Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
romono R1 Team Expert Member

|
Posté le: 13 08 2011 11:33 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | pacou1 a écrit: |
Etre à leur niveau, je ne préfère pas: Avec des couleurs partout, des marques etc, être obligé de montrer ma casquette à la télé, cet instrument dégradant, très peu pour moi.
|
tou dou dou tou dou dou dou
pour l'heure qui vient asseyez vous tranquillement
nous controlerons tout ce que vous verrez et entendrez
vous allez participer à une grande aventure
et faire l'expérience du mystère avec
au dela du réel
ce n'est pas une défaillance de votre écran de PC
n'essayez donc pas de règler l'image
nous avons le controle total de ce post
controle du balayage horizontal
controle du balayage vertical |
tu veux une ramassoir ??
 |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 08 2011 12:35 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | De toute façon en ce moment on les voit tous les "eric besson" (c'est comme ça que j'appelle ceux qui retournent très vite leurs vestes )
rossi est la cible des critiques toujours plus faciles et toujours moins objectives. Lui il ose il se contente pas de rester en position de facilité, qui d'autres l'a fait??
Et Lorenzo il gagne oui, il est très doué oui aussi mais la moto est celle qui a le meilleur chassis, et ça c'est pas grâce à lui mais c'est tellement facile de l'oublier!  |
tout a fait d'accords! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 08 2011 15:57 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | De toute façon en ce moment on les voit tous les "eric besson" (c'est comme ça que j'appelle ceux qui retournent très vite leurs vestes )
rossi est la cible des critiques toujours plus faciles et toujours moins objectives. Lui il ose il se contente pas de rester en position de facilité, qui d'autres l'a fait??
Et Lorenzo il gagne oui, il est très doué oui aussi mais la moto est celle qui a le meilleur chassis, et ça c'est pas grâce à lui mais c'est tellement facile de l'oublier!  |
Je ne retourne rien de rien, garde ta verve senior... Rossi il ne fait rien cette année, c'est un fait. Maintenant si tu regardes les stats, il n'est pas moins efficace que Stoner l'an passé, c'est aussi un fait. Moins spectaculaire mais pas moins performant niveau points.
Ensuite je voulais montrer que les Ducats ont un gros souci puisque elles ne vont pas plus vite que l'an passé contrairement aux Yam' et Honda. C'est un fait.
Lorenzo fut arrogant mais c'est le lot de la plupart des champions. La compet, c'est la guerre. Lorenzo a déboulonné Rossi à la régulière l'an passé. Il est très ambitieux. Il démontre aussi cette année qu'il va toujours très très vite malgré une moto pas au niveau des Honda.
C'est un peu simpliste de se contenter de dire "Lorenzo c'est Rossi qui a fait la moto etc..." Lorenzo talonnait Rossi en 2009 et l'a battu avant son accident en 2010. Il était plus vite c'est un fait. Rossi a donc décidé de partir. il pouvait rester chez Yam' mais je ne suis pas certain qu'il n'aurait pas reçu comme l'an passé. C'est pour ça qu'il est parti. C'était la première fois qu'il se faisait déboulonner dans son écurie.
Quand il est parti de chez Honda c'était tout à fait différent: il était seul maître à bord et Yam' avait à nouveau de l'ambition. Rossi est parti pour le chèque. Il a gagné dès la première année. Là, les autres autour sont d'un tout autre calibre qu'un Giberneau ou un Biaggi.
Rossi a le plus grand palmarès et est probablement le meilleur pilote au sens où je l'entends (metteur au point, pilote, sûr). Mais de nos jours, les assistances électroniques ont nivelé le niveau et permettent aux pas si bons de l'être. Quand la télémétrie n'existait pas, c'était QUE le feeling. Aujourd'hui, le pilote peut se tromper, la télémétrie le remettra dans le bon sens. C'est ce qu'a dit le boss de Yam' l'an passé. "Un ancien pilote emballé par une nouveauté en essais privés s'était fourvoyé et nous l'avons vu par la télémétrie. Avec Rossi, ça n'est jamais arrivé."
Je n'ai rien contre 46, 27 ou les autres. ils sont trop payés c'est un fait et une honte. Mais ce sont de bons conducteurs, je le reconnais.
Je voudrais juste, mais c'est trop demandé, que les gens ouvrent les yeux. Les règles ont changé, le format de course a changé (essais privés interdits etc...électronique...)et donc Rossi n'est plus aussi dominateur.
