Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
youri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 11 2011 22:04 Sujet du message: Vous faites quoi les prochains week-end ? |
|
|
Perso, je pense que j'irai au manifs
ET LA MARMOTTE .... _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 12 2011 9:00 Sujet du message: |
|
|
l'alcool d'accord. je connais bien trop de gens qui roulent bourrés aujourd'hui et qui ne croisent jamais un éthylo sur leur route. Moi même je n'ai pas soufflé depuis au moins 10 ans (mais je ne roule pas alcoolisé hein ) alors qu'on ne me dise pas que la présence policière soit renforcée sur les routes...c'est bien simple je ne les vois jamais. Par contre des radars ça oui....et là j'ai pas tout suivi cette histoire de panneaux ?? ne devait-on pas les remplacer par des radars pédagogiques et ou mettre des panneaux nouvelle génération qui annonçait une zone à risque avec un nombre de radar indéterminé ? _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 01 12 2011 9:19 Sujet du message: |
|
|
Contrôles d'alcoolémie ok car effectivement ils se font rares (ca coute très chère et ca rapporte très peut) mais si j'ai bien suivi il va être obligatoire d'avoir dans son véhicule, un éthylotest et là je ne vois vraiment pas l'utilité de la chose car le mec complètement blindé ne va pas se faire chier à souffler dans son ballon et je doute qu'ils imposent un antidemarrage dans tous les véhicules.........quoi qu'ils en seraient bien capable finalement. _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 01 12 2011 9:53 Sujet du message: |
|
|
L'antidémarrage, c'est la prochaine étape. Tous les véhicules seront équipés. Pour ce genre de conneries, l'Europe est très forte pour se mettre d'accord. Comme c'est bientôt une obligation d'avoir des feux allumés de jour. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 01 12 2011 10:02 Sujet du message: |
|
|
une petite bouteille d'air comprimé et hop plus d'anti-démarrage.
Le nain est vraiment un incapable entouré d'incapable ... à coté Bush fils a été un grand président des US.  _________________  |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 12 2011 11:13 Sujet du message: |
|
|
l'abus de mesures débiles est nuisible pour la santé....
et le petit permis nouveau format valable 10 ans qu'il va falloir renouveler à ses frais..... _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 01 12 2011 13:11 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | une petite bouteille d'air comprimé et hop plus d'anti-démarrage.
Le nain est vraiment un incapable entouré d'incapable ... à coté Bush fils a été un grand président des US.  |
+1
Effet d'annonce et semblant de solution, encore une ..... _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 12 2011 15:53 Sujet du message: |
|
|
ça peut être pas mal ... je préfère ça que les radars
ici dans le sud on souffle plus souvent
 |
|
|
 |
sliders71 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
|
Posté le: 01 12 2011 16:43 Sujet du message: |
|
|
moi je pense plutot, x ethylometres fois x véhicules= une bonne petite rentrée de pognon _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 01 12 2011 18:42 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | une petite bouteille d'air comprimé et hop plus d'anti-démarrage.
... |
 _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
youri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 12 2011 19:37 Sujet du message: |
|
|
gros chien a écrit: | Contrôles d'alcoolémie ok car effectivement ils se font rares (ca coute très chère et ca rapporte très peut) mais si j'ai bien suivi il va être obligatoire d'avoir dans son véhicule, un éthylotest et là je ne vois vraiment pas l'utilité de la chose car le mec complètement blindé ne va pas se faire chier à souffler dans son ballon et je doute qu'ils imposent un antidemarrage dans tous les véhicules.........quoi qu'ils en seraient bien capable finalement. |
Perso, je vois très bien l'utilité, à partir du moment ou c'est obligatoire, c'est comme le triangle et le gilet.
Si tu ne l'as pas, tu vas te prendre une prune  _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 01 12 2011 21:23 Sujet du message: |
|
|
Moi j'en installe dans les autobus/cars au boulot, je trouve ça logique dans du transport de voyageur, mais pour des voitures particulières on est encore à côté de la plaque.
On s'attaque pas à la cause du problème, l'alcool en france c'est une religion à part entière... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 12 2011 21:44 Sujet du message: |
|
|
papi tu parles d'une bouteile de co2 j'espere Parce qu'une bouteille d'air.... l'O2. De l'air,
enfin, bon je savais pas qu'on expirais de l'O2
 |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 02 12 2011 0:24 Sujet du message: |
|
|
si on expirait que du CO2 et du CO on passerait de très mauvaises nuits _________________  |
|
|
 |
pat le kiné R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 453 Localisation: Prés de Toulouse, cong !
|
Posté le: 02 12 2011 7:59 Sujet du message: |
|
|
en parlant gaz, et si tu pête dedans, ça démarre ??  _________________ il vaut mieux etre parkinsonnien qu'alzheimer: il vaut mieux renverser un peu de sa biére que d'oublier de la boire... |
|
|
 |
|