Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arnaud R1 Team Senior Member

Inscrit le: 26 Fév 2011 Messages: 181 Localisation: carcassonne
|
Posté le: 08 11 2011 21:47 Sujet du message: |
|
|
Je comprends pas pourquoi tout le monde denigre Randy... sans doute parce qu'il est français et qu'en france on crache sur nos sportifs tant qu'ils ne sont pas champions du monde.... suffit de regarder les exemples avec les sports de baballe, foot (beurk!) en tete de liste...
Randy est un tres bon pilote sinon il ne serait pas là ou il est, par contre son coté chat noir etait là lui aussi cette saison.
y'a plus qu'à esperer qu'il ait un bon guidon l'an prochain, on dirait que ça pourrait le faire chez suzuk... _________________ Carpe diem! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 11 2011 22:00 Sujet du message: |
|
|
m'en bat les ouillekes qu'il soit français ou letton………… c'est pas Intervilles !
Spies est champion du monde SBK, multiple champion AMA……… et autiste.
RdP est ?? _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 11 2011 22:10 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | m'en bat les ouillekes qu'il soit français ou letton………… c'est pas Intervilles !
RdP est ?? |
un bon placement pour vendre des droits TV a eurosport France et NT1. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 11 2011 22:23 Sujet du message: |
|
|
Ça sent bon!:
Moto GP - Test 2012: Randy et Suzuki sont tombés amoureux à Valence !
C'est la surprise de ces tests d'intersaison 2012 à Valence. Randy De Puniet sur une Suzuki GSV-R 800, personne ne l'avait envisagé avant aujourd'hui, à commencer par l'intéressé lui-même, toujours sans contrat: « Une heure avant de monter sur la moto, ce n'était pas encore sûr, mais mon manager a poussé » avance le Français. Et ce soir, personne n'est déçu du résultat, au point que les stratégies jusque là établies risquent de s'en trouver bouleversées !
Juges-en: quatrième temps sur le tracé Ricardo Tormo, derrière les deux 1 000cc du HRC et la Yamaha officielle munie de la même cavalerie de Ben Spies. Paul Denning voulait avoir un oeil neuf sur sa moto, il a été servi: « Nous n'avions pas pu avoir les impressions de quelqu'un d'autre qu'Álvaro Bautista » déclare le Britannique sibyllin. « Honnêtement, nous n'attendions pas de tels résultats et nous sommes ravis que Randy se soit fait autant plaisir sur la moto. Il a tout de suite trouvé de bonnes sensations, il a été très rapide et régulier et il a pu fournir un excellent retour technique à notre équipe. Je tiens à le remercier et je suis très impressionné par ce qu'il a fait aujourd'hui. »
Dame ! Et le tricolore, qu'en pense-t-il ? « J'ai eu une très bonne première impression. Je me suis tout de suite senti à l'aise sur cette moto et je me suis fait plaisir à son guidon. J'ai réalisé de bons chronos et je suis même surpris de mon adaptation. C'est une équipe très professionnelle et je suis très content d'avoir eu cette opportunité. Je connais leur situation mais on voit que les 800 ne sont pas très loin des 1000 et ce n'est donc pas un problème. Mon objectif est de travailler avec une usine et c'est donc un point positif. Développer une moto est un challenge qui m'intéresse vraiment, il n'y a rien de fait pour l'instant mais j'espère continuer avec cette équipe. » Nous y voilà ! _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 08 11 2011 23:33 Sujet du message: |
|
|
cela prouve, si cela etait necessaire, qu'il est pas mauvais le gamin  _________________ j'parle pas aux cons ça les instruit . M Audiard |
|
|
 |
byo R1 Team Expert Member

|
Posté le: 09 11 2011 6:40 Sujet du message: |
|
|
C'est clair qu'il est pas mauvais!
Cependant vous avez la mémoire courte, l'année passée il avait également fait des étincelles (sans mauvais jeu de mot) lors de l'essais de la Ducat. Pour ce qui en a suivi c'est autre chose.
Je ne dénigre pas RDP loin de là, mais faut bien avouer que les essais c'est bien, les qualif c'est bien, mais on joue pas une course ou un titre avec ce genre de chose, il n'arrive pas à concrétiser en course, c'est pas moi qui l'invente.
Autre chose. Suz, ok, vous avez tous en mémoire la saison 2011. Mais ces résultats arrivent après 3 ans de développement.
Démarrer en 800 ok, cependant développer un 1000 compétitif, c'est une autre histoire |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 11 2011 7:19 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | m'en bat les ouillekes qu'il soit français ou letton………… c'est pas Intervilles !
RdP est ?? |
un bon placement pour vendre des droits TV a eurosport France et NT1. |
rien à ajouter à celà!  |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 11 2011 7:51 Sujet du message: |
|
|
Donc il est bien mignon le garcon, il est parmis les meilleurs mondiaux, mais ce serait peut etre bien qu'il concrétise un peu en course, pcq quand il n'a pas la poisse, il a du mal a gérer une course complète.
Ce serait quand même bien qu'il ai un guidon. |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 09 11 2011 8:05 Sujet du message: |
|
|
Ce serait quand même bien qu'il ai un guidon.[/quote]
moi aussi...........................  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 09 11 2011 8:48 Sujet du message: |
|
|
pourvu que ça marche,
Zarco en Moto 2, c'est fait ! _________________  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 09 11 2011 8:49 Sujet du message: |
|
|
OZ a écrit: | J'allai créer le post...
|
il faut se lever le matin !  _________________  |
|
|
 |
byo R1 Team Expert Member

|
Posté le: 09 11 2011 11:47 Sujet du message: |
|
|
Réponse vendredi pour le couple Suzuki / RDP |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 11 2011 11:53 Sujet du message: |
|
|
lil'kim a écrit: | Ce serait quand même bien qu'il ai un guidon. |
gros chien a écrit: | moi aussi...........................  |
pas mal le message subliminal!  |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 11 2011 12:20 Sujet du message: |
|
|
le pb n'est pas de savoir si RDP sera sur la SUZ.. c'est surtout de savoir si la SUZ sera sur la Grille en 2012... réponse Vendredi.. enfin la Dorna l'exige..
Souhaitons qu'il trouve un guidon.. la SUZ semble être très performante en 800. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 11 2011 13:29 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | lil'kim a écrit: | Ce serait quand même bien qu'il ai un guidon. |
gros chien a écrit: | moi aussi...........................  |
pas mal le message subliminal!  |
ça tient plus de la private joke que du message subliminal... il y a des modifs en cours sur son brêlon
le tout est de savoir si le brelon re-roulera un jour  |
|
|
 |
|