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tcap06 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 397 Localisation: ANTIBES
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Posté le: 06 10 2004 9:26 Sujet du message: vitesse à 4000 trs |
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suite à mon crash le compteur compte tour a volé avec moi et est resté sur 4000 tr/mm
si on considère que j'ai pas freiné pouvez vous me dire avec votre R1 (2003) a quelle vitesse ca correspond en 2 et 3 ème vitesse.
Pour la déclaration c'est environ 50 km/h mais peut etre plus... |
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YoGue Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4052 Localisation: Toulouse
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Posté le: 06 10 2004 9:28 Sujet du message: |
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en 2eme à 4000trs, tu es déjà à environ 60km/h, alors imagine en 3eme, là tu es plutot vers 75km/h |
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jbt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 1087 Localisation: Grenoble
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Posté le: 06 10 2004 11:35 Sujet du message: |
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C'est à peu près ce qu'à dit Yogue mais le mieux et de téléphoner à Yamaha France ils ont ça dans leur fiche technique et te répondent gentillement.
C'est ce que j'avais fait.
Maintenant tu peux toujours dire que l'aiguille a bougé au moment du choc
Que, en freinant de l'avant sans freiner de l'arrière, ta roue arrière n'avait pas de frottement avec le sol donc le moteur a prix des tours. Voir que tu as pu mettre du gaz sans faire exprès.
Et ce qui compte le plus c'est les temoignages et les circonstances exactes.
Moi mon compte tour c'est bloqué à 4000 aussi sur une zone limitée à 45 mais le juge sans foutait vu que c'est une voiture qui m'a coupé la route et que les pietons ont dit que je ne roulais pas vite.
Et normalement ils savent qu'une moto sportive à 4000 elle est presque en sous régime. _________________  |
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tcap06 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 397 Localisation: ANTIBES
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Posté le: 06 10 2004 17:26 Sujet du message: |
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jbt a écrit: | C'est à peu près ce qu'à dit Yogue mais le mieux et de téléphoner à Yamaha France ils ont ça dans leur fiche technique et te répondent gentillement.
C'est ce que j'avais fait.
Maintenant tu peux toujours dire que l'aiguille a bougé au moment du choc
Que, en freinant de l'avant sans freiner de l'arrière, ta roue arrière n'avait pas de frottement avec le sol donc le moteur a prix des tours. Voir que tu as pu mettre du gaz sans faire exprès.
Et ce qui compte le plus c'est les temoignages et les circonstances exactes.
Moi mon compte tour c'est bloqué à 4000 aussi sur une zone limitée à 45 mais le juge sans foutait vu que c'est une voiture qui m'a coupé la route et que les pietons ont dit que je ne roulais pas vite.
Et normalement ils savent qu'une moto sportive à 4000 elle est presque en sous régime. |
C'est juste pour moi car j'ai disons volé sur 15 ml après l'auto, je devais etre en 3 car j'ai a peine vu le gars sur moi à 3 ml et j'etais au sol le tps de penser au choc...
Enfin pas trop de degats pour moi vu l'impact... |
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Invité
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Posté le: 07 10 2004 8:45 Sujet du message: |
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Ce matin, j'ai testé pour voir:
4000 tr/min en 3eme c'est 75 km/h sur ma R1 (modèle 2003, pas encore libérée..) |
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YoGue Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4052 Localisation: Toulouse
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Posté le: 07 10 2004 9:14 Sujet du message: |
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aucun rapport avec le bridage, c'est le dévellopement d'origine (ou non) qui est important.
donc j'avais raison !! vive moi  |
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Invité
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Posté le: 07 10 2004 11:09 Sujet du message: |
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je le savais, c'était poru voir si tu suivais
c'est où la sortie ? |
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Azatoth R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1536 Localisation: La Londe Les Maures (83)
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Posté le: 07 10 2004 16:05 Sujet du message: |
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60 en 2 et 75 en 3 j ai controle se matin en partant au boulot si tu as le developpement d origine
GAZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent
#35
Cliques si t aimes les Yam! |
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