Supprimez cette électronique d'assistés, envoyez des 1000 de 250ch, remettez les essais privés et on verra... Mais pour le spectacle sûr que c'est pas bon. Puis un coureur ne doit pas devenir plus important que l'entreprise qui l'embauche car c'est l'entreprise qui gagne. Derrière le "sport" il y a de l'idéologie. Ici l'entreprise gagne et Rossi gagne grâce à l'entreprise.
Stoner sera champion grâce à Honda. |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 13 08 2011 18:17 Sujet du message: |
|
|
Ta dernière phrase à elle seule résume a quel point tu fais fausse route... |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 13 08 2011 18:26 Sujet du message: |
|
|
Ta dernière phrase à elle seule résume a quel point tu fais fausse route... |
|
|
 |
YAMR1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 13 08 2011 18:45 Sujet du message: |
|
|
Il suffit de voir combien il y avait de spectateurs ou de téléspectateurs qui suivaient les grands prix moto avant et après Rossi.
Il a fait énormément pour faire connaître ce sport à des non initiés.
Tout le monde peut citer Rossi spontanément, même ceux qui ne s’intéresse pas à la moto, je ne suis pas sûr qu'on puisse en dire autant des pilotes avant lui (tout au moins depuis un moment).
Donc c'est bien Rossi qui a tiré son entreprise vers le haut, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas. Rien que pour ça il mérite son salaire.
Et concernant l'aide électronique qui nivelle les performances, pourquoi il y a tant d'écart entre un pilote essayeur ou un invité et les 17 du plateau? _________________ [url= [/url] |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 13 08 2011 19:23 Sujet du message: |
|
|
et si le salaire te dérange , pourquoi tu fait pas pilote ou footballeur ? |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 13 08 2011 19:30 Sujet du message: |
|
|
parce qu'il a un vrai métier  |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 13 08 2011 20:29 Sujet du message: |
|
|
à oui j'oubliai, merci angus de me le rappelé ....... il ferait mieux de donner les conseils à rossi pour qu'il progresse au lieu de le critiquer, sa serait mieux non ? |
|
|
 |
Flying R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
|
Posté le: 14 08 2011 7:25 Sujet du message: |
|
|
Sympa des sujets comme ça : le temps passe plus vite  _________________  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 15 08 2011 11:51 Sujet du message: |
|
|
sliders71 a écrit: | +1 comment on peut traiter des mecs comme ça de branleurs, c'est pitoyable de lire des conneries pareils, c'est facile de parler devant sa télé avec une bière et des chips en se grattant les couilles , ya des claques qui s'perdent, même le dernier du plateau est loin d'être un branleur tout comme en sbk ou autres championnat  |
je ne vois aucun branleur en GP, en foot par contre .... _________________  |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 08 2011 15:26 Sujet du message: |
|
|
" Mais ce sont de bons conducteurs"
on ne dit pas conducteurs mais PILOTES;mais toi tu es un conducteur je te le confirme  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 15 08 2011 16:26 Sujet du message: |
|
|
pacou1 a écrit: |
Je bois très très peu, c'est pour ça que je suis (très) beau. Et les chips pas pour moi, je ne suis pas un américain.
Deux branleurs car aucun métier ne mérite pareil salaire, point barre! Risquer sa vie, les mecs sur les chantiers la risquent aussi.
Suivant! |
Quand y aura 10 millions de mecs avachis sur leur canapés à regarder les mecs sur les chantiers, ils gagneront des millions eux-aussi.
C'est pour ça que toi, même beau, tu ne gagnes pas grand-chose : personne ne te regarde……… tout le monde s'en branle.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 15 08 2011 16:28 Sujet du message: |
|
|
tatchik74 a écrit: | sliders71 a écrit: | +1 comment on peut traiter des mecs comme ça de branleurs, c'est pitoyable de lire des conneries pareils, c'est facile de parler devant sa télé avec une bière et des chips en se grattant les couilles , ya des claques qui s'perdent, même le dernier du plateau est loin d'être un branleur tout comme en sbk ou autres championnat  |
je ne vois aucun branleur en GP, en foot par contre .... |
Pourquoi l'un serait mieux que l'autre ? La moto mieux que le foot…… le blanc mieux que le noir ?
Si vous voulez être payés au mérite, c'est en URSS ou en Chine Populaire qu'il faut aller travailler. Ah non merde…… même là-bas ils ont compris. Et puis personne ne voulait y aller  _________________ plus, j'ai peur
Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 15 08 2011 16:35; édité 1 fois |
|
|
 |
buzzuck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1514 Localisation: Prunay en Yvelines 78
|
Posté le: 15 08 2011 18:28 Sujet du message: |
|
|
Ahhhh, j'ai bien rigolé
Quelle bande de branleurs ! _________________ Retraité du Team Play Bike #99