Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 10 2011 7:21 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | fabfab a écrit: | Une pensée à son entourage ainsi qu'à Edwards et Rossi malencontreusement impliqués dans ce drame... |
+1, ca doit vraiment pas être facile à digérer pour eux 2  |
Surtout pour rossi qui est un pote à lui. _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 10 2011 8:00 Sujet du message: |
|
|
je ne sais si je dois vous faire lire cela mais voici les circonstances:
le directeur médical, Michele Macchiagodena, a décrit le compte à rebours douloureux qui s'est écoulé jusqu'à l'inéluctable : "Je suis très triste d'être ici pour revenir sur la mort de Marco Simoncelli, qui était un ami. Dans sa chute, lors de laquelle il a été heurté par d'autres pilotes, Marco a été très gravement touché à la tête, au cou et à la poitrine. Il était inconscient lorsque notre équipe médicale l'a pris en charge."
"Ils ont commencé la réanimation cardio-pulmonaire dans l'ambulance parce que son coeur s'était arrêté. Une fois arrivé au Centre Médical, les médecins de la Clinica Mobile et les Médecins locaux ont immédiatement pratiqué une intubation et ont pu évacuer un peu de sang du thorax. La réanimation cardio-pulmonaire a été prolongée durant 45 minutes parce que nous avons essayé de le sauver aussi longtemps que nous le pensions possible. Nous n'avons malheureusement pas pu le sauver et nous avons déclaré son décès à 16h56 heure locale." _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 10 2011 8:01 Sujet du message: |
|
|
l'état du 46:
L'image vient de l'autorité GPOne et elle montre à quel point le paddock est bouleversé depuis la tragédie d'un Grand Prix de Malaisie qui nous a enlevé Marco Simoncelli. Jamais, de mémoire, on n'avait vu Valentino Rossi aussi dévasté par la douleur. L'homme de Tavullia a perdu un être cher et qui plus est il l'a vu sous ses roues, sans que jamais il n'ait pu faire quelque chose pour l'éviter. Tout comme Colin Edwards qui en a oublié sur l'instant qu'il venait de se luxer l'épaule dans le drame.
Ce casque qui roule, cette vie qui s'échappe, cette annonce qui assomme, le « Doctor » a vécu tout cela au centuple car « SuperSic » était un intime. Vale ne s'est d'abord pas officiellement exprimé sur cette douloureuse perte, laissant à Ducati les mots du moment :
« Ducati, l’équipe et ses pilotes s’unissent à la douleur qui a frappé aujourd’hui l’ensemble du MotoGP et s’associent à la famille, aux amis et au team de Marco Simoncelli qui a perdu la vie dans un accident survenu lors du Grand Prix de Malaisie. Nous nous souviendrons toujours de Marco pour son sourire, sa disponibilité, son grand cœur et pour les émotions qu’il nous a fait vivre durant ces années. Il était l'un des nôtres. »
Puis, dans la nuit malaise, il a twitté ces quelques mots: "Sic était pour moi comme un petit frère, aussi dur en piste que doux dans la vie. Je n’arrive pas encore à y croire, il me manquera énormément." _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
|
|
 |
Jux Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Oct 2011 Messages: 1748 Localisation: Au soleil ! En PACA
|
Posté le: 24 10 2011 8:09 Sujet du message: |
|
|
10 secondes ce matin sur fun radio ...
D'abord pas un mot durant les 4 minutes d'info qui passent toutes les heures puis le présentateur Bruno a pris de son temps d'antenne pour parler de cet évènement ...
J'ai été surpris d'entendre ces quelques mots qui ont laissé sans voix le reste de l'équipe ...
J'ai trouvé ça plutôt cool, je ne m'y attendais pas ... _________________ R1 2003 noir
brice a écrit: | Ghost rider 2.0.  |
Et Fan de SuperGoret, ah ça oui ! |
|
|
 |
R1superpower R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 10 2011 8:54 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
arnaud R1 Team Senior Member

Inscrit le: 26 Fév 2011 Messages: 181 Localisation: carcassonne
|
Posté le: 24 10 2011 9:49 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement les médias et toutes nos chaines pseudo sportives ne jurent que par le fric, et en France, nous n'avons pas de sponsors en MotoGP. La moto est diabolisée chez nous mais ceci est un éternel débat. Certains politiciens parlent de légaliser le cannabis mais pour ce qui est de "légaliser" la moto... Nous sommes trop peu nombreux à partager cette passion.
