Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rave R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 08 2011 21:15 Sujet du message: |
|
|
0rél #26 a écrit: | je n'ai aucune idée de comment la démonter, par contre j'ai de gros doute quant à son efficacité... |
suis pas d'accord avec toi, j'avais le même genre sur mon hornet, et quand je me suis pris une pelle, ça a fait sont boulot....
ça a pété la patte de fixation du bas moteur qui c'est finit sur le sol, la roulette de protection n'avait presque rien
par contre pour ce qui est du démontage, j'en sais pas plus que les autres, mais quand c'est fixé, ça tiens bien  _________________ « Petit ou grand peu importe, la bonne taille c’est quand les deux pieds touchent le sol… »
Coluche |
|
|
 |
Evander R1 Team Member

|
Posté le: 23 08 2011 18:35 Sujet du message: |
|
|
Ces roulettes fonctionnent très bien en cas de chutte.
brice a écrit: | Certaines roulettes se dévissent à la main pour la partie bombée et dedans se cache une vis allen!  |
S'était ça. fallait le deviner ! comme s'était grippé j'ai maté au marteau la partie bombée (protégé d'un chiffon) puis s'est venu tout seul.
Maintenant je m'attaque au démontage du moteur pour réfectionner ma boîte qui déconne.
merci |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 23 08 2011 20:40 Sujet du message: |
|
|
Lubrifie le petit joint qu'il doit y avoir entre les deux parties au remontage.  |
|
|
 |
Evander R1 Team Member

|
Posté le: 23 08 2011 21:00 Sujet du message: |
|
|
il n'y à pas de joint mais j'en metterais un.  |
|
|
 |