Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BikerWarrior#129 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 141 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 27 08 2011 9:50 Sujet du message: |
|
|
sliders71 a écrit: | je serai toi, je chercherai sur le bon coin ou ailleurs, il y en a à la pelle (j'éxagere peut etre un peu) mais bon, je ne suis pas toi  |
lool je regarde sur le bon coin mais pour le moment il n y a que des carenages mais route/piste...
Mais je regarde chaque jour.
Sinon que pensez vous de Ricambi Weiss? _________________ L'Attaque est la meilleure défense mais c'est une arme à double tranchant, restez féroce !!! |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 27 08 2011 9:55 Sujet du message: |
|
|
ricambi : utilisé une seule fois mais tres bon rapport qualité/prix/service _________________ j'parle pas aux cons ça les instruit . M Audiard |
|
|
 |
tcap06 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 30 08 2011 19:08 Sujet du message: |
|
|
pas de soucis avec 2a 4
j'ai feu arr cligno intégré /
éclairage led qui marche
carbone écope, cache pompe a eau, GB arriere, protection chaine Ok
juste les pièces en carbone en remplacement des protections de bottes sur les reposes pieds qui sont trop flexibles et touche le cache chaine et le raye qd on appui dessus
qualité OK et aspect uniforme deja monté en 2010 sur ma 2009 et remonté sur la 2011 |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 30 08 2011 20:02 Sujet du message: |
|
|
Commande passée chez 2@4 jeudi, livré hier.
Carbone de bonne qualité.  |
|
|
 |
BikerWarrior#129 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 141 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 31 08 2011 15:50 Sujet du message: |
|
|
delgrange a écrit: | Hello, j'ai passé commande Dimanche soir à Moto vision un garde boue arrière et guide chaine en pur carbone...je l'ai recu ce mardi matin...La piece est superbe, l'emballage exemplaire...Bref le TOP.... |
2 a 4 sont proche de chez moi et je connais le vendeur mais il fait pas de carenage pour mon r1 2000/2001 dommage
Bon...
Allez je vais me lancer dans 1 mois pour moto Vision et je vous tiens au jus  _________________ L'Attaque est la meilleure défense mais c'est une arme à double tranchant, restez féroce !!! |
|
|
 |
|