires avec interruption temporaire de travail de moins de trois mois jusqu'à 30 000 € et 2 ans de prison.
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 01 12 2011 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à se demander si on ne meurt pas que sur la route en france... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shacard
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 12 2011 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas indexe sur la croissance, les augmentations Mort de rire
Car en 2010 http://www.40millionsdautomobilistes.com/Data/upload/file/201005_Rumeur_nouvelle_tarification_des_points_et_amendes.pdf

A+
jeje63
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 02 12 2011 4:39    Sujet du message: Répondre en citant

Voila pourquoi je suis toujour a 40 au dessus le tarif et le meme que si tes a 20 au dessus alors pourquoi se faire chier ! Temps cas payer je tien a en avoir pour mon argent lol !

Ils sont trop con ! Sa prouve bien que toute cette connerie a rien a voir avec la securite
did49
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 02 12 2011 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Fuite après un accident ou un refus d'obtempérer jusqu'à 35 000 € et 2 ans de prison.

Blessures Involontaires avec interruption temporaire de travail de moins de trois mois jusqu'à 30 000 € et 2 ans de prison

Ok ce sont des peines maxi, mais tu ne prends pas plus quand tu violes une demoiselle.
fredouille
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 02 12 2011 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

oui et tu prends presque autant pour stationnement genant que demi tour sur autoroute Exclamation
c'est vrai que les risques encourus sont quasi equivalent......
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 02 12 2011 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

et pas d' éthylotest dans la voiture c'est combien ? Flèche

MessagePosté le: 02 12 2011 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

tatchik74 a écrit:
et pas d' éthylotest dans la voiture c'est combien ? Flèche

Sans doute un coup de DSK dans le fion. C'est à gerber ces trucs. Et les fanatiques des la SR, ils me les brisent.

La seule chose qui les rendrait crédibles serait d'obtenir le bridage complexe de tous les véhicules mais l'industrie s'écroulerait
.

On sait faire: entre 93 et 97 le bridage avait lieu sur les rampes de carbus, les pots, les ACT différents, CDI etc... Ca coûtait un œil de passer en fp.

Puis après 97 on est repassé au bridage par cales a l'adm ou aux carbus/injections et désormais un petit fil.

On est des ânes mais on ne sait pas comment empêcher toute cette cacophonie électoraliste.
Invité

MessagePosté le: 02 12 2011 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

fredouille a écrit:
oui et tu prends presque autant pour stationnement genant que demi tour sur autoroute Exclamation
c'est vrai que les risques encourus sont quasi equivalent......

pas mieux... Roulement des yeux
jeje63
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 02 12 2011 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

A priori Sarko parle de descendre encore la limitation de vitesse de 10km/h, sa me fait bien rire tout ça

Une solution simple plus personne utilise les autoroute tu verra que sa durera pas 8 jours l'histoire pour que sa soit enlever Roulement des yeux

Avec toute leurs conneries moi j'en suis a un stade ou j’espère juste histoire de les faire chier que le nombre de mort sur les route monte au lieux de descendre, seul moyen bien malheureux de leurs faire voir a quel point ils sont trop con et que toute leur conneries sont inutile Roulement des yeux

Une chose et sur, avant que je me plis a leurs règles de merde s'est loin et bien loin d’être gagner, quand je me fait prendre je me gêne pas pour leurs dire clairement que j'en ai rien a secoué et je repart en générale encore plus vite

Bref je suis contre toute cette répression de merde et je le fait savoir en générale, malgré 12 ans de route en camion et 14 ans de permis moto j'ai toujours pas changer ma façon de voir les chose et encore moin ma façon de conduire que se soit en moto, voiture ou camion et je compte pas la changer quoi qu'il face ou qu'il décide Roulement des yeux

Certain se demande pourquoi de plus en plus de monde roule sens permis, moi je me pause même plus la question et même en cas de papier rose ramasser sa m’empêchera pas de conduire, la seul dif serra la tête dans le casque.
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 12 2011 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

encore un truc qui va un peu plus m'enerver aujourd'hui!

je ne sais pas comment tu fais en etant aussi bcp sur les route (ptet plus que moi) mais Moi avec toutes leur conneries meme en respectant je me fais egrener mes points a force d'inatention (forcement a 60000km/an potentielement il y a plus d'inatention qui peuvent couter cher!)

Par contre le detecteur c pas si cher payé ...
Invité

MessagePosté le: 02 12 2011 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'un détecteur ça prend pas cher pour l'heure. Il se fait des potes en tout cas. Ca va pas durer...
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 12 2011 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

pacou1 a écrit:
C'est vrai qu'un détecteur ça prend pas cher pour l'heure. Il se fait des potes en tout cas. Ca va pas durer...

pour un avertisseur pas a jour c'est 3000€ passé et 6 point (enfin prévu car pas passé) ... cherche l'erreur
did49
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 02 12 2011 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me fait sourire ou pleurer, c'est les termes employés comme "délinquants de la route". Un mot qui ferait passer les braqueurs de banque pour des rigolos. On voit bien les procédés utilisés par l'Etat pour nous faire culpabiliser et pour nous dresser les uns contre les autres. Et petit à petit, nous serons logés à la même enseigne que les violeurs et les assassins.
BOBZILLA
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 02 12 2011 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

did49 a écrit:

Blessures Involontaires avec interruption temporaire de travail de moins de trois mois jusqu'à 30 000 € et 2 ans de prison

Ok ce sont des peines maxi, mais tu ne prends pas plus quand tu violes une demoiselle.

Ou les pédophiles il vont 18 mois au placards et 10mois en hôpital puis sont libre çar on a réussit a les guérir Mal ou Très fou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: