FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
DUCATI Moto GP 2011 moins bonnes qu'en 2010
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 12 08 2011 23:35    Sujet du message: DUCATI Moto GP 2011 moins bonnes qu'en 2010 Répondre en citant

Temps de la 1ère Ducat' en 2010 et 2011 pour quelques GP en qualifs. Entre parenthèses la pôle.

circuit.........Qualifs2010.......................Qualifs2011
QATAR......1'55"007(1'55"007Ducati)...1'55"223(1'54"137Honda)
JEREZ.......1'39"511(1'39"202 Honda)..1'39"892(1'38"757Honda)
Le MANS...1'33"824(1'33"408Yamaha).1'34"206(1'33"153Honda)
SILVERSTONE.2'04"332(2'03"308Yam').2'04"151(2'02"020Honda)
ASSEN......1'34"823(1'34"515Yam').....1'35"742(1'34"718Honda)
MUGELLO...1'49"732(1'48"819Honda)..1'49"509(1'48"034Honda)

Commentaire: les Ducati ne sont pas plus performantes que l'an passé voire moins. Les autres écuries ont amélioré sauf Ducati. La Honda est la meilleure machine du plateau en 2011. Rossi n'est pas le messi puisqu'il n'arrive à rien et que Lorenzo canarde sans lui.
Ce qui vaudrait le coup, ce serait Rossi et Stoner dans la même équipe. Ou mieux, Lorenzo et Stoner.

Ecart ..............Stoner / .........Hayden en 2010 par GP en qualifs:
QATAR ............1'55"007..........1'56"163
JEREZ..............1'39"511..........1'39"560
Le MANS..........1'33"824..........1'33"845
SILVERSTONE...2'04"394..........2'04"332
ASSEN............1'34"803..........1'34"999
MUGELLO........1'49"432..........1''49"446

Ecart.............Rossi/.............Hayden en 2011 par GP en Q:
QATAR...........1'55"637..........1'55"881
JEREZ............1'40"185..........1'40"175
LE MANS........1'34"206..........1'34"277
SILVERSTONE.2'05"781..........2'04"304
ASSEN...........1'36"564..........1'35"866
MUGELLO........1'49"902.........1'49"509

Hayden est meilleur en qualifs que Rossi contrairement à Stoner.

Points marqués QATAR-JEREZ-LE MANS-SILVERSTONE-MUGELLO-ASSEN-ALLEMAGNE-LAGUNA SECA soit 9 GP (car des GP ont été mis à un autre moment et d'autres supprimés, donc 9 GP communs):

Stoner en 2010 après ces 9 GP: 87
Rossi.. en 2011 après ces 9 GP: 86

Stoner marchait mieux en 2010 mais chutait plus donc kifkif niveau point, ce qui corrobore les styles: brutal et risqué avec 27 et sûr et coulé avec 46.

Dans les deux cas, deux branleurs trop payés! Maléfique
silver-r1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 13 08 2011 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

traités des top pilotes (qui risquent leu vie) (par leur passion) de branleurs c'est honteux....taper dans une baballe et gagner autant çà c'est pitoyable...

Confus Confus Confus Confus
sliders71
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 13 08 2011 1:24    Sujet du message: Répondre en citant

+1 comment on peut traiter des mecs comme ça de branleurs, c'est pitoyable de lire des conneries pareils, c'est facile de parler devant sa télé avec une bière et des chips, ya des claques qui s'perdent, même le dernier du plateau est loin d'être un branleur tout comme en sbk ou autres championnat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max fz6-n
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 13 08 2011 7:46    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué Choqué d'accord avec les 2 plus hauts n'importe quoi de marqué sa, bien que j pense qu'il as fait un copier coller de quelque chose, mais pourquoi insulté des pilotes quelle qu'il soit parce qu'il ne fait pas les résultats qu'on voudrait qu'il fasse ? sa va pas, il roule mal, prend sa moto et fait numéro1, on en reparlera ! c'est pas parce qu'ils ont l'air facile sur piste que sa l'es, nous on essaye de gagné des dixième voir des secondes sur piste, eux ce sont des centièmes, je sais pas si sa te cause !

c'est minable de lire sa .........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 13 08 2011 7:48    Sujet du message: Répondre en citant

tu devrais faire de la politique ou comment déformer des informations Confus Dans ton analyse tu dis que les Ducat n'ont pas progressé alors que quand on regarde les valeurs que tu donnes on voit que Hayden a fait des fois mieux et d'autres fois moins bien et si tu veux vraiment comparer i te faut aussi donner la t°de l'air et de a piste, l'hydrométrie, la pression atmosphérique etc etc
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 13 08 2011 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon en ce moment on les voit tous les "eric besson" (c'est comme ça que j'appelle ceux qui retournent très vite leurs vestes Sourire )

rossi est la cible des critiques toujours plus faciles et toujours moins objectives. Lui il ose il se contente pas de rester en position de facilité, qui d'autres l'a fait??

