Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 09 2011 15:39 Sujet du message: Décidemment Yam me suit partout Partie 2 !!! |
|
|
Bon alors pour ceux qui ont pas suivi , la partie 1 de l'épisode est quand je suis allé à l'eau et que j'ai fait du scooter des mers avec moteur R1 voila ....
Alors après avoir eu 3 R1 , et pleins d'autres yam Xt 600 , szr 660 etc etc .....
.... après avoir été coursier en 125 4 tps pendant 7 ans avec des Yam 125 TW et Ybr 125 décidemment encore Yam j'ai eu beau arrété mon activité dans la course moto et vendu ma dernière Yam 125 de route , je pouvais pas rester sans 2 roues pour les déplacements en ville et autres .
Donc ben vu que Yam me suit partout et que je ne voulais plus de 125 4 tps car c'est à vous dégoutter de la moto , tellement ca se traine , étant donné aussi que je piste avec une CBR 1000 RR qui comme vous le savez est bien meilleure que n'importe quelle millésime de R1 quoi ??? vous le savez , ne faites pas les innocents
......... bon ou en étais je ?
Ah oui , me fallait quelque chose pour me déplacer , me faufiler et aussi aller faire des tites ballades tranquilles avec mon épouse et aussi quelques rares fois , des ballades en loup solitaire .
Alors bon Yam a encore décidé de me suivre et j'ai fait l'acquisition ya 2 mois d'une , d'un..... enfin , un machin chouette à 2 roues qui est appelé moto chez les assurances , mais qui n'en est pas une à l'oeil du motard .
Alors déjà , ya pas de vitesse au pied ni à la main , j'ai pas voulu prendre 125 donc je suis allé illico taper dans le 500cc , ya de quoi mettre mon casque et quelques affaires sous la selle , j'ai même le top case avec le dossier quand ma dulcinée monte derrière moi .
Alors ça fait 2 mois que je l'ai , j'ai pas trop eu l'occasion de rouler avec , mais j'ai pu cet après midi , me faire 150 de virolos par les routes de chez moi , entre les bouches du rhone et le var .
Vu que ces temps ci , j'ai pas trop a faire de mes journées , je pense me faire quelques ballades par ci par la .
Dernier truc , j'ai croisé une vingtaine de motards cet aprem , pas un m'a salué , quoi ca pue un scoot ?
Qu est ce que c est con des fois un motard !!!!
Enfin c'est bien sympa , les tites ballades, mais les routes sont sales j'ai trouvé à certains endroits et pas le grip de la piste que j'ai l'habitude de cotoyer , mais c 'est sur avec les michelin pilot sport qu il y a dessus , c'est pas folichon .....
Bref pour aller boire un verre en bord de la plage c 'est le top !!  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 09 2011 15:44 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 12 09 2011 15:53 Sujet du message: |
|
|
encore un truc de caillera
féloche, il a l'air propre _________________  |
|
|
 |
Genou Z R1 Team Expert Member

|
Posté le: 12 09 2011 15:55 Sujet du message: |
|
|
Merci de partager ton expérience des pianos en tous genres! _________________  |
|
|
 |
OZ R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
|
Posté le: 12 09 2011 15:55 Sujet du message: |
|
|
ouais...
les mec en scoot je salue pas...
je répond pas sur les forum non plus.
a merde je suis en train de te parler! AAAAHHHHHHH je fonnnnd je foooooond..................... |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 12 09 2011 16:03 Sujet du message: |
|
|
jamais je ne saluerais un scooter question de principe!! l'an passé au luc le club t-max était la aussi, on dirait dit une secte les types  |
|
|
 |

|
Posté le: 12 09 2011 16:10 Sujet du message: |
|
|
ca résume assez bien l'état d'esprit du monde motard
borné tel un âne baté !!!!!! _________________  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 09 2011 16:12 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | ca résume assez bien l'état d'esprit du monde motard
borné tel un âne baté !!!!!! |
Pas mieux  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 12 09 2011 16:17 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: |  |
Tu rajoutes un maillot de l'OM et t'aura la panoplie complète du marseillais !!!
Nan…… c'est top un scoot pour la ville…… je ne comprends pas pourquoi on se fait chier avec une moto.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 12 09 2011 16:22 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Tu rajoutes un maillot de l'OM et t'aura la panoplie complète du marseillais !!!
Nan…… c'est top un scoot pour la ville…… je ne comprends pas pourquoi on se fait chier avec une moto.  |
presque la panoplie, manque le roof, le short à fleur et les babouches
en ville j'ai pas mal roulé en scoot 125, pas besoins d'un avion, juste un scoot avec galet et ressort qui vont bien, tu pourries tout ce qui roule sans forcer  _________________  |
|
|
 |
stephen Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 12 09 2011 17:10 Sujet du message: |
|
|
la c est sur tu continuras pas en yam !!!  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 12 09 2011 17:16 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: |
presque la panoplie, manque le roof, le short à fleur et les babouches |
Tu confonds avec la Guadeloupe là !
Ici, c'est jean D&G moulant, T-shirt Caporal et Nike blanches.…… et la put'1 de sacoche bandoulière en faux Vuitton…… parce que le jean est tellement serré qu'on peut rien mettre dans les poches.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
stephen Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 12 09 2011 17:30 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | xjrman a écrit: |
presque la panoplie, manque le roof, le short à fleur et les babouches |
Tu confonds avec la Guadeloupe là !
Ici, c'est jean D&G moulant, T-shirt Caporal et Nike blanches.…… et la put'1 de sacoche bandoulière en faux Vuitton…… parce que le jean est tellement serré qu'on peut rien mettre dans les poches.  |
moi je dirais rien  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 12 09 2011 17:45 Sujet du message: |
|
|
Gaffe au vol par contre.  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 09 2011 19:07 Sujet du message: |
|
|
Cédric c'est pas les babouches que je met mais les birk aux pieds et je suis parti sur le 500 car sorti de la ville Ca manque trop le 125 .
Arnaud tu me fais trop rire , tas Meme raison pour la sacoche ou le sac , car Ca rentre pas dans mon short sauf que le maillot de l Om je le porte pas .
Stephen tais toi le peu que tu parles
Et Brice tas raison quand je marrete aux feu je zieute partout  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
|