Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 14 11 2011 22:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait 7 longues, très longues années en RP et jamais je n'ai vu de banc dans des fourgons... Chaque année la légende ressort.
Tu achètes une bécane d'occase. Elle est fpe mais tu ne le sais pas. Comment tu veux que le bleu te botte le cul...
De plus banc égale qu'on fasse tourner très fort TA bécane. Or un flic n'a pas ce droit. Seule la douane peut tout démonter.
Puis les flics motards, y en a un paquet qui sont FP dans le civil. Alors faut me montrer le banc et mieux, me montrer la prune d'un qui se sera fait choper pour que cette légende devienne vérité. |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 15 11 2011 0:53 Sujet du message: |
|
|
lucc.hano a écrit: | Si physiquement la manip full reste en place mais que une fois sur route on fait la manip au compteur pour repasser en 106cv, notre assurance fonctionne t Elle en cas de pete? |
Perso, je ne pense pas....................mais faut il encore qu'ils aillent vérifier  _________________  |
|
|
 |
rodrunner R1 Team Member

|
Posté le: 15 11 2011 8:07 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord ,que l'on me montre une preuve de tout ca  |
|
|
 |
Splifou R1 Team Senior Member

Inscrit le: 14 Déc 2010 Messages: 190 Localisation: Longjumeau (91)
|
Posté le: 15 11 2011 9:04 Sujet du message: |
|
|
pacou1 a écrit: | J'ai fait 7 longues, très longues années en RP et jamais je n'ai vu de banc dans des fourgons... Chaque année la légende ressort. |
Sur ma dernière sortie a Carole, il y en avais un de banc installé dans un fourgon. Après, c'est sur que ce n'était pas les flics mais donc clairement possible :p |
|
|
 |
kenishyro R1 Team Senior Member

|
Posté le: 15 11 2011 17:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai vue un reportage sur w9 ou tu vois les flics poser à un carrefour (dans paris) avec leur banc pret a controler les 2 roues...
On voit surtout des scooters ce faire controler (apperement les booster est chose commune).Aprés ça reste de la télé ...alors peut etre qu'ils ont fait un effort pour ce faire bien voir ... _________________ Keni..... =) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 11 2011 17:57 Sujet du message: |
|
|
Faut voir les textes de loi. car passer la moto au banc un flic ne peut pas, seul un douanier le peut. |
|
|
 |
rodrunner R1 Team Member

|
Posté le: 15 11 2011 19:04 Sujet du message: |
|
|
quand tu regarde vraiment:
1 banc a l'interieur d'un camion ok ,mais pour un particulier qui le paye avec ses sous!!!
1 banc dans un camion de flic......LOL.
je suis aller voir a Annecy le jour ou ils font les portes ouvertes ou ils presentent leur new moto et voiture,j'ai discuter avec un capit' qui me dit.: on a une nouvelle moto pour un distric complet....puis si je fait tomber mon casque,c'est a moi de le payer ou je suis prive de rouler...
L'etat n'a pas le budget pour prendre des bancs roulant dans leur camion |
|
|
 |
wonderfulnightmare R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Mai 2011 Messages: 625 Localisation: 78 (Mantes la ville)
|
Posté le: 17 11 2011 8:06 Sujet du message: |
|
|
oliv_crossplane a écrit: |
- j'm'en fout j'ai un traqueur, 15 min apres qu'elle soit volé je sais ou elle est et vous n'avez plus qu'à aller la chercher !!!!
|
C'est même pas dit qu'ils aillent te la chercher si tu leur dit où elle est...
Perso ça fait 3 ans que j'ai subi une agression à un feu rouge avec tentative de vol de ma fz1 toute neuve, individus identifiés, connus des services de polices, ont partiellement reconnu les faits (agression) et n'ont jamais été inquiétés.
Les flics ne sont plus là pour faire régner l'ordre mais pour remplir les caisses que les représentants de l'Etat vident sans vergogne ... |
|
|
 |
baisenene R1 Team Member

|
Posté le: 17 11 2011 12:27 Sujet du message: |
|
|
Bien d' accord avec toi wonderulnightmare!
De la a voir un banc sur le bord de la route on y es encore pas... |
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 11 2011 13:41 Sujet du message: |
|
|
et pourtant, ce n'est pas ce qui manque les bancs au bord de la route, à Paris, rappelez-vous
 |
|
|
 |
supergoret Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 1556 Localisation: Region Parisienne
|
Posté le: 17 11 2011 14:05 Sujet du message: |
|
|
Et il y a pas "Full" !  |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 17 11 2011 17:02 Sujet du message: |
|
|
supergoret a écrit: | Et il y a pas "Full" !  |
c'est juste avant le controle, elle cherche l'interupteur  _________________ j'parle pas aux cons ça les instruit . M Audiard |
|
|
 |
blaster70 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 18 11 2011 20:45 Sujet du message: |
|
|
supergoret a écrit: | Et il y a pas "Full" !  |
Excellent  |
|
|