Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierre Fondateur R1team


Inscrit le: 03 Oct 2003 Messages: 5639 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 07 09 2011 11:01 Sujet du message: Té de fourche supp et guidon plat |
|
|
Je recherche un avis d'utilisateurs sur ce type de montage , ok esthétiquement c'est pas tres beau, mais pour usage un poil moins couché pour les grands je pense que c'est un peu mieux !! merci de vos retours....
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 07 09 2011 11:04 Sujet du message: |
|
|
L@ok74 roule avec ce genre de truc, d'ailleurs il est grand, en tout cas plus que moi  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 07 09 2011 11:09 Sujet du message: |
|
|
j'avais vu un gars à Ales avec un guidon comme ça, il en était ravi même si le guidon touchait un peu le tête de fourche. _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
bessou R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 650 Localisation: 19
|
Posté le: 07 09 2011 12:34 Sujet du message: |
|
|
je suis preneur d'avis aussi car çà me démange.
Sur nos petites routes les bracelets çà fatigue assez vite.
J'ai trouvé ce vendeur ebay pour des kit abm un peu remisé :
http://www.ebay.fr/itm/320676848109?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Sinon passage à un roadster avec diminution de l'assurance mais j'ai peur d’être déçu par la partie cycle. _________________ KTM SuperDuke 2012 |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 07 09 2011 18:44 Sujet du message: |
|
|
Moins de précision sur route propre mais dès que ça se dégrade, que ça se ressert ou en agglomération c'est carrément mieux. Pour faire le con aussi.
Tu bouges un peu moins ton cul, c'est un pilotage différent. Mi-sportive, mi-roadster et mi-supermot.
En fait pour résumer je dirais guidon pour la route et bracelets pour la piste. |
|
Revenir en haut |
|
 |
El Lagartija R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2011 Messages: 2234 Localisation: suisse
|
Posté le: 07 09 2011 19:26 Sujet du message: |
|
|
moi j ai entendu dire que pour mêtre ce genre de guidon il falais modifier la tête de fourche
apres j avais une sv 1000 comme celas c ètais top
mais bon moi je trouve la r1 tres confortable me fatigue rarement et jamais mal au poignet je reconais quelques fourmillement de temps a autres mais j aime être couché dessus  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 08 09 2011 12:21 Sujet du message: |
|
|
Les coins supérieurs de la TDF et la bulle sont à recouper pour pouvoir braquer.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
max88 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 07 Sep 2011 Messages: 168 Localisation: thumeires
|
Posté le: 08 09 2011 13:40 Sujet du message: |
|
|
il existe des demi-guidons gilles tooling avec des variobars qui permettent de garder l'inclinaison des bracelets mais qui relèvent les bracelets de quelques centimètres!
ca peut être un bon compromis et si jamais tu vas sur piste tu vire les variobars et tu te retrouves avec des demi-guidons!!!
en plus c'est du très bon matos et très beau par la même occasion! j'ai ca sur ma R6 de piste, et ils sont très résistants au chute et permettent pas mal de réglages! |
|
Revenir en haut |
|
 |
bessou R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 650 Localisation: 19
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Pierre Fondateur R1team


Inscrit le: 03 Oct 2003 Messages: 5639 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 08 09 2011 14:23 Sujet du message: |
|
|
pas mal ce produit  |
|
Revenir en haut |
|
 |
bessou R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 650 Localisation: 19
|
Posté le: 08 09 2011 14:27 Sujet du message: |
|
|
Pierre a écrit: |
pas mal ce produit  |
j'ai vu et testé en statique sur un 2007, çà releve legerement je sais pas quelle version c'etait mais pas necessaire de rallonger les cables. _________________ KTM SuperDuke 2012 |
|
Revenir en haut |
|
 |
max88 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 07 Sep 2011 Messages: 168 Localisation: thumeires
|
Posté le: 08 09 2011 18:47 Sujet du message: |
|
|
voila ca ressemble à ca!
effectivement c'est ds le même style! |
|
Revenir en haut |
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Aoû 2010 Messages: 1704 Localisation: GRENOBLE
|
Posté le: 08 09 2011 21:14 Sujet du message: |
|
|
tatchik74 a écrit: | L@ok74 roule avec ce genre de truc, d'ailleurs il est grand, en tout cas plus que moi  |
Effectivement je roule comme ça car le gars qui me l'a vendue a mis ça et a vendu les bracelets!
Je fais 1m85 et dois bien me coucher à 200 mais sinon c'est très confortable et j'ai tellement entendu de gars se plaindrent des bracelets (surtout R1) que pour l'instant je reste comme cela.
Ça ne me gêne pas pour rouler vite, Tatchik pourra te le confirmer!
J'ai fait de la piste 2 fois avec et suis loin d'être ridicule.
Après niveau look, ça fait moins racing mais je pense avoir eu moins mal aux poignets que mes collègues lors de ma sortie dans le vercors fin Août.
Et j'aime tellement rouler dans nos belles alpes que ça ne me gêne pas de les garder!
Bref, tant que je ne le casse pas en chutant, je le garde!
D'aileurs, suite à mon highside à bresse: il n'a ni cassé, ni tordu, ni abîmé la R1!
Voili! _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
Revenir en haut |
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Aoû 2010 Messages: 1704 Localisation: GRENOBLE
|
Posté le: 08 09 2011 21:19 Sujet du message: |
|
|
Tu seras grandement déçu par la partie cycle!
Fait ça et profite encore de ta R1.
J'ai fait 600 faz' pdt 3 ans, 1000 faz' pdt 6 et R1 guidon depuis 2 ans: je garde ma R1 guidon et durit avia ss pb! _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
Revenir en haut |
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Aoû 2010 Messages: 1704 Localisation: GRENOBLE
|
Posté le: 08 09 2011 21:22 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Moins de précision sur route propre mais dès que ça se dégrade, que ça se ressert ou en agglomération c'est carrément mieux. Pour faire le con aussi.
Tu bouges un peu moins ton cul, c'est un pilotage différent. Mi-sportive, mi-roadster et mi-supermot.
En fait pour résumer je dirais guidon pour la route et bracelets pour la piste. |
Bien résumé!
Je pense que dans le grand bout droit à MC, je vais devoir me coucher comme une limande...
Mais bon, c'est une fois par an!!! _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
Revenir en haut |
|
 |
|