J'ai chialé moi aussi quand sa mort a été annoncé officiellement, j'adorais ce pilote qui pour moi pouvait pretendre à la succession de Rossi dans le coeur des fans.
Cela nous rappelle combien notre passion est dangereuse mais putain ça fait toujours aussi mal!
R.I.P SIC #58 _________________ Carpe diem! |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 24 10 2011 10:11 Sujet du message: |
|
|
Très très triste nouvelle.
Ce n'est pas plus mal que tf1 n'en parle pas, ils ne parlent jamais de la moto. Alors pourquoi en parleraient-ils pour rappeler que la moto est un sport dangereux et parfois mortel.
Tous ceux qui s'interessent à la moto savent ce qui est arrivé à Marco, pas la peine d'en rajouter. |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 10 2011 10:17 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Très très triste nouvelle.
Ce n'est pas plus mal que tf1 n'en parle pas, ils ne parlent jamais de la moto. Alors pourquoi en parleraient-ils pour rappeler que la moto est un sport dangereux et parfois mortel.
Tous ceux qui s'interessent à la moto savent ce qui est arrivé à Marco, pas la peine d'en rajouter. |
Tout à fait d'accord.
Et puis arrêtez de regarder ces chaines de merde.…… _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 10 2011 10:41 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | ces chaines de merde.…… |
c'est un pléonasme autant jeter la télé par la fenêtre à ce moment la ... _________________  |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 24 10 2011 10:47 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Franck a écrit: | Très très triste nouvelle.
Tout à fait d'accord.
Et puis arrêtez de regarder ces chaines de merde.…… |
Ignorons les autant qu'eux nous ignorent. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
supergoret Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 1556 Localisation: Region Parisienne
|
Posté le: 24 10 2011 10:55 Sujet du message: |
|
|
C'est une étoile filante ...... et comme tous ceux qui nous ont quitté, pilotes ou non ...... il brille encore . |
|
|
 |
Black Warrior R1 Team Member

Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 90 Localisation: Belgique (Tournai)
|
Posté le: 24 10 2011 11:28 Sujet du message: |
|
|
tu vas nous manquer Sic, je te suivais avec attention, j adorais ton style de pilotage, quand la caméra etait sur toi, tu fesais tjs un ptit geste pour nous, en disant se seras pour la prochaine fois, je vais y arriver....
Pfff j ai les larmes en ecrivant.....
Repose en paix _________________ Si ta un R1 tape dans les mains, si ta.... lol |
|
|
 |
FullMaXx R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 10 2011 11:30 Sujet du message: |
|
|
Horreur et désolation, ce mec etait un guerrier et bien trop jeune pour rendre les armes...
Les minutes qui ont suivi l accident ont été insoutennables pour nous tous et le monde de la moto dans sa globalité restera marqué a jamais....
Riposa in pace campione.... Tu manqueras terriblement a ta famille, tes amis, et tes fans  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 24 10 2011 12:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai apris ça hier soir !
Je met la télé après 23h00 sur l'équipe TV
Je vois les titres du soir affichés sur le coté gauche, en avant dernier c'est noté Simoncelli
Je me dis, il a gagné sa première ! génial !!!! j'ai attendu 15 minutes avant le lancement de nouveau des titres après la pub, Décès de Simoncelli
Le choc ...... et après ça tu entends les merdeux du foot ...... _________________  |
|
|
 |
Seb12 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 23 Avr 2011 Messages: 462 Localisation: 12100 millau
|
Posté le: 24 10 2011 12:33 Sujet du message: |
|
|
Je regardais la video, je trouve bizarre qu'il change de direction comme ça, enfin peu être je vois mal, mais ça donne l'impression qu'il a eu un malaise ou qu'il se laisse tomber?  |
|
|
 |
|