Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
OZ R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
|
Posté le: 26 10 2011 7:28 Sujet du message: Super Sic, on pourrait pas faire un truc? |
|
|
Bon, c'est peut être une idée a la con que certains vont trouver débile, mais ça me trotte dans la tête depuis lundi (la nuit aussi, c'est dire...)
avec internet, les réseaux sociaux et tout ça, l'information circulant extrêmement rapidement, je me demandai si on pourraient pas organiser ou juste déclarer une journée ou, motards ou sympathisants pourraient faire un genre de marche silencieuse ou voir même un défilé full bordel en moto ou autre. Enfin un truc ou il y aurait vachement de monde dans toutes les grandes villes de France et même du monde si l'info passe bien.
Ceci n'aurai pas pour but de râler une fois de plus (comme quasi toutes les manif de motards) mais juste montrer au monde entier a quel point super sic était apprécié.
Voila, je balance ça comme ça, c'est un peu brouillon mais je devrai déjà être sur ma moto pour aller au taf...
en espérant que mon idée sera reprise et que Marco nous regardera et qu'il saura qu'il peut être fier de lui pour avoir fait rêver et vibrer des millions de personnes dans le monde.
On ne t’oubliera jamais.
 |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 26 10 2011 8:51 Sujet du message: |
|
|
l'accident de Marco est tragique, mais cela veut-il dire que ça vie est plus importante que celle des tous les autres motard lambda qui se tue chaque année sur nos routes ?
La réponse est non je pense. Alors pourquoi lui et pas les autres ? _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 10 2011 9:59 Sujet du message: |
|
|
je pense aussi que le silence est la meilleur façon de lui rendre hommage...  |
|
|
 |
FullMaXx R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 10 2011 13:16 Sujet du message: |
|
|
Silence ET recueillement.... le meilleur des hommages...  |
|
|
 |
El Lagartija R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 10 2011 19:09 Sujet du message: |
|
|
FullMaXx a écrit: | Silence ET recueillement.... le meilleur des hommages...  |
même moi je pence comme celas !!!!!!!!!!!(c 'est dire !)
c'est un de ces moment de la vie qui ce ressentent mais ne s exprime pas .
des fois c est des moments d intense plaisir, et d autre ou sa fait simplement mal. _________________  |
|
|
 |
OZ R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
|
Posté le: 27 10 2011 7:12 Sujet du message: |
|
|
ok on fera rien, je voulais juste que le monde voit a quel point il est aimé...
mais je comprend. |
|
|
 |
FullMaXx R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 10 2011 10:12 Sujet du message: |
|
|
TKT OZ, ca n empeche en rien qu on l aimait ce pilote, mais comme dit xjrman, le nombre malheureux de motards qui decedent chaque année dans l anonymat est bien la aussi.
J ai eu le malheur d en perdre deux, et ca les fait pas revenir, avec le temps on oublie le coté tragique et on se souvient d eux pour leur personnalité et leur amour du sport moto.
Simoncelli restera le sale gosse du MotoGp, l attaquant, le combatif, et le chevelu qui met du gros gaz.
L accrochage avec Pedro, on l oubliera, ses accrochages verbaux, on les oubliera aussi.
C etait un grand mec  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 10 2011 11:16 Sujet du message: |
|
|
Y'a une chaine qui circule sur face-de-bouc qui propose de mettre un tissu noir à son rétro de moto ou auto jusqu'au prochain GP.... |
|
|
 |
OZ R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 10 2011 19:01 Sujet du message: |
|
|
FullMaXx a écrit: | TKT OZ, ca n empeche en rien qu on l aimait ce pilote, mais comme dit xjrman, le nombre malheureux de motards qui decedent chaque année dans l anonymat est bien la aussi.
J ai eu le malheur d en perdre deux, et ca les fait pas revenir, avec le temps on oublie le coté tragique et on se souvient d eux pour leur personnalité et leur amour du sport moto.
Simoncelli restera le sale gosse du MotoGp, l attaquant, le combatif, et le chevelu qui met du gros gaz.
L accrochage avec Pedro, on l oubliera, ses accrochages verbaux, on les oubliera aussi.
C etait un grand mec  |
ouais c'est vrai tu as raison. |
|
|
 |
OZ R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 10 2011 19:03 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | Y'a une chaine qui circule sur face-de-bouc qui propose de mettre un tissu noir à son rétro de moto ou auto jusqu'au prochain GP.... |
perso je cherche un petit #58 rouge d'env 2 ou 3 cm pour mettre au dessus de mon optique. |
|
|
 |
stephen Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 27 10 2011 19:45 Sujet du message: |
|
|
sur motopiste y a un gars qui fait des stickers hommage avec le casque et marqué supersic |
|
|
 |
OZ R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 10 2011 21:24 Sujet du message: |
|
|
stephen a écrit: | sur motopiste y a un gars qui fait des stickers hommage avec le casque et marqué supersic |
tu aurai un lien stp? j'ai pas trouvé.
merci |
|
|
 |
schum R1 Team Expert Member

Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 767 Localisation: Juziers (78)
|
Posté le: 27 10 2011 21:55 Sujet du message: |
|
|
Ils font 7x8 cm ses autocs au mec  _________________  |
|
|
 |
stephen Membre-Asso-R1Team

|
|
|
 |
schum R1 Team Expert Member

Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 767 Localisation: Juziers (78)
|
Posté le: 31 10 2011 20:53 Sujet du message: |
|
|
Déjà 1 semaine que Super Sic nous a quitté ...
Je me suis fait ça sur la meule avant d'aller rouler cet aprèm, hommage à ma façon pour ce grand pilote ... :
Ciao Super Marco ....  _________________  |
|
|
 |
|