Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 11 2011 17:23 Sujet du message: |
|
|
BUBUB a écrit: | Rossi encore (3ème résultat blanc) par terre, c'est tout ce que j'ai retenu, après de bons dépassements mais trop dégouté pour apprécier.  |
Rdp le pauvre: pareil. _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 11 2011 18:05 Sujet du message: |
|
|
L@k74 a écrit: | byo a écrit: | Mode HS ON mais faut faire quelquechose:
"Faut pas rêver"... Mais "franchement", c'est "sur et certain", il ne faut "vraiment", mais alors "vraiment" pas qu'il soit là l'année prochaine!!!
Je ne comprend pas comment un ancien pilote d'un tel niveau peut sortir autant d'abérations en si peu de temps!!!
Mode HS OFF
 |
Kesako?!
Qui a dit cela sur qui??? |
Un certain Regis L.
C'est affligeant de l'entendre, des phrases sans queue ni tete qui se succedent.
Et pendant les qualifs hier, on eu droits au "p'tites gouttes d'eau" pendant 3/4h d'heure
Rendez-nous Monneret !
A+ _________________ R1 98 puis 99 puis 2003 puis 2006 puis Corsaro 1200 puis MT-10 puis Z900RS puis VFR Vtech puis retour à la raison : Aprilia Tuono V4 1100RR |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 06 11 2011 18:14 Sujet du message: |
|
|
ouais Régis, le seul qui te fait aimer les écrans de pub toutes les 20 minutes... _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
byo R1 Team Expert Member

|
Posté le: 06 11 2011 18:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai même trouvé un page FB "Régis sur Eurosport" et une pétition qui traine pour qu'il ne soit plus sur Eurosport l'année prcohaine!!!
Ca se déchaine sur le net
Quelques citations:
"Rossi se bat comme un chien...(c'est pas le lion plutôt ?)"
"Il est en train de nous faire montrer que la Yamaha est performante" (Même ma fille de 3ans ne dit plus "faire montrer")
"Simoncelli est poilu des cheveux et c'est un pilote sur la moto!" (Avant le drame biensur, m'enfin elle forte celle là quand même)
"Dès le moment qu'on voit plus le soleil, ça veut dire qu'il y a un peu des nuages"....Sacré Régis
Bon j'arrête là, je vais devenir aussi lourd que lui  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 11 2011 19:08 Sujet du message: |
|
|
ah ouais quand même!  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 06 11 2011 19:15 Sujet du message: |
|
|
Content que ça se finisse, cette année c'est vraiment foireux à peine une demi-molle 1 ou 2 fois sur quelques trop rares gp. Pour moi une des pire saison depuis que je suis les gp, aucuns suspens, trop de cacades, heureusement quelques dépassements de barjot grâce à Simoncelli , saison à oublier, vivement la prochaine avec les 1000. Aujourd'hui j'ai suivi la course sur Eurosport d'habitude NT1 et effectivement y a pas photo Corric et Garcia sont vraiment au top  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 11 2011 20:46 Sujet du message: |
|
|
Stoner sous la pluie n'a pas le style ni la moto. Mais surtout son style brutal n'est pas une aide sous l'eau. sur le sec par contre...
Il faut souhaiter à ses opposants (qui ça?) que la saison 2012 se passe sous la flotte. Parce qu'ils vont recevoir grave! Et Ducati en 1000, espérons que Rossi et les italiens vont faire une bonne machine. Mais j'y crois pas. Le seul qui peut inquiéter Stoner c'est Lorenzo.
Stoner Ducati 2010 : 225pts et 4 è place
Rossi Ducati 2011 : 139pts et 7è place
Dernière édition par Invité le 07 11 2011 9:01; édité 1 fois |
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 11 2011 20:53 Sujet du message: |
|
|
pacou1 a écrit: | Stoner sous la pluie n'a pas le style ni la moto. Mais surtout son style brutal n'est pas une aide sous l'eau. sur le sec par contre... |
Je pense que tu ne te souviens pas de tous ses succès sur le mouillé, y compris cette année...
