FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
allopneu avis neutre
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fil66
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 07 10 2011 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

L@k74 a écrit:
fil66 a écrit:
7 trains de pneu par an tous acheté en magasin.

Tu fais une conso de dingue!!!

Ton chien te les bouffe pas par hasard...!?

mais non je roule sur du papier de verre !

non en fait je fais 100 bornes par jour pour aller bosser.
5 jour par semaine, donc 500 bornes X 4 semaines = 2000 bornes par mois.
Rajoute a cela les arsouil.....euh je veux dire balade buccoliques plus une a deux fois par an un petit trajet pour le bol d'or ou le mans ben ca fait un paquet de bornes.
et je prend pas de pneus routier !! c'est une erreur docteur ?.... Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 07 10 2011 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai commandé ailleurs mon Pilot Road 3. Lorsque je l'ai monté avec difficulté, quand je tournais à gauche la moto refusait. D'aspect, rien du tout. Puis après avoir assoupli mes suspattes, c'est devenu normal Question . Depuis maintenant 3000km que je roule avec , aucun problème. Je pense que le stockage est mal fait. Puis en roulant, le pneu doit se faire. a moins que ça ne soit Michelin qui a eu des soucis avec le Road 2 en 120/70.

Là sur allopneus, j'ai commandé mes pneus voiture avant hier. Ils sont arrivés ce matin! On verra.

Je précise avoir commandé mes pneus moto toujours sur le net et à part ce road3, jamais eu de soucis.
fil66
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 07 10 2011 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

un bon point point pour eux aujourd'hui. leur mediateur m'a contacté par mail pour m'avertir qu'un conseiller sav aller me rappeler aujourd'hui ( bon il ne l'a pas fait) mais c'est vendredi apres midi je vais leur laisser le benefice du doute jusqu'a lundi.

peut etre vont il avoir un compromis a proposer afin de satisfaire a ma demande sans pour autant prendre de risque dans l'attente d'une expertise du pneu par leur service.
En gros j'apprecierai qu'il renvoie un pneu au mecano pour ne pas me laisser en plan et en contrepartie j'enverrais un cheque de caution du montant du pneu avant afin de les couvrir eux d'une eventuelle arnaque ( je veux bien comprendre que certain pourraient vouloir abuser d'une situation)
Invité

MessagePosté le: 08 10 2011 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

euh.. moi j'enverrai rien du tout!
ils t'envoient un pneu au bouclard du coin, tu fais l'échange et le garagiste renvoit le pneu defectueux... vas pas chercher midi à 14h avec ton chèque, puisque tu n'aura pas eu les deux pneux en même temps en ta possession! Clin d'oeil
fil66
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 10 10 2011 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

un terrain d'entente a été trouvé.

Du coup je modere un peu plus mon avis qui passe a neutre.

( le truc bizar quand meme, c'est que la societe s'inscrit via un communoty manager sur les forum sur lesquels j'ai posté mes commentaires !!! )
ah s'ils mettaient autant de coeur a l'ouvrage dans leur hotline sav que de temps perdu nous gagnerions en tant que client !

mais bon affaire réglée.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: