Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 24 09 2011 7:58 Sujet du message: |
|
|
Sauf que dovi n'est pas si demandé que ça donc LCR serait ravi de l'avoir, de plus la honda il connaît par coeur. |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 09 2011 8:00 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Sauf que dovi n'est pas si demandé que ça donc LCR serait ravi de l'avoir, de plus la honda il connaît par coeur. |
t'oublie que Dovi coûte un bras  _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 09 2011 8:01 Sujet du message: |
|
|
Si il n'a pas d'autres options il verra ses prétentions à la baisse, les guidons sont rares en motoGP.
C'est mon avis peut-être je me trompe. Mais quand tu vois que certains sont prêt à mettre cher juste pour s'aligner!  |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 09 2011 8:08 Sujet du message: |
|
|
Certains courent gratos
Mais je doute qu'après avoir goûté au HRC, il veuille aller chez LCR...
En plus il est troisième du championnat, le monde est cruel quand même. _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 24 09 2011 10:01 Sujet du message: |
|
|
RdP aura un guidon pour l'année prochaine ça c'est sur...
Au pire il reste chez Pramac......au mieux il va chez LCR  |
|
|
 |
BikerWarrior#129 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 141 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 24 09 2011 10:26 Sujet du message: |
|
|
Ca va ptetre pas plaire mais vu les années qu il a passé RDP je pense qu il devrait retourner chez Honda ou il était super bien en qualif et je pense que RDP fait les mauvais choix depuis pas mal d années en changeant d ecuries aller chez Ducat c etait pas un bon choix ...
Après je pense que RDP devrait aller en Superbikes et montrer son vrai talent.
On sait tous qu il a du potentiel mais en GP le voir chez de grosse ecuries serait de l ordre du reve avec tous les gros bras SPIES,LOrenzo etc...
Je pense qu en SBK il marcherait tres fort.
Et on peut pas dire que Poncharal y mette du sien ou il le fait exprès car chez TECH 3 ca pourrais grave le faire plutot que de garder Edwards....
A croire en sport mecanique que les francais n on pas le coté entraide comparé a nos amis italiens/espagnole/anglais et autres !!!  _________________ L'Attaque est la meilleure défense mais c'est une arme à double tranchant, restez féroce !!! |
|
|
 |
Pierre Fondateur R1team

|
Posté le: 24 09 2011 11:05 Sujet du message: |
|
|
après une année perdue c'est tout ce que l'on peut lui souhaiter !!!  |
|
|
 |
byo R1 Team Expert Member

|
Posté le: 24 09 2011 11:28 Sujet du message: |
|
|
BikerWarrior#129 a écrit: | aller chez Ducat c etait pas un bon choix ... |
Il n'avait aucun choix à faire, c'était sa seule proposition !
BikerWarrior#129 a écrit: | Et on peut pas dire que Poncharal y mette du sien ou il le fait exprès car chez TECH 3 ca pourrais grave le faire plutot que de garder Edwards....
A croire en sport mecanique que les francais n on pas le coté entraide comparé a nos amis italiens/espagnole/anglais et autres !!!  |
Tout est une simple histoire d'argent et de sponsors  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 09 2011 11:31 Sujet du message: |
|
|
Edwards ne reste pas chez Tech3 ... et Poncharal n'a pas la décision finale pour le choix du pilote. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
BikerWarrior#129 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 141 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 24 09 2011 11:46 Sujet du message: |
|
|
byo a écrit: | BikerWarrior#129 a écrit: | aller chez Ducat c etait pas un bon choix ... |
Il n'avait aucun choix à faire, c'était sa seule proposition !
BikerWarrior#129 a écrit: | Et on peut pas dire que Poncharal y mette du sien ou il le fait exprès car chez TECH 3 ca pourrais grave le faire plutot que de garder Edwards....
A croire en sport mecanique que les francais n on pas le coté entraide comparé a nos amis italiens/espagnole/anglais et autres !!!  |
Tout est une simple histoire d'argent et de sponsors  |
Oui c est vrai c était sa seule proposition mais je pense qu à ce stade de la situation au lieu de s accrocher a des propositions qui ne lui feront que finir dans les 10 -15 en GP il ferait mieux d aller en sbk ou il tirerais son epingle du jeu et redorer son blazon... en GP c est que les sponsors et puis s aggripper aux écuries qui font figuration pour progresser c est pas du tout bon je trouve...et puis ils sont que 15/16 sur la grille pour marquer des points c est pas compliqué t attends qu un pilote tombe...mais la plupart du temps c est RDP qui tombe mais je dirais qu il a grave la poisse ca tombe toujours sur lui comme au Gp des USA...
Pour Poncharal c est sur ce n est pas lui qui decide entierment il y a des histoires de sous...
apres RDP peux continuer a s agripper en GP car il est encore jeune mais.... _________________ L'Attaque est la meilleure défense mais c'est une arme à double tranchant, restez féroce !!! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 09 2011 12:21 Sujet du message: |
|
|
Ça sera pareil en SBK... les mecs ne sont pas des manches. Si tu n'as pas la meule officielle, tu fais 12 ou 15. Et encore... regardes les honda cette année.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 09 2011 12:45 Sujet du message: |
|
|
Et puis s'il part en sbk il se ferme pas complètement la porte aux GP mais presque.
Faut pas rêver, les marquez et autres bradl du moto2 vont pas se laisser passer devant par un revenant du sbk. |
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 09 2011 17:58 Sujet du message: |
|
|
Je lui souhaites vraiment de rejoindre LCR, mais vu ce qui est écrit il y a du monde au portillon.
Souhaitons lui bonne chance. _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 09 2011 20:03 Sujet du message: |
|
|
L@k74 a écrit: | Certains courent gratos
Mais je doute qu'après avoir goûté au HRC, il veuille aller chez LCR...
En plus il est troisième du championnat, le monde est cruel quand même. | J'avais pas vu ton post, troisième oui mais si pedro avait pas été blessé il serait troisième du HRC.
Donc HRC deux pilotes en 2012, stoner/pedrosa comment choisir autrement.  |
|
|
 |
|