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lil'kim Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 2982 Localisation: a moto
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Posté le: 16 11 2011 21:10 Sujet du message: |
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non avec quelques cm de plus je trouve que c'est parfois un peu juste sur un 2007, donc je ne vais pas me couper les jambes
Sinon bienvenue ! |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 16 11 2011 22:27 Sujet du message: |
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bienvenue par ici
Autre solution pour éviter les chaussures de Dragqueen, il est surement possible de remonter un peu sur les tubes de fourches dans les Té, et peut être aussi de faire usiner une autre biellette de renvoi pour l'amorto AR
Par contre se sera peut être moyen en terme de stabilité  _________________  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 16 11 2011 23:13 Sujet du message: |
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Bienvenue |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 17 11 2011 0:26 Sujet du message: |
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Québec a écrit: | ...et peut être aussi de faire usiner une autre biellette de renvoi pour l'amorto AR
... | très mauvaise idée sauf à vouloir juste faire la terrasse des cafés _________________  |
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-Flo- R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
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Posté le: 17 11 2011 1:00 Sujet du message: |
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Ben l'avantage, c'est qu'en complément de descendre les tés, ça permet de garder la même assiette.
Bienvenue ici  |
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gloglo Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 8004 Localisation: hérault
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Posté le: 17 11 2011 7:41 Sujet du message: |
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Bienvenue ICI _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 17 11 2011 10:24 Sujet du message: |
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jim28100 a écrit: | wawawa
Je pense que je vais déja opter pour les grosses semelles.
Le rabaissement de selle et de fourche ne risque pas de compromette la stabilité et le maniement de la machine ? |
Normalement pour la piste on descend l'avant et/ou on monte le cul. Ça donne plus de vivacité pour les virage et donc moins de stabilité à grande vitesse. Attention on parle de mm pas de cm  _________________  |
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OlivieR1 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 03 Nov 2010 Messages: 455 Localisation: St Parize Le Chatel /Magny-cours
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Posté le: 17 11 2011 12:13 Sujet du message: |
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bienvenue |
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supergoret Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 1556 Localisation: Region Parisienne
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Posté le: 17 11 2011 14:20 Sujet du message: |
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Salut à toi et comme dit la phrase : à coeur vaillant, rien d'impossible !  |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 17 11 2011 19:43 Sujet du message: |
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jim28100 a écrit: | Le rabaissement de fourche ne risque pas de compromette la stabilité |
bin si quand même  _________________  |
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rave R1 Team VIPoster


Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 1871 Localisation: essonne
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Posté le: 17 11 2011 22:44 Sujet du message: |
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bienvenu  _________________ « Petit ou grand peu importe, la bonne taille c’est quand les deux pieds touchent le sol… »
Coluche |
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