Et Lorenzo il gagne oui, il est très doué oui aussi mais la moto est celle qui a le meilleur chassis, et ça c'est pas grâce à lui mais c'est tellement facile de l'oublier! Mal ou Très fou
R1teamgazadonf
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 13 08 2011 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

trop facile de dire ca!!! Rossi est deja 9fois champion du monde faut pas oublié!!! et il avait deja pris le risque de passé d'une top moto et d'arrivé chez yam pour la faire gagnié ce qu'il a reussi!!! et puis tout les autres pilotes sont des ptits jeune comparé a rossi qui est forcement plus prudent !!!!
alors avant de juger essai deja d'etre a leur niveau!!!
Invité

MessagePosté le: 13 08 2011 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

sliders71 a écrit:
+1 comment on peut traiter des mecs comme ça de branleurs, c'est pitoyable de lire des conneries pareils, c'est facile de parler devant sa télé avec une bière et des chips, ya des claques qui s'perdent, même le dernier du plateau est loin d'être un branleur tout comme en sbk ou autres championnat

Je bois très très peu, c'est pour ça que je suis (très) beau. Et les chips pas pour moi, je ne suis pas un américain.
Deux branleurs car aucun métier ne mérite pareil salaire, point barre! Risquer sa vie, les mecs sur les chantiers la risquent aussi.
Suivant!
Invité

MessagePosté le: 13 08 2011 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

max fz6-n a écrit:
Choqué Choqué d'accord avec les 2 plus hauts n'importe quoi de marqué sa, bien que j pense qu'il as fait un copier coller de quelque chose, mais pourquoi insulté des pilotes quelle qu'il soit parce qu'il ne fait pas les résultats qu'on voudrait qu'il fasse ? sa va pas, il roule mal, prend sa moto et fait numéro1, on en reparlera ! c'est pas parce qu'ils ont l'air facile sur piste que sa l'es, nous on essaye de gagné des dixième voir des secondes sur piste, eux ce sont des centièmes, je sais pas si sa te cause !

c'est minable de lire sa .........

Aucun copier/coller. j'ai pris ces chiffres sur le site Moto GP.
http://www.motogp.com/fr/Results+Statistics
Buvant peu, mes neurones sont intacts!
Invité

MessagePosté le: 13 08 2011 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

R1teamgazadonf a écrit:
trop facile de dire ca!!! Rossi est deja 9fois champion du monde faut pas oublié!!! et il avait deja pris le risque de passé d'une top moto et d'arrivé chez yam pour la faire gagnié ce qu'il a reussi!!! et puis tout les autres pilotes sont des ptits jeune comparé a rossi qui est forcement plus prudent !!!!
alors avant de juger essai deja d'etre a leur niveau!!!

Etre à leur niveau, je ne préfère pas: Avec des couleurs partout, des marques etc, être obligé de montrer ma casquette à la télé, cet instrument dégradant, très peu pour moi.

J'ai un vrai boulot, je fais pas le zozo à la télé. Et vous savez quoi?

VOUS MANQUEZ SINGULIEREMENT D'HUMOUR mais alors ça fout les jetons Choqué !!! C'est pour ça que quand je vois des motards en sportive, je les trouve pas souriants. Je les appelle les patators tellement qu'ils ne savent pas rire...

Rossi, ce grand champion est dans la mouise avec Ducat' et ces motos ne vont pas plus vite que l'an passé tandis que les autres marchent fort. Ce sont des faits, pas un copier coller vulgaire et de mauvais goût.

Dernière édition par Invité le 13 08 2011 9:43; édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: 13 08 2011 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
tu devrais faire de la politique ou comment déformer des informations Confus Dans ton analyse tu dis que les Ducat n'ont pas progressé alors que quand on regarde les valeurs que tu donnes on voit que Hayden a fait des fois mieux et d'autres fois moins bien et si tu veux vraiment comparer i te faut aussi donner la t°de l'air et de a piste, l'hydrométrie, la pression atmosphérique etc etc

Ben voyons! Mais c'est vrai que quand je change de marque de cacao (j'adore la cacao, je n'aime pas le café, mais si vous m'en offrez, je ne mange que du BIO hein?) je ne peux plus passer la 6.

Stoner avec son neurone et demi a eu il y a deux ans un souci avec du lactose Mort de rire . De fait il n'était plus aussi performant. Tout pareil! J'aurais dû faire du Moto GP...
byo
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 13 08 2011 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Si ils te saoulent tant que ça qu'est-ce que tu fous à perdre ton temps à t'en occuper?

Moi j'aime pas le foot par exemple, mais je vais pas polluer les forums traitant des footeux, j'ignore point barre... Roulement des yeux
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 13 08 2011 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

il est jaloux de leur salaire ...pas la peine de chercher plus loin.
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 13 08 2011 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

pacou1 a écrit:

Etre à leur niveau, je ne préfère pas: Avec des couleurs partout, des marques etc, être obligé de montrer ma casquette à la télé, cet instrument dégradant, très peu pour moi.

tou dou dou tou dou dou dou
pour l'heure qui vient asseyez vous tranquillement
nous controlerons tout ce que vous verrez et entendrez
vous allez participer à une grande aventure
et faire l'expérience du mystère avec
au dela du réel
ce n'est pas une défaillance de votre écran de PC
n'essayez donc pas de règler l'image
nous avons le controle total de ce post
controle du balayage horizontal
controle du balayage vertical

Dernière édition par angus le 13 08 2011 11:23; édité 1 fois
byo
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 13 08 2011 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: