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-Flo- R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
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Posté le: 12 09 2011 19:30 Sujet du message: |
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OZ a écrit: | perso je déconseille le dynojet | Pourquoi?
Autant je n'ai pas entendu que du bien sur d'autres, que sur le Dyno, c'est le contraire. |
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greg_13600 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 12 Juin 2011 Messages: 140 Localisation: marseille
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Posté le: 12 09 2011 19:32 Sujet du message: |
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bon ben voila j ai trouvé un translogic pas trop cher sur ebay en grande bretagne je pense que je vais prendre celui ci !!!!! |
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OZ R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
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Posté le: 12 09 2011 19:35 Sujet du message: |
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-Flo- a écrit: | OZ a écrit: | perso je déconseille le dynojet | Pourquoi?
Autant je n'ai pas entendu que du bien sur d'autres, que sur le Dyno, c'est le contraire. |
j'ai eu des échos de casse de boite avec le dynojet |
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chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
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buzzuck Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1514 Localisation: Prunay en Yvelines 78
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Posté le: 13 09 2011 13:47 Sujet du message: |
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Tout shifter mal réglé va engendrer des pb de casse de boite. Maintenant, il est conseillé, si tu n'as pas de recul ou d'infos sur les temps de coupure pour ta moto, de les régler au banc, quelle que soit la marque.
Il faut aussi veiller au bon positionnement de la biellette sur l'arbre de sélection, surtout sur les Yam. _________________ Retraité du Team Play Bike #99
https://scubalibre-adventures.com |
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sliders71 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
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Posté le: 13 09 2011 15:27 Sujet du message: |
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buzzuck a écrit: | Tout shifter mal réglé va engendrer des pb de casse de boite. |
merde, encore un truc qui va me faire hésiter, est ce que ça arrive souvent ou il n'y a pas à s'affoler
greg_13600 tu l'as acheté combien sans indiscrétion, et vaut il mieux prendre un neuf ou pas?? _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
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jeje63 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Juin 2011 Messages: 226 Localisation: vertaizon 63
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Posté le: 13 09 2011 17:06 Sujet du message: |
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je vient de suivre se post qui m’intéresse grandement pour un futur montage, a priori si on veux que tout soit bien régler au mieux faut passer part le banc, donc je suppose que temps cas faire autant y monter un Power commander avec est une fois tout ça en place aller la passer sur le banc  _________________ R1 2005 route/piste |
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G G R1 Team VIPoster


Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 1294 Localisation: au nord
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Posté le: 13 09 2011 17:16 Sujet du message: |
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un pote a monté cette année un shifter HM sur son 07...il a fait la saison avec et à priori pas de problème particulier..  _________________ Big Bang sensations... |
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OZ R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
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Posté le: 13 09 2011 17:55 Sujet du message: |
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aucun réglage a faire sur un banc pour un shifter, juste mettre le bon temps de coupure et bien le positionner comme dit plus haut. |
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buzzuck Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1514 Localisation: Prunay en Yvelines 78
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Posté le: 13 09 2011 18:07 Sujet du message: |
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Tu as raison. Si tu connais le BON temps de coupure, tu n'as rien à faire au banc. Dans le cas contraire ...
Et généralement, on profite du montage du boitier (kit ou PC ou RB ou Bazzaz) et du shifter pour réaliser l'opération en une passe.
Demandez au Volkanic endurance et à Défi 23 etc, le nbre de boîtes pétées pour shifter mal réglé. On mets 40, 45, 50, 55, 60 ms ?????? _________________ Retraité du Team Play Bike #99
https://scubalibre-adventures.com |
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chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
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Posté le: 14 09 2011 8:57 Sujet du message: |
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ca dépend des rapport, c est pas les memes temps sur tous...
sur le r6 jamais eu un soucis, et en 2010 sur le r1 une ou deux boite je crois.
depuis les mécano on rectifié le tir et sa roule nikel. _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
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jeje63 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Juin 2011 Messages: 226 Localisation: vertaizon 63
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Posté le: 14 09 2011 9:29 Sujet du message: |
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Bon perso au vue du risque , je préfère la faire passer sur banc au moins tes sur d’être régler correctement est de pas casser la boite plutôt que de faire plus ou moin au pif j'en profiterais a se moment la pur monter aussi le power est basta on ferra d'une pierre deux coup temps cas faire  _________________ R1 2005 route/piste |
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spider-seb R1 Team Senior Member

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 334 Localisation: Bastia
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Posté le: 15 09 2011 9:03 Sujet du message: |
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Sur le translogic y pas de réglage à faire, d'origine il y a un interrupteur à placer au guidon avec trois coupure prédéfini, une longue qui sert à rien, une moyenne pour la route et une courte pour la piste, par contre faut pas essayer de passer les vitesses sous 5/6000 quand même  _________________ www.motostrada.fr |
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jeje63 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Juin 2011 Messages: 226 Localisation: vertaizon 63
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Posté le: 15 09 2011 11:03 Sujet du message: |
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spider-seb a écrit: | Sur le translogic y pas de réglage à faire, d'origine il y a un interrupteur à placer au guidon avec trois coupure prédéfini, une longue qui sert à rien, une moyenne pour la route et une courte pour la piste, par contre faut pas essayer de passer les vitesses sous 5/6000 quand même  |
A ok pas mal du tout ça  _________________ R1 2005 route/piste |
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0rél #26 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 624 Localisation: très au nord...
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Posté le: 15 09 2011 17:19 Sujet du message: |
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un pote à monté un hm sur son 07, faisceau d'origine.
une fois réglé, c'est un régal !!!!!!!!
fonctionne dans les deux sens, sélection normal ou inversée.
fini la coupure de gaz pendant les wheel involontaire, une petite poussée sur le sélecteur gaz en grand et roulez!!!!!!!!!!! _________________  |
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