Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Minischumi R1 Team Senior Member

Inscrit le: 23 Aoû 2010 Messages: 137 Localisation: Pas très loin
|
Posté le: 24 11 2011 16:07 Sujet du message: Essai CBR1000RR 2012 |
|
|
Hello,
En attendant l'essai de la dernière R1, voici l'essai de la Honda CBR1000RR 2012.
L'essai a été réalisé sur le circuit de Potimao (Portugal), malheureusement dans des conditions que vous décrouvrirez plus bas...
http://acidmoto.ch/blog/?p=34006 |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 24 11 2011 18:04 Sujet du message: |
|
|
chriszx6rr a écrit: | Ca me gonfle ces nouveaux modeles qui n'en sont pas. |
Des fois on regrette que ce soit vraiment nouveau bon chez Yam quand ils sortiront une nouvelle sportive en 1000 .... ça ne pourra pas être pire que le dernier coup  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 11 2011 18:10 Sujet du message: |
|
|
moi je trouve les modifs plaisantes, notamment sur la face avant. |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 11 2011 18:33 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | chriszx6rr a écrit: | Ca me gonfle ces nouveaux modeles qui n'en sont pas. |
Des fois on regrette que ce soit vraiment nouveau bon chez Yam quand ils sortiront une nouvelle sportive en 1000 .... ça ne pourra pas être pire que le dernier coup  |
et pourquoi changer quelques choses qui marche très bien  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 11 2011 18:58 Sujet du message: |
|
|
Ben parce que beaucoup d'entre vous changent chaque année ou presque... Donc tant qu'il y aura des pige...des gens pour acheter, les constructeurs feront des "nouveautés". |
|
|
 |
Valr R1 Team Senior Member

|
Posté le: 24 11 2011 20:02 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | chriszx6rr a écrit: | Ca me gonfle ces nouveaux modeles qui n'en sont pas. |
Des fois on regrette que ce soit vraiment nouveau bon chez Yam quand ils sortiront une nouvelle sportive en 1000 .... ça ne pourra pas être pire que le dernier coup  |
Ah ben oui, on avait oublié... c'etait mieux avant
Y a plus de saisons
Merci maitre
Putin que t'es chiant avec ton discours systématique anti monde d'apres 2009... _________________ ___________________________
Adepte du "no petasse in board" |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 11 2011 20:14 Sujet du message: |
|
|
Valr a écrit: |
Putin que t'es chiant avec ton discours systématique anti monde d'apres 2009... |
On peut inverser et dire "putain que t'es chiant avec ton discours systématique pro-monde nouveau." |
|
|
 |
dams6333 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 828 Localisation: amboise (37)
|
Posté le: 24 11 2011 20:21 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien l'incorporation des silencieux d'échappement, par contre dans se coloris, je trouve que sa fait très bmw...  |
|
|
 |
Valr R1 Team Senior Member

|
Posté le: 24 11 2011 22:04 Sujet du message: |
|
|
pacou1 a écrit: | Valr a écrit: |
Putin que t'es chiant avec ton discours systématique anti monde d'apres 2009... |
On peut inverser et dire "putain que t'es chiant avec ton discours systématique pro-monde nouveau." |
Pas faux, sauf que j'ai le bonheur d'avoir aussi un superbe SP2....pas trop nouveau monde cher monsieur . _________________ ___________________________
Adepte du "no petasse in board" |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 24 11 2011 22:42 Sujet du message: |
|
|
moi un ZX10 2011 ça m'irait très bien. Je ne suis pas contre la nouveauté si ça apporte quelque chose. Dans mon taff, faire quelque chose de compliqué pour imiter du plus simple c'est une faute professionnelle mais tous les jours on teste de nouvelles solutions pour faire plus vite, moins cher et mieux.
Et puis si je n'aimais pas la nouveauté je ne serai pas divorcé  _________________  |
|
|
 |
El Lagartija R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 11 2011 6:02 Sujet du message: |
|
|
ben avec une d avant ,une d apres et quelques unes de piste moi sa serrais parfait  _________________  |
|
|
 |
rave R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 11 2011 9:08 Sujet du message: |
|
|
moi, j'aime pas
c'est quand même marrant, quand on dit que les gout et les couleurs ne ce discutent pas, bah on ce rend compte que sur un forum de discutions ça na pas lieu d'être.
mais bon, c'est drôle a lire  _________________ « Petit ou grand peu importe, la bonne taille c’est quand les deux pieds touchent le sol… »
Coluche |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 11 2011 22:17 Sujet du message: |
|
|
je lui trouve une bonne petite gueule aussi....
qu'il n'y ait pas d'évolution majeure ne me gêne pas. Après en vouloir toujours plus fait que les motos ne sont plus adaptées à la majorité de leurs utilisateurs..elles deviennent trop élitistes, trop fragiles, difficiles d'utilisation...tout est dans la recette du bon compromis et il me semble qu'Honda le tient bien sur ce coup....
franchement y'en a pas déjà assez là ?? Tout le monde veut du trac control ...tout le monde s'en plaint qu'en ça tombe en rade...alors qu'est-ce qu'on veut vraiment ? _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
|
 |
|