Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
El Lagartija R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
romono R1 Team Expert Member

|
Posté le: 09 10 2011 19:17 Sujet du message: |
|
|
c est une tondeuse et sa se vois l herbe est bien coupée  |
|
|
 |
max88 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 09 10 2011 22:26 Sujet du message: |
|
|
12000€ pour une 600cbr de 2008
ya pas un souci!!!
même si il te donne des pièces et que j'avoue que la moto est très propre et bien préparée,
à ce prix t'as une 1000 préparée piste ou pour moins cher t'as une R6 équipée piste! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 10 2011 22:47 Sujet du message: |
|
|
en tout cas il a un serieux problème d'élocution!  |
|
|
 |
burnout76 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
|
Posté le: 10 10 2011 8:01 Sujet du message: |
|
|
trop cher pour beaucoup moi cher tu peux avoir une meilleur brèle attend les motos en fin de championnat ça peu valoir le coup!
par cher mon fils c'est du "brimbo"  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
burnout76 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
|
Posté le: 10 10 2011 16:09 Sujet du message: |
|
|
ce serait moi vu le prix et nos niveau de poireau j'opterais plus pour un amorto arrière ohlins et faire préparer la fourche ça te coutera beaucoup moins cher
maintenant si tu peux te faire plaisir vas y ce n'est pas mon porte feuille  |
|
|
 |

|
Posté le: 10 10 2011 16:30 Sujet du message: |
|
|
burnout76 a écrit: | ce serait moi vu le prix et nos niveau de poireau j'opterais plus pour un amorto arrière ohlins et faire préparer la fourche ça te coutera beaucoup moins cher
maintenant si tu peux te faire plaisir vas y ce n'est pas mon porte feuille  |
non, je regarde tout les jours les annonces vite fait .
et quand je vois des trucs qui me paressent pas trop mal?
je vous demande votre avis, sachant qu en France c est souvent moins chère ,donc si vous dites que c est bon sa veux dire tres bon ici ,
après je vous demande votre avis éclairé ,je vois que vous en connaissez ,un bon bout de plus que moi .
mais faut aussi tenir compte que je vais élever mon niveau
bientôt vous m aurez au fesses
en ligne de mire dejas ce serais bien au moins 5 virages  _________________  |
|
|
 |
max88 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 10 10 2011 16:42 Sujet du message: |
|
|
pour le maitre cylindre brembo PR19 il y avait un site où ils étaient à 250€ neufs donc je trouve que c'est pas une bonne occaz!
par contre en août j'ai fait un stage au vigeant et erwan nigon (pilote supersport bmw) nous a bien fait comprendre que les suspat ohlins ou d'une autre marque c'était bien mais elles sont développées pour les "vrais pilotes" et qu'il faut du niveau pour les faire travailler correctement!
il nous faisait les démos avec une bmw s1000rr stock avec juste une paire de pneu adaptée et des suspat d'origine réglées pour la piste, et il nous a dit qu'on avait vraiment de quoi faire avant d'arriver à leur limite!
pour l'anecdote un gars avec la même bmw full ohlins n'arrivait pas à bien rouler car c'est suspat étaient trop dure (même au plus souple!) et donc élargissait toutes les traj!
et ds moto et motards de ce mois-ci ils essayent une daytona 675R et encore une fois ils disent qu'il faut sacrément envoyer du lourd pour faire travailler les suspensions ohlins et ne pas subir la moto! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 10 2011 16:52 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux vraiment te mettre à la piste, il ne faut pas avoir peur de détruire la meule……… donc évite ce genre de gadget pour l'instant.
Un R6 de 2006 équipé piste, un amorto d'occase…… avec 6000€ t'as un truc très correct.
Quant aux freins……… y en a toujours trop.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 10 10 2011 17:25 Sujet du message: |
|
|
max88 a écrit: | pour le maitre cylindre brembo PR19 il y avait un site où ils étaient à 250€ neufs donc je trouve que c'est pas une bonne occaz!
par contre en août j'ai fait un stage au vigeant et erwan nigon (pilote supersport bmw) nous a bien fait comprendre que les suspat ohlins ou d'une autre marque c'était bien mais elles sont développées pour les "vrais pilotes" et qu'il faut du niveau pour les faire travailler correctement!
il nous faisait les démos avec une bmw s1000rr stock avec juste une paire de pneu adaptée et des suspat d'origine réglées pour la piste, et il nous a dit qu'on avait vraiment de quoi faire avant d'arriver à leur limite!
pour l'anecdote un gars avec la même bmw full ohlins n'arrivait pas à bien rouler car c'est suspat étaient trop dure (même au plus souple!) et donc élargissait toutes les traj!
et ds moto et motards de ce mois-ci ils essayent une daytona 675R et encore une fois ils disent qu'il faut sacrément envoyer du lourd pour faire travailler les suspensions ohlins et ne pas subir la moto! |
bon là je suis convaincu ,maintenant comme pièces de rechange en cas de chutes?
le prix sa vaudrais combien? _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 10 10 2011 17:30 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Si tu veux vraiment te mettre à la piste, il ne faut pas avoir peur de détruire la meule……… donc évite ce genre de gadget pour l'instant.
Un R6 de 2006 équipé piste, un amorto d'occase…… avec 6000€ t'as un truc très correct.
Quant aux freins……… y en a toujours trop.  |
pour ce qui est de detruire la meule j ai casi tout de rechange pour le r1!!!!!!!
j ai quand même un tout ptpeux peur pour le pilote!
mai oui la saison 2011 c étais decouverte en mode touristique
en 2012 je vais me refaire une saison de ouf
maintenant question investissement j ai tout plus qu a ammortir _________________  |
|
|
 |
|