FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Moto gp Indianapolis!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 30 08 2011 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Québec a écrit:
Angus, t'as toujours ta burette d'huile sur toi Question

pour attiser le feu Confus

+1

moi franchement pour le coup, je vous trouve aussi extrémiste et intolérant les uns que les autres.

Je voit pas pourquoi accabler Pacou.

Il a un point de vue qui ne vous convient pas. OK et alors ?

Faut le flageller et le pendre parce qu'il n'a pas la même vision que vous ? Pourquoi vouloir lui imposer votre point de vue ?

Vous avez le droit de ne pas être d'accord, vous avez le droit de débattre, principe même de la démocratie et des forums, mais de la à vous insulter les uns les autres, je trouve ça franchement limite Confus

Tout ça parce que tout le monde veut avoir raison.

Pire que des discussions de bistrot, Groland en couleur !!!!! Confus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 08 2011 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

ok, message reçu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 30 08 2011 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
Québec a écrit:
Angus, t'as toujours ta burette d'huile sur toi Question

pour attiser le feu Confus

+1

moi franchement pour le coup, je vous trouve aussi extrémiste et intolérant les uns que les autres.

Je voit pas pourquoi accabler Pacou. Confus

De quoi tu parles ?????
On n'est pas intolérent ! On parle de brèle et il vient nous cracher sa haine systematiquement. On lui a gentiement dit qu'il y avait le défouloir pour ça, et il y revient à chaque fois.

Fait chier à force de devoir tolérer ces conneries!!! Si un mec dit que tout est la faute des négros qui pillent et qui violent, on devra l'accepter ????? La tolérence a plusieurs vitesses ????

Sans déconner !!! Mal ou Très fou
Invité

MessagePosté le: 30 08 2011 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
en gros, je vais synthétiser, si je comprends bien, le modèle économique que tu vénères, c'est la Russie, avant 1989, tout le monde en Traban, pas de quoi bouffer ou à peine, et tout le monde dans la misère ....

Dit moi en quoi ca te gènes que Rossi prennent 15 millions ? Il ne les volent pas tout de même.

Simplement, j'aimerai comprendre, y'a pas d'arrière pensée dans ma question.

Non c'est trop synthétique. Mais je trouve que le fric dans le sport est devenu irrationnel. Pourtant le sport depuis les années 80 a, je pense, une fonction sociale. Autrement plus sociale qu'auparavant.

Dans les années 50, un footeux "pro" gagnait peu. Dans les années 70 il pouvait s'offrir un bar pour continuer sa vie.
Depuis les années 80 la fonction sociale a pour but, il me semble, de détourner les gens de la merde dans laquelle ils sont. C'est pourquoi les pauvres prennent des abonnements annuels dans les stades. Leur vie est devenue tellement merdique à l'usine qu'ils se rabattent là-dessus.

Quand je dis les pauvres, pas tous mais grosso-modo c'est ça. Sinon pourquoi le capital mise autant de pognon là dedans? C'est pas parce que Rossi gagne que je roule en Yam' ou que je monte des Bridgestone...Et vous, vous le faites pour ça?

Donc le rapport est devenu trop grand. Ca ne va pas plus loin que ça. On en fait des héros, ce sont des enfants gâtés. Puis c'est bizarre qu'aucun sportif depuis les années 80 ne revendique rien après tout ce qui se passe dans le monde actuellement. A Mexico 68, le premier et le troisième du 200m avaient levé leur main gantée de noir sur le podium et tourné le dos au drapeau US!
http://www.live2times.com/1968-podium-noir-a-mexico-e--5657/

Aujourd'hui tu as un Teddy Ryner ou Rossi ou Tsonga ou encore un Zidane, qui tu veux, pas un ne dénonce les saloperies faites en Lybie ou en Palestine ou ailleurs. Pourtant avec leur aura, ça aurait de l'impact. Surtout un zizou qui est milliardaire...

C'est quand même bizarre. Ali, le boxeur l'avait fait. Mais c'était dans les années 70. Et il l'avait payé cher. Mais quel mec! Là y a du gars humain.
Malcom X parlait de noirs des villes et de noirs des champs. Le noir des villes était le noir soumis, celui des champs sentait le fouet de son "maître".

Donc la conscience politique a disparu pour ne laisser la place qu'au spectacle. Triste car le sport c'est autre chose, ça devrait être dans le monde et pas ce monde à part.
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 30 08 2011 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne discute ça. Maintenant, y a 2 manières d'aborder le problème : vouloir que les riches le soient moins (ton cas) et vouloir que les pauvres le soient moins.

Dans un cas il s'agit de jalousie, dans l'autre, d'empathie.

Quant au valeurs idéologiques du sport, je préfère ne même pas relever tellement ça chlingue Confus
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 30 08 2011 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

En plus, on vient ici pour parler de moto..... pas de fric ni de Malcom X.......enfin je crois. Confus
Invité

MessagePosté le: 30 08 2011 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Personne ne discute ça. Maintenant, y a 2 manières d'aborder le problème : vouloir que les riches le soient moins (ton cas) et vouloir que les pauvres le soient moins.
Quant au valeurs idéologiques du sport, je préfère ne même pas relever tellement ça chlingue Confus

C'est un point de vue.

