FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Moto GP 2006 : l'adieu d'une légende
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 06 10 2004 18:35    Sujet du message: Moto GP 2006 : l'adieu d'une légende Répondre en citant

C'est officiel, c'est sorti de sa bouche : sa carrière s'arretera avec Yamaha. C'est à dire jusqu'en 2006 et apres il s'en va...sur 4 roues Pleure ou Très triste
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 06 10 2004 18:42    Sujet du message: Re: Moto GP 2006 : l'adieu d'une légende Répondre en citant

Fan2R1 a écrit:
sur 4 roues Pleure ou Très triste

il a précisé en quoi Question

MessagePosté le: 06 10 2004 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

non il a juste dit ça pour stopper les rumeurs qui disaient qu'il allait en F1 l'année prochaine.
Invité

MessagePosté le: 06 10 2004 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut savoir laisser gagner les autres et se retirer quand il le faut.
Rossi n'a plus rien a prouver. Il gagne avec la meilleure moto, il se challenge avec une soit disant moto de seconde zone (l'expression est un peu forte pardon) et il montre que la monture c'est une chose, mais que le pilote y est pour beaucoup: grandiose !

Il suffit de regarder Senna ! Il n'avait plus rien à prouvé et pourtant l'envie etait toujours la.

Une pensée aussi pour Richard Sainct et sa famille

Nostalgie...

Et je ne parle pas des grands qui ont fait l'histoire de la moto et que je n'ai malheureusement pas connu car trop jeune
Invité

MessagePosté le: 06 10 2004 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Idem mais c'est tt de meme triste de voir partir quelqu'un si jeune, dans un tt autre monde.... Triste
Invité

MessagePosté le: 06 10 2004 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

partir est toujours difficile pour les autres esperons que ce soit sans douleurs et surtout en exercant sa passion.

Bon Rossi il est pas mort il va juste changer de dicipline comme Peterhansel ! Très content
Invité

MessagePosté le: 06 10 2004 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

oui et puis il a encore le tps de changer d'avis
nano
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 06 10 2004 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

il s'en va mais c'est dommage s'etait un pilier du motoGP. mais bon en attendant je vous rappelle qu'il n'est toujours pas champion!! seulement 14 points le sépare de giberneau et il reste 3 grand prix je crois !! alors suspensssss Mort de rire
Invité

MessagePosté le: 06 10 2004 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que l'audimat (audiance ? Roulement des yeux ) va en prendre un coup qd il va partir !
Et si c'est en F1 je vous raconte pas le bon ! Roulement des yeux
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 06 10 2004 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

mouai je trouve dommage qu'il parte si vite...il aurait du attendre de se mesurer au petit Pedrosa qui sera sans aucun doute un grand pilote à l'instar de Rossi
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 06 10 2004 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

meme si pedrosa est un excellent pilote en 125 et 250 sera t'il a la hauteur en categorie reine!! a mon avis avec son gabarit de nain de jardin (42kg) il n'aura jamais la poigne pour dompter un motoGP de + de 240 cv Confus
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 06 10 2004 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve ça bien qu'il essaie autre chose. Rossi quand il était sur Honda me gavais, certes c'était le meilleur mais empiler des titres chez Honda ça devenait lassant. Maintenant si il se mettait à faire la même chose chez Yam m'interresserait pas plus. Relever le défi comme il a fait cette année je trouve ça balaise. Mais pour un surdoué comme lui je comprends ce besoin de découvrir un nouvel univers. En tout cas moi qui ai rien à secouer de la f1 je pense que je vais voir ça de plus près pour voir si il est aussi capable de leurs mettre une tole sur 4 roues. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RichaR1
Organisateur Evenements Asso R1Team
Organisateur Evenements Asso R1Team

MessagePosté le: 06 10 2004 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

l'a ka rouler sur la WCM...... Mort de rire Mort de rire
la c un bo challenge!!!!!!!!! Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tarmo78
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 06 10 2004 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que Honda va le recontacter après pour 2007, car le HRC a reconnu avoir fait une connerie en le laissant partir, car la moto ne fait pas tout..., car en + il va gngner dés sa 1ère saison chez yam' : méritée... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 07 10 2004 6:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, si il va en F1, il va vite se faire chier !!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: