Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 11 2011 21:21 Sujet du message: |
|
|
ya moyen de mettre la base a jour sans mettre la mise à jour?
Apparemment sur le M1 c'est 300m en ville et 950m ailleurs donc au pire c'est pas encore la mort!
Par contre mon V1 n'est plus possible a mettre a jour (pas trop grave il perd les satelittes sans arret) alors que le V1 et le M1 etait identiques niveau conception ... la seul différence c'est qu'il n'y a jamais eu de M2,M3,... donc on peut pas nous en revendre un nouveau
Bon moi réussit a réactivé mon renard sur android dans sa version "radar" et non pas zone a risque |
|
|
 |
alex73 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 29 11 2011 7:57 Sujet du message: |
|
|
Et bien voila ca y est on y est, on a tous le même problème avec des distances d'avertissements bien plus grandes. Par contre je suis désolé, mais comparé un inforad et un coyotte, ok pour les fixes et encore il faut le mettre a jour réguliérement mais sur les mobiles y a pas photos. Même si la zonz indiquée pour un mobile avec coyotte est bien de 4 kms, il faut savoir qu'en fait le logiciel le place toujours à 2 kms de l'alerte et non pas un coup à 100 m puis le coup d'aprés à 3,8kms. Donc concrètement ca change rien.
Par contre c'est vrai qu'il y a un coût d'abonement mais c'est fiable sur les mobiles ce que ne font pas les V1 et autre sans abonements.
Si votre peur du gendarme se résume simplement aux fixes alors foncés sinon ben faut payer..... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 11 2011 12:05 Sujet du message: |
|
|
Perso je ne voulais pas d'ondes gsm dans ma voiture ou sur ma bécane. Peut-être à tort. L'avenir le dira ou je vais acheter un appareil de mesure des ondes électromagnétiques pour voir.
Pour l'heure je garde mon M1 et mon V4 et sur route c'est 950m. Ce W.E j'ai fait 1000km de nuit et ça rend la conduite plus relax face aux fixes.
Pas moyen de mettre à jour le M1 ou le V4 sans magouille. Sauf si certains ont un truc. Mais pareil risquer 1500€ et 6 pts pour ça...
Du coup mon GPS qui m'indique les radars, je suis en infractions? Je rentre la base en manuel. Bref encore un imbroglio.
C'est un monde formidable... quand je pense à tous les ânes qui ont voté en 2007 pour le petit et qui le regrettent maintenant. Merci à eux!  |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 29 11 2011 13:30 Sujet du message: |
|
|
Quant est-il d'ailleurs lors d'un contrôle. Est-ce que le gendarme a le droit de venir fouiller dans le GPS? _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 11 2011 15:42 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: | Quant est-il d'ailleurs lors d'un contrôle. Est-ce que le gendarme a le droit de venir fouiller dans le GPS? |
Non !!!!!! A ce jour, ils n'ont pas le droit que ce soit ton GPS ou ton smartphone (avec la fonction GPS).
Mais attention une loi va sûrement sortir début 2012 afin d'aligner les GPS sur les coyotes et autres. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 11 2011 17:55 Sujet du message: |
|
|
Pas sûr du tout car seuls les douaniers peuvent fouiller. Ca changerait beaucoup de choses une loi. Mais bon il est vrai que ce gouvernement fasciste pourrait faire un décret. |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 11 2011 15:14 Sujet du message: |
|
|
pacou1 a écrit: | Perso je ne voulais pas d'ondes gsm dans ma voiture ou sur ma bécane. Peut-être à tort. L'avenir le dira ou je vais acheter un appareil de mesure des ondes électromagnétiques pour voir.
Pour l'heure je garde mon M1 et mon V4 et sur route c'est 950m. Ce W.E j'ai fait 1000km de nuit et ça rend la conduite plus relax face aux fixes.
Pas moyen de mettre à jour le M1 ou le V4 sans magouille. Sauf si certains ont un truc. Mais pareil risquer 1500€ et 6 pts pour ça...
Du coup mon GPS qui m'indique les radars, je suis en infractions? Je rentre la base en manuel. Bref encore un imbroglio.
C'est un monde formidable... quand je pense à tous les ânes qui ont voté en 2007 pour le petit et qui le regrettent maintenant. Merci à eux!  |
Risquer 1500€ sur un V1 ou M1 qui cause pas et sans cadran pour donner la version ... va falloir qu'il m'expliquent! Par contre Inforad dit que le V1 ne peut être mis en conformité et pourtant je l'ai fait ... si ils ont les modèle je risque donc 1500€ et 6 points alors qu'il fonctionne bien selon la nouvelle loi! Super!!
Pour ta dernier remarque le plusois totalement!
Bon coyote inférieur a v4.2 (donc celle qui ne dit plus radar quoi) ne fonctionne plus depuis hier soir (200km sans coyote grrr!) |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 07 12 2011 10:11 Sujet du message: |
|
|
y a pas moyen d'avoir un coyote pour l'auto et la moto avec un minimum de manip?
et l'ecoute du coyote avec oreillette en moto ça donne quoi ? _________________ j'parle pas aux cons ça les instruit . M Audiard |
|
|
 |
|