Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 29 09 2011 19:13 Sujet du message: |
|
|
TOUCHES PLUS A RIEN!!!  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 29 09 2011 22:03 Sujet du message: |
|
|
byo a écrit: | J'préférais ton 1er avatar  |
C'était pas son premier mais son second et celui que tu prenais pour son second c'était son troisième
Faut suivre un peu
Bon pour en revenir à nos moutons
stef16 a écrit: | Petit rappel pour Québec, mais je suppose que tu le sais déjà . |
Avec le nombre de point que j'ai perdu, oui
stef16 a écrit: | mais environ 136 km/h |
c'est très exactement exactement 138 KM/H, sur le radar des bleus ce qui fait à la louche au moins 140 au compteur de la voiture, mais je ne passe pas mon temps l’œil rivé sur le compteur et en plus je change de caisse quasiment tous les 3/4 jours, car ma société me fait rouler en caisse de Loc, donc à chaque mission j'ai une nouvelle caisse, tout ça pour dire que je n'ai pas fait attention, mais c'est vrai que je suis un dangereux délinquant, la preuve tous les points que j'ai perdus et mon nombre de passages devant le Tribunal de Police
stef16 a écrit: | l'excuse du 1 km/h n'est pas recevable monsieur le juge . |
T’inquiètes, il ne l'a pas reçu [humour inside, aussi] _________________  |
|
|
 |
clecler1 R1 Team Member

|
Posté le: 04 10 2011 16:09 Sujet du message: |
|
|
j'aimerais faire un ratrapage car je vien de perdre 4 points sur mon permis et ou je pourais m'inscrire pour payer le moin chere possible sans etre escroquer de preference ? _________________ Vivre pour rouler / Rouler pour vivre |
|
|
 |
sliders71 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
|
Posté le: 04 10 2011 16:29 Sujet du message: |
|
|
le moins chere possible... en general c'est autour des 245€ _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 10 2011 17:06 Sujet du message: |
|
|
clecler1 a écrit: | j'aimerais faire un ratrapage car je vien de perdre 4 points sur mon permis et ou je pourais m'inscrire pour payer le moin chere possible sans etre escroquer de preference ? |
en contactant directement ces organismes sans passer par un intermediaire, tu paie moins cher; tu peux avoir les adresses par ta prefecture...çà peux descendre à 200-220€  |
|
|
 |
clecler1 R1 Team Member

|
Posté le: 05 10 2011 8:30 Sujet du message: |
|
|
oki sa marche .
Mon amortisseur de direction attendra encore un peu . _________________ Vivre pour rouler / Rouler pour vivre |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 10 2011 8:41 Sujet du message: |
|
|
clecler1 a écrit: | oki sa marche .
Mon amortisseur de direction attendra encore un peu . |
laisse tomber ton amorto, celui d'origine va très bien! il te suffit juste de changer l'huile et sa viscosité...  |
|
|
 |
|