Il est ultra complet. _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |
theedge45 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 06 11 2011 21:06 Sujet du message: |
|
|
pacou1 a écrit: | Stoner sous la pluie n'a pas le style ni la moto. Mais surtout son style brutal n'est pas une aide sous l'eau. sur le sec par contre...
Il faut souhaiter à ses opposants (qui ça?) que la saison 2012 se passe sous la flotte. Parce qu'ils vont recevoir grave! Et Ducati en 1000, espérons que Rossi et les italiens vont faire une bonne machine. Mais j'y crois pas. Le seul qui peut inquiéter Stoner c'est Lorenzo.
Stoner Ducati 2011 : 225pts et 4 è place
Rossi Ducati 2012 : 139pts et 7è place |
stoner a ete royal mais en 2011 tu voyais pas autant la domination d'une machine
la tu vois une consession honda devant heureusement que spies avais bu trop de monster car on aurrai dit une coupe honda
quand tu voit ou en est dovi ou bien pedrosa ou meme sic (rip ) tu te dit que la machine est quand meme un gros cran au dessus
lorenzo meme si je l'aime pas a du merite d'avoir casé la yam en 2
dire que c'etait la meilleur brelle le vent tourne vite
et plus de bagarre l'annee prochaine en tete car stoner est super a voir mais le probleme c'est quand il est partit le tele le montre plus donc on voit meme pas le style
merci a dovi et pedro pour avoir relevé l'interet de ce gp  |
|
|
 |
rave R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 11 2011 22:26 Sujet du message: |
|
|
pacou1 a écrit: |
Stoner Ducati 2011 : 225pts et 4 è place, l'a pas été champion du monde sur Honda en 2011??
Rossi Ducati 2012 : 139pts et 7è place put... Même chose que cet année, vraiement pas de bol |
On est déjà en 2013 , j'aurai pas du faire la sieste pendant le gp, me suis assoupie pendant 1 an  _________________ « Petit ou grand peu importe, la bonne taille c’est quand les deux pieds touchent le sol… »
Coluche |
|
|
 |
Flying R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
|
Posté le: 06 11 2011 23:20 Sujet du message: |
|
|
sneg a écrit: | pacou1 a écrit: | Stoner sous la pluie n'a pas le style ni la moto. Mais surtout son style brutal n'est pas une aide sous l'eau. sur le sec par contre... |
Je pense que tu ne te souviens pas de tous ses succès sur le mouillé, y compris cette année...
Il est ultra complet. |
Ben oui, je crois qu'il a pas du voir Silverstone cette année  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 11 2011 9:04 Sujet du message: |
|
|
Silverstone est un circuit rapide où il n'est pas nécessaire de brutaliser la moto. C'est assez fluide. Mais bon, pensez que Stoner est un as sous la pluie si vous le voulez.
De toute façon c'est un as tout court mais sous la pluie il y a mieux. |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 11 2011 10:46 Sujet du message: |
|
|
byo a écrit: | Mode HS ON mais faut faire quelquechose:
"Faut pas rêver"... Mais "franchement", c'est "sur et certain", il ne faut "vraiment", mais alors "vraiment" pas qu'il soit là l'année prochaine!!!
Je ne comprend pas comment un ancien pilote d'un tel niveau peut sortir autant d'abérations en si peu de temps!!!
Mode HS OFF
 |
Déjà dis à Tissier et même écris.. depuis Regis.. les GP c'est en anglais ou en espagnol.... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
goose R1 Team Expert Member

|
Posté le: 07 11 2011 10:48 Sujet du message: |
|
|
a ce niveau je vois pas pourquoi stoner aurait laissé gagner spies et dieu sais que l'aime bien celui la...il aurai fait dans le social?...."apparemment je dis bien apparemment il y aurait apparemment des pneus slick soft a l'avant apparemment mais j'arrive pas a voir"....bon c'est vrai que pfouououou c'était dur les commentaires moto gp..... _________________ fun is not a straight line |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 11 2011 10:49 Sujet du message: |
|
|
Juste pour rappel... la ducati à valence a été plus vite en 2010 que la honda en 2011.... de pas grand chose.. mais étrangement c'était le même numéro de course sur le carenage qui à claqué du gros 31" en 2010 et 2011... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
|