Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tcap06 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 23 08 2011 19:14 Sujet du message: pot AKRAMOVIC... |
|
|
bonjour à tous
voila vu que ma 2009 a cramé l'embrayage à 40000 kms, les roulements de direction pneus et révision j'ai carrément pris la derniere R1 de la serie spéciale R1 racing
bon révision 1000 kms faite ds la semaine les akra tout neuf on part à BRNO pour le GP de République Tchequeen passant par Vienne.
avec sacoche comme d'hab et bien les akra ont cramé, tout le vernis du carbone fichu apres 200 kms...
bon si quelqu'un connait un vernis pour carbone SVP me répondre...
a part ca superbe pays , vienne à découvrir, bouffe et bierre cadeaux, circuit magnifique avec plus de monde qu'a Barcelone seul hotel cher mais camping pas cher pour les amateurs, passage en allemagne super pour faire des pointes, enfin une bonne semaine...
A+ |
|
|
 |
jfj R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 08 2011 19:24 Sujet du message: |
|
|
ben pk tu ne retournes pas chez yam |
|
|
 |

|
Posté le: 23 08 2011 19:29 Sujet du message: |
|
|
voila 1 photo
le dernier tour avec Stoner loin devant... |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 08 2011 20:18 Sujet du message: |
|
|
Tu les rapportes…… ça devrait être pris comme défaut. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 23 08 2011 20:32 Sujet du message: |
|
|
Ben oui quand même, tu va pas les bricoler sans essayer de les faire passer en garantie.  |
|
|
 |

|
Posté le: 23 08 2011 20:33 Sujet du message: |
|
|
je voudrais bien mais ca va etre pareil au prochain voyage avec les sacoches
le pire c'est que j'ai recupéré les Leo Vince de l"ancienne et eux ont a peine jauni apres 8000 kms avec sacoches... |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 23 08 2011 20:37 Sujet du message: |
|
|
Ca le refera peut-être pas, akra est pas réputé pour avoir une finition bas de gamme, bien au contraire et ce même avec leur carbone.
Et si ça le refait négocie pour un échange contre des titane sauf si tu veux que du carbone. |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 08 2011 21:55 Sujet du message: |
|
|
c'est le frottement qui a fait ça ou la surchauffe (euh oui de retour de vacances et de nouveau sur le forum..... ) _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 08 2011 7:34 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce qu'on disait déjà l'autre jour sur les sacoches? bah oui, saloperie de sacoches... en même temps les pots ne sont pas faits pour être étouffés, vu comment çà chauffe, il faut que çà respire...
pas sûr qu'Akra prenne çà en garantie!
un carrossier peu te les vernir, il y a des vernis qui tiennent bien à la chaleur |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 08 2011 7:36 Sujet du message: |
|
|
par contre j'avais pas vu mais on dirait plutot un frottement; t'as essayé un bonne "efface-rayures" genre GS27, ou un bon polish? |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 24 08 2011 7:52 Sujet du message: |
|
|
on dirait bien un frottement |
|
|
 |

|
Posté le: 24 08 2011 17:35 Sujet du message: |
|
|
C'est le frottement des protections anti chaleur qui ont presque percé tellement ca a chauffé
je comprends pas la meme moto (enfin 2009) avec des Leo vince ca a a peine terni un peu le carbone mais la le super vernis brillant des akra n'a pas tenu
le pire c'est les autocollant et la colle tout a cramé apres 100 kms, alors j'ai tout enlevé puis il ya eu la pluie pour laver...
de toute façon pas vu de Karcher en République Tcheque ni autriche... (remarquez y a pas besoin, il y a que du porc...)
mais de retour on voit bien apres lavage que la fibre du carbone est écrasé et usé et le vernis plus mat.
j'aurais peut etre du enlever les chicanes pour abaisser la chaleur, hier je les ai enlever et finalement pas de bruit excessif juste un peu plus rauque.
qui roule sans les chicanes ? |
|
|
 |

|
Posté le: 24 08 2011 17:54 Sujet du message: |
|
|
G G a écrit: | c'est le frottement qui a fait ça ou la surchauffe (euh oui de retour de vacances et de nouveau sur le forum..... ) |
alors vous etes partis a moto ??? |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 08 2011 21:00 Sujet du message: |
|
|
non, pas cette année malheureusement.
je roule sans les chicanes..c'est quand même un peu limite en ville sur certaines plages de régime quand même... _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 08 2011 10:07 Sujet du message: |
|
|
tcap06 a écrit: |
le pire c'est les autocollant et la colle tout a cramé apres 100 kms |
perso j'ai enlevé les autocollants d'origine que je trouvais moche est les ai remplacés par le modèle qu'on trouve sur les machines de sbk. nettoie à l'essence F pour enlever les résidus puis fait briller au WD40 pour voir exactement si le vernis est réellement fondu ou alors griffé : si c'est le 2 cas je doute qu'akra ne te les change.
autre solution fabriquer des écarteurs maisons pour tes sacoches
 _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
|