Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BikerWarrior#129 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 141 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 19 09 2011 12:24 Sujet du message: Carenage R1 2000/2001 chez Motovision posé |
|
|
Salut !!
J ai commandé chez MOTOVISION mon carenage avant avec sabot avec garde boue + coque arrière depuis aujourd hui!!!
Je vous tiens au courant de la qualité dés réception  _________________ L'Attaque est la meilleure défense mais c'est une arme à double tranchant, restez féroce !!!
Dernière édition par BikerWarrior#129 le 17 10 2011 15:05; édité 1 fois |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 19 09 2011 15:44 Sujet du message: |
|
|
Je déplace ton post dans le général, car ce n'est pas sur que se soit un bon plan  _________________  |
|
|
 |
Guilleric R1 Team Senior Member

Inscrit le: 03 Oct 2008 Messages: 172 Localisation: BOUSSE (57)
|
Posté le: 19 09 2011 19:24 Sujet du message: |
|
|
j'en ai parlé sur le site, car j'ai commandé le mien pour mon 2000-2001, ya à peu près 1mois....
J'ai juste mis 2j pour l'adapté, car il manquait 2cm de longeur en bas des flancs, et impossible de monter le sabot sans faire des pattes d'adaptation.
J'espère que tu auras plus de chance que moi...
Sinon, le poly est assez épais et sans trop de défauts  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 09 2011 19:30 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | Je déplace ton post dans le général, car ce n'est pas sur que se soit un bon plan  |
loll j aime prendre des risques "Le Black Cat" m aidera j espere  _________________ L'Attaque est la meilleure défense mais c'est une arme à double tranchant, restez féroce !!!
Dernière édition par BikerWarrior#129 le 19 09 2011 19:34; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 19 09 2011 19:34 Sujet du message: |
|
|
Guilleric a écrit: | j'en ai parlé sur le site, car j'ai commandé le mien pour mon 2000-2001, ya à peu près 1mois....
J'ai juste mis 2j pour l'adapté, car il manquait 2cm de longeur en bas des flancs, et impossible de monter le sabot sans faire des pattes d'adaptation.
J'espère que tu auras plus de chance que moi...
Sinon, le poly est assez épais et sans trop de défauts  |
Aieaieaieeee j espere que je vais pas trop avoir mal au C... quand je le recevrer...
Je vous tiens au jus, j espere ne pas a avoir a l adapter et prendre du temps meme si je l ai fait sur mon SV en SVXR (carenage de gsxr c etait galere mais j avais réussi)
On verra bien après RC Moteur est ce que Motovision sera dans les mauvais plans Quebec ?
Suite au prochain épisode les gars a plus  _________________ L'Attaque est la meilleure défense mais c'est une arme à double tranchant, restez féroce !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 19 09 2011 23:36 Sujet du message: |
|
|
Guilleric a écrit: | le poly est assez épais et sans trop de défauts  |
Ce qui est important c'est les renforts aux points de fixation  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 22 09 2011 10:03 Sujet du message: |
|
|
Coucou me revoilouuuuup le loup !!!!
Alors voilà j ai commandé lundi le carenage et je l ai recu ce jeudi matin. Très rapide
- A première vue niveau emballage rien à dire tout est bien protégé,bon carton avec papier bulle et tout et tout. 1er point.
- Ensuite niveau carénage tout est renforcé en carbone.
- Pour la finition du carenage il y a juste sur la coque et le garde boue le trait apparant qui relie les 2 parties de chaque pièce(tit coup de poncage pas grave du tout et à l avant du carénage le devant ou l on voit les traits des phares apparaitre enfin pas grave non plus.
- pour la surface des pièces la finition est parfaite (les trous ne sont pas pré percé !!!
- ensuite niveau flancs de carénage je pensais avoir en 1 partie la tete et les flancs,j ai recu la tete et les flancs séparés comme l origine .
Sinon mon diagnostic et ma note avant le montage
(à voir)
NOTE: BIKER-WARRIOR #129 : 18/20
j ai pris des photos
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us _________________ L'Attaque est la meilleure défense mais c'est une arme à double tranchant, restez féroce !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 22 09 2011 15:43 Sujet du message: |
|
|
vu comme ça ça à l'air pas mal , reste à voir maintenant l'ajustement au montage  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 22 09 2011 17:49 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | vu comme ça ça à l'air pas mal , reste à voir maintenant l'ajustement au montage  |
+1, je pensais la même chose avant de tenter le montage....
Bon courage! |
|
|
 |
sliders71 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
|
Posté le: 22 09 2011 17:57 Sujet du message: |
|
|
toi au moins t'as du pot, t'aurais vu l'état de ce que j'avais commandé heureusement, c'etait seulement GB Av _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
|
|
 |

|
Posté le: 23 09 2011 0:48 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | vu comme ça ça à l'air pas mal , reste à voir maintenant l'ajustement au montage  |
C est sur il va falloir voir le montage je vous tiens au jus ! <e temps de choisir la couleur de peinture je me tate entre plusieurs coloris....  _________________ L'Attaque est la meilleure défense mais c'est une arme à double tranchant, restez féroce !!!
Dernière édition par BikerWarrior#129 le 23 09 2011 8:13; édité 1 fois |
|
|
 |
wonderfulnightmare R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Mai 2011 Messages: 625 Localisation: 78 (Mantes la ville)
|
Posté le: 23 09 2011 8:03 Sujet du message: |
|
|
ça a l'air propre effectivement, surtout pour le prix !
Perso pour un poly en occaz, j'en avait eu pour 300€ avec un réservoir mai sans GB et sans tous les renforts. |
|
|
 |
Genou Z R1 Team Expert Member

|
Posté le: 23 09 2011 8:10 Sujet du message: |
|
|
Merci de nous tenir au jus...
C'est vrai que Motovision a une réputation très irrégulière (sur d'autres forums).
Y'a des super-contents comme de gros déçus (qualité, modifs pour le montage et délais).
Bon montage. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 23 09 2011 8:19 Sujet du message: |
|
|
wonderfulnightmare a écrit: | ça a l'air propre effectivement, surtout pour le prix !
Perso pour un poly en occaz, j'en avait eu pour 300€ avec un réservoir mai sans GB et sans tous les renforts. |
Je suis juste un peu blazé de ne pas avoir eu le carenage avant en 1 partie... pour les démontages... (hors sabot)
A noter que sur le site il est en 2 parties et au fait les carénages sont bien épais ca c est un bon point pour les gamelles
(sabot + flancs et tete en meme temps )
Mais pour le tarif sincèrement c est très très bien . Puis pour le montage si il faut réctifier un peu pour le prix on est quand meme a 277 euros avec fdp compris contre le double ailleurs... et puis quand on chute et ben la plus part du temps soit le carenage est fracassé soit il faut le rectifier/reparer.
Pour le prix je pense que c est correct... Après peut etre que je l ai eu nikel parce que le patron et revenu de vacance loll  _________________ L'Attaque est la meilleure défense mais c'est une arme à double tranchant, restez féroce !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 10 10 2011 17:39 Sujet du message: |
|
|
Alors, tu en est où de ce montage?? |
|
|
 |
|