Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
|
|
 |
nico29-35 R1 Team Member

|
|
|
 |
manchot R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 458 Localisation: manche (50) basse normandie
|
Posté le: 23 11 2011 11:27 Sujet du message: |
|
|
effectivement poignant, mais comme dit plus haut, manipulation...???  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 11 2011 11:32 Sujet du message: |
|
|
Faut penser à se renseigner avant de signer comme ça………  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 23 11 2011 11:52 Sujet du message: |
|
|
C'est malheureusement très (trop) bien fait et pas mal de gens se sont laissés prendre.
Les réseaux sociaux peuvent être très dangereux en terme de propagande et même si on ne peut qu'être révolté par le drame qui les touche, la récupération qui en est faite est à vomir. _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
wonderfulnightmare R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Mai 2011 Messages: 625 Localisation: 78 (Mantes la ville)
|
Posté le: 23 11 2011 13:31 Sujet du message: |
|
|
Quoi qu'il en soit c'est quand même révoltant qu'en France ceux qui font le plus chier n'ont rien à craindre de la justice.
Perso et je ne fait pas ça pour attirer les larmes, Je me suis fait agresser à un feu par deux individus de 'minorité visible' dirons nous pour ne pas choquer les bien-pensants qui vivent encore au pays des bisounours.
Moi sur la FZ1 toute neuve, eux qui me font une queue de poisson, le passager sort, vient me mettre une mandale dans le casque, j'ai voulu me tirer, j'ai accéléré, le 2e me colle un coup de pied à l'arrière de la moto, je tombe et s'ils ne sont pas partis avec c'est uniquement parce que il y a commencé a avoir un attroupement.
Individus identifiés : ce n'était pas une voiture volée
Individus ayant partiellement reconnus les faits
Individus déjà défavorable connus des services de police
Individus ne s'étant pas présentés à la confrontation
Individus JAMAIS inquiétés pour ces faits.
Par contre, n'importe lequel d'entre vous demain fait 0.5km d’excès de vitesse sera identifié sous 24h et reçevra le pv sous trois jours. |
|
|
 |
manchot R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 458 Localisation: manche (50) basse normandie
|
Posté le: 23 11 2011 15:13 Sujet du message: |
|
|
c'est pas tout à fait faux non plus... çà se défend...  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 11 2011 17:17 Sujet du message: |
|
|
l'institut pour la justice a été recement invité chez RMC et une autre emission de radio, cela n'a pas l'air d'etre bidon |
|
|
 |

|
Posté le: 23 11 2011 17:57 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | l'institut pour la justice a été recement invité chez RMC et une autre emission de radio, cela n'a pas l'air d'etre bidon |
Pas bidon…… mais adossé à un parti. Et pas un centriste.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
El Lagartija R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 11 2011 18:45 Sujet du message: |
|
|
wonderfulnightmare a écrit: | Quoi qu'il en soit c'est quand même révoltant qu'en France ceux qui font le plus chier n'ont rien à craindre de la justice.
Perso et je ne fait pas ça pour attirer les larmes, Je me suis fait agresser à un feu par deux individus de 'minorité visible' dirons nous pour ne pas choquer les bien-pensants qui vivent encore au pays des bisounours.
Moi sur la FZ1 toute neuve, eux qui me font une queue de poisson, le passager sort, vient me mettre une mandale dans le casque, j'ai voulu me tirer, j'ai accéléré, le 2e me colle un coup de pied à l'arrière de la moto, je tombe et s'ils ne sont pas partis avec c'est uniquement parce que il y a commencé a avoir un attroupement.
Individus identifiés : ce n'était pas une voiture volée
Individus ayant partiellement reconnus les faits
Individus déjà défavorable connus des services de police
Individus ne s'étant pas présentés à la confrontation
Individus JAMAIS inquiétés pour ces faits.
Par contre, n'importe lequel d'entre vous demain fait 0.5km d’excès de vitesse sera identifié sous 24h et reçevra le pv sous trois jours. |
là j adere a 200% putin que c est vrai!!!!!!!!!!!!!!!!
et sa donne vraiment envie de foutre des baffes _________________  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 11 2011 19:29 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | BENOITAGENT a écrit: | l'institut pour la justice a été recement invité chez RMC et une autre emission de radio, cela n'a pas l'air d'etre bidon |
Pas bidon…… mais adossé à un parti. Et pas un centriste.  |
ben écoutes je n'en sais rien et j'ai pas envie de savoir, de toute facon en france des que l'on aborde le sujet de la criminalité et la recidive on associe de suite a l'extreme droite alors pourquoi tant qu'on y est associer le crime, les malfaiteurs a l'extreme gauche !!
le bon sens n'a pas de parti politique pour moi un criminel a sa place en tole point barre! |
|
|
 |
brec Membre-Asso-R1Team

|
|
|
 |

|
Posté le: 23 11 2011 20:40 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: |
ben écoutes je n'en sais rien et j'ai pas envie de savoir, de toute facon en france des que l'on aborde le sujet de la criminalité et la recidive on associe de suite a l'extreme droite alors pourquoi tant qu'on y est associer le crime, les malfaiteurs a l'extreme gauche !!
le bon sens n'a pas de parti politique pour moi un criminel a sa place en tole point barre! |
Et bien fais une recherche
C'est sûr, tout le monde plonge en écoutant le témoignage. Ça s'appelle un appât.
Tu as le même avec "les banquiers s'en mettent plein les poches" ou "on gagne plus avec les aides qu'en travaillant".
Gauche ou droite… mêmes hameçons.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
monkee25 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
|
Posté le: 23 11 2011 20:44 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Par contre, n'importe lequel d'entre vous demain fait 0.5km d’excès de vitesse sera identifié sous 24h et reçevra le pv sous trois jours. |
Alors la :+ 1000000
et ça ,ça ma fout en rogne ... |
|
|
 |

|
|
|
 |
|