Mais l'argument c'est de dire que le fric ne sort pas de mon cul ni du tien mais du labeur. Or aujourd'hui celui qui bosse et qui crée de la richesse, il en voit de moins en moins la couleur. C'est celui qui boursicote qui profite du labeur: le fric va au capital, pas au travail.

Si tu ne veux pas parler de la valeur du sport, alors tu deviens "plusieurs dans ta tête" (elle m'a plu celle-là) Clin d'oeil et donc schizo. Or il faut garder à l'esprit que le spectacle du motogp a, derrière ses strass une valeur politique et la dénoncer. Ca n'empêche pas de profiter des qualités remarquables de ces coureurs collabos. (Qui ne dit mot consent) D'où mon "deux branleurs trop payés" en parlant de Rossi et Stoner.

Enfin, on parle moto mais la moto mène à tout et tout est lié. Notre façon de "jouir" du spectacle en gardant un oeil lucide afin de ne pas vibrer pour un Rossi qui pourrait aujourd'hui qu'il est reconnu, profiter de son aura pour renvoyer l'ascenseur à ceux qui le trouvent magique sur sa bécane.
A 14 ans ça passe, après faut devenir critique, la vie devient autrement plus bandante!
J'ajoute que finalement, malgré les insultes y tout, y a de l'intérêt pour la tchatche autour de ce sport qu'on aime tous sinon on ne serait pas sur "R1 team".

Je ne dis pas que vous êtes des ânes et j'ai la vérité. J'essaie de provoquer une réaction et un débat autour du sport car me retrouver avec des gus comme moi, je le fais mais bon ok, on est d'accords et après?

Les valeurs du sport, faut pas les oublier. Et je me répète, ça n'empêche pas de rester scotché quand on voit ces gus faire ce qu'ils font. Replaçons juste les choses. Et dénonçons.

Même l'électronique provoque débat car les mecs ne prennent plus de risques. Rayney n'aurait pas été blessé en 93 avec cette aide électronique. Aurait-ce été mieux, je ne sais pas, mais posons la question. etc...
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 31 08 2011 7:06    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:

De quoi tu parles ?????
On n'est pas intolérent ! On parle de brèle et il vient nous cracher sa haine systematiquement. On lui a gentiement dit qu'il y avait le défouloir pour ça, et il y revient à chaque fois.

Fait chier à force de devoir tolérer ces conneries!!! Si un mec dit que tout est la faute des négros qui pillent et qui violent, on devra l'accepter ????? La tolérence a plusieurs vitesses ????

Sans déconner !!! Mal ou Très fou

et donc ? Va jusqu'au bout de ton raisonnement Très content
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 31 08 2011 7:25    Sujet du message: Répondre en citant

la question n'est pas d'aneries et de vérités, et on s'est sufisemment pris le bec avec Rrrrhh en politique, ça vous titille pas qu'on soit entièrement d'accord là.
Et donc, pour ma part, j'ai plus rien à faire ici où on laisse quelqu'un tenir des propos antisémites , de tels propos caricaturaux et faux (par ex sur ls USA), ça me choque profondément.
by
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 31 08 2011 7:38    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce que je vois surtout, c'est qu'au final tout le monde critique tout le monde, mais quelles sont les solutions concrêtes proposées au final ? AUCUNE !
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 31 08 2011 7:38    Sujet du message: Répondre en citant

pacou1 a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:

C'est un point de vue.

Mais l'argument c'est de dire que le fric ne sort pas de mon cul ni du tien mais du labeur. Or aujourd'hui celui qui bosse et qui crée de la richesse, il en voit de moins en moins la couleur. C'est celui qui boursicote qui profite du labeur: le fric va au capital, pas au travail.
.

Pas d'accord, le fric va a ceux qui savent profiter du systeme, independemment de la couleur, du travail fourni ou de la richesse de la personne.
Les pilotes de motogp font leur job, qui n'est pas de revendiquer a tout va. De quelle aura parles-tu? Ok on suit les motogp mais le puyblic est restreint et tu compares avec des événements mondiaux et des contextes particuliers. Si tu veux aller sur ce terrain avant de critiquer les pilotes, ils faut peut être voir du cote des footeux, et les espagnols en greve car ils n'ont pas eu leurs 50millions d'euros de salaire dans un pays en crise.
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 31 08 2011 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
moi ce que je vois surtout, c'est qu'au final tout le monde critique tout le monde, mais quelles sont les solutions concrêtes proposées au final ? AUCUNE !

On ne cherche pas de solutions.... on parle de 3 martiens en motoGP !!!!
Que viennent faire les sionistes et les palestiniens dans cette affaire ?????

On peut être de paroisses différentes, mais baver sa haine et résumer sa peine à l'existence de l'autre me choque vraiment.
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 31 08 2011 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
xjrman a écrit:

On ne cherche pas de solutions.... on parle de 3 martiens en motoGP !!!!
Que viennent faire les sionistes et les palestiniens dans cette affaire ?????

On peut être de paroisses différentes, mais baver sa haine et résumer sa peine à l'existence de l'autre me choque vraiment.

Très content au départ on parlais de GP
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 31 08 2011 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que Queb' a splité le post...... c'est comme sur piste, t'as du mal à suivre quand même. Mort de rire Clin d'oeil
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 31 08 2011 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Parce que Queb' a splité le post...... c'est comme sur piste, t'as du mal à suivre quand même. Mort de rire Clin d'oeil

pfffffff elle est bien bonne celle la Mort de rire Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: