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le phénix R1 Team Member


Inscrit le: 06 Fév 2011 Messages: 79 Localisation: Arras
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Posté le: 28 09 2011 20:29 Sujet du message: |
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a 12000 t'a une RSV4...t'aime pas ?
super chassis en tout cas, plus de watt aussi.
Je pense que la RC8 à fait son temps.
Maintenant un ccoup de coeur c'est un coup de coeur, parce qu'on achète pas une RC8 pour la perf.
Juste à mon avis, choisi bien, parce que un RC8 à la revente t'es marié avec. |
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byo R1 Team Expert Member


Inscrit le: 06 Sep 2010 Messages: 569 Localisation: NANTES
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Posté le: 28 09 2011 20:50 Sujet du message: |
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Alors là je suis sur le c**
Regardes les chronos du Toptwin avant de dire des trucs pareils!!!
Et si l'Aprilia était si top que ça on en verrait au moins une en FSBK, sauf que c'est pas le cas....
Ceux qui était engagés avec cette meule l'ont tous lâché en cours de championnat  |
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Invité
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Posté le: 28 09 2011 23:56 Sujet du message: |
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zbar a écrit: |
C'est correct mais tu peux avoir une 2010 neuve à 11000 €. |
merci du renseignement!
le phénix a écrit: | a 12000 t'a une RSV4...t'aime pas ?
super chassis en tout cas, plus de watt aussi. |
çà reste à voir, et après question fiabilité apparemment c'est pas çà... perso, pour la route je ne cherche plus tellement les perfs car avec les derniers 1000, y'a largement de quoi faire, donc pour moi c'est l'esthétique et le prix qui l'emporte (9-11 ou 12000€ c'est plus pareil )..quoi que je ne sais pas si je suis prêt à passer au bi' tout de suite, et c'est plutôt çà qui me freinerait...! |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 29 09 2011 12:06 Sujet du message: |
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Moi je l'essaierai pour me faire une idée, parce que niveau prix et look la Katé gagne à l'aise. |
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G G R1 Team VIPoster


Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 1294 Localisation: au nord
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Posté le: 29 09 2011 12:16 Sujet du message: |
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cyril a écrit: | zbar a écrit: |
C'est correct mais tu peux avoir une 2010 neuve à 11000 €. |
merci du renseignement!
le phénix a écrit: | a 12000 t'a une RSV4...t'aime pas ?
super chassis en tout cas, plus de watt aussi. |
çà reste à voir, et après question fiabilité apparemment c'est pas çà... perso, pour la route je ne cherche plus tellement les perfs car avec les derniers 1000, y'a largement de quoi faire, donc pour moi c'est l'esthétique et le prix qui l'emporte (9-11 |
hormis l'esthétique le R1 CP a toutes les qualités d'une très bonne sportive routière.. _________________ Big Bang sensations... |
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ricounss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
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Posté le: 29 09 2011 13:04 Sujet du message: |
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zbar a écrit: | byo a écrit: | Bah pour moi ça ne les vaut pas!!
16% de réduc c'est possible, mais à mon avis les mecs doivent les regarder de travers en entrant dans le magasin chaque matin...
Je connais pas la liste des pièces, mais c'est cher payé pour un TTX36 et des cartouches Ohlins... |
R1 SP 15499 €
Fourche Ohlins 2999 €
Amort. Ohlins 1513 €
Cdes reculées Vortex 499 €
Protec Polytron 249 €
Roller protector ?? 199 €
Accesoires ?? 145 €
Mise en route 335 €
Tampons pare carter 97 €
Soit un total de 21535 € proposé à 18000 €
Dans l'histoire, il récupère une fourche et un amorto d'origine.
Elle est vraiment superbe mais ça fait cher quand même. |
Est-ce bien la "vrai" fourche ohlins et l'amortisseur TTX 36 vendus en direct par Ohlins? Car ce qu'il y a d'origine sur les machines ce n'est pas tout a fait le même produit et donc le prix est biensur inférieur. |
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G G R1 Team VIPoster


Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 1294 Localisation: au nord
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Posté le: 29 09 2011 14:44 Sujet du message: |
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je crois, en effet, avoir déjà lu qu'il ne s'agissait pas du matos dernière génération de chez olhins... _________________ Big Bang sensations... |
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burnout76 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
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Posté le: 29 09 2011 15:28 Sujet du message: |
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G G a écrit: | je crois, en effet, avoir déjà lu qu'il ne s'agissait pas du matos dernière génération de chez olhins... |
Oui c'est du ohlins de serie mais surement pas du racing  |
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G G R1 Team VIPoster


Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 1294 Localisation: au nord
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Posté le: 29 09 2011 16:31 Sujet du message: |
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d'ailleurs yam ne précise pas trop la nature de ses équipements alors que chez triumph si tu prends une dayto R on précise bien qu'il s'agit d'un TTX 36 par exemple... _________________ Big Bang sensations... |
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nico.z1000 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 500 Localisation: Toulon
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Posté le: 29 09 2011 16:55 Sujet du message: |
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J'ai fais un petit essai en aout sur Route (essai d'un 690 supermot et de la RC8).
J'ai un 1000 CBR en full, quand j'ai repris mon CBr, j'avais l'impression que l'embrayage cirait car rien en bas par rapport à la RC8. Le moteur manquerait d'un poil d'allonge...
J'ai pas pu essayer le shifter car un essayeur l'avait cassé ! Par contre, la ou je rigole, c'est une meule avec shifter et sans anti dribbling car l'arriere bouge pas mal je trouve avec le frein moteur mais je viens d'un 4 patte !
C'est une meule intéressante mais pas vraiment un coup de coeur, l'entretien est pas donné je crois... Par rapport à une japonaise ! |
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supergoret Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 1556 Localisation: Region Parisienne
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Posté le: 29 09 2011 18:26 Sujet du message: |
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Peut-être un peu décalé ...... mais d'un point de vue esthétique la RC8 est bien anguleuse par rapport à une Yam ! Maintenant les goùts, les couleurs ........... Les deux ont leurs atouts .  |
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G G R1 Team VIPoster


Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 1294 Localisation: au nord
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Posté le: 29 09 2011 20:57 Sujet du message: |
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un des potes avec qui j'ai tourné aux ecuyers cet été à la journée KTM a un superduke...et bien il vient de le mettre en vente aujourd'hui même. devinez ce qu'il veut ? _________________ Big Bang sensations... |
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ricounss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
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Posté le: 30 09 2011 9:41 Sujet du message: |
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zbar a écrit: | C'est un TTX 36 et une fourche FGT.
Je ne connais pas la gamme alors je ne sais pas si c'est bien ou pas. |
Concernant le TTX 36, et pour les différences visibles juste en regardant l'amortisseur: souvent en monte d'origine il n'y a pas le réglage d'assiette, le réglage hydraulique de la précontrainte et la partie haute taillée masse. (C'est valable pour la R1 mais aussi pour les Ducati, Triumph, Aprilia et Mv agusta)
Aprés ca ne veut pas dire que c'est du mauvais matériel mais simplement c'est pas le TTX 36 à 1500 euros
Idem pour la fourche  |
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ricounss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
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Posté le: 03 10 2011 17:35 Sujet du message: |
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zbar a écrit: | Tu veux dire qu'avec une même ref, tu peux avoir plusieurs modèle ? |
oui |
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