Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
buzzuck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1514 Localisation: Prunay en Yvelines 78
|
Posté le: 26 07 2011 18:14 Sujet du message: |
|
|
Niveau prix, rien à dire, j'ai pas trouvé mieux. Par contre, en cas de sinistre (bris de glace) ben le tout internet ne marche pas. Y a que le téléphone et le haussement de ton qui marchent !
Sinon, j'ai pas eu d'autres pètes, donc je ne sais pas ce que ça donne en cas d'accident. _________________ Retraité du Team Play Bike #99
https://scubalibre-adventures.com |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 26 07 2011 18:17 Sujet du message: |
|
|
amaguiz c'est groupamerde (groupama) qui ont montés cela pour récuperer du client qui souscrirait ailleurs par internet
meme contrats mais couts de distribution moins cher par internet qu'en agence |
|
|
 |
cyril sniper R1 Team Member

Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 75 Localisation: Fontainebleau
|
Posté le: 27 07 2011 18:01 Sujet du message: |
|
|
Pour mon retour d'expérience :
Il y a 6 mois ma femme change de voiture on se dit que c'est l'occasion de changer d'assurance. Amaguiz nous a attiré par ses tarifs avantageux et son sérieux (en façade).
Une fois souscrit en quelques clics tout se passe bien, 1 semaine après toujours pas de carte verte ...j'appel :
reponse c'est envoyé ça va arriver.
1 semaine + tard toujours rien : appel de ma part et reponse qu'ils ont eu un soucis avec l'envoi des courriers blablabla.
Bref de la on a notre immat definitive sur la voiture et toujours pas de carte verte à notre ancienne immat'....appel : vous pouvez juste imprimer la copie d'écran ça suffit
Au bout de la 3ème semaine j'ai résilié mon contrat en expliquant que si il n'etait pas capable d'envoyer une carte verte en moins d'1 mois je crainds pour la prise en charge d'un sinistre
Au final on a reçue les cartes vertes......3 mois après et pas à la bonne immatriculation
Pas cher mais tu sais pourquoi j'imagine la galère en cas de sinistre  _________________ Jamais plus qu'à fond... |
|
|
 |

|
Posté le: 27 07 2011 18:07 Sujet du message: |
|
|
si tu ne te sert pas souvent de ton assurances, que pour toi le service, la qualité ne sont pas essentiels, tu devrais etre satisfait, toutefois si tu changes souvent de vehicule et que tu aimes bien quand meme avoir un conseiller en face a face et quelqu'un de dispo oublies. A chaque fois il faut repeter les meme choses car les conseillers sont tout le temps differents contrairement a ce qu'ils promettent.
LA difference de tarif sur un vehicule moyen de gamme est quand meme faible ( 50 e/an env) |
|
|
 |
lordkronos666 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 28 07 2011 10:07 Sujet du message: |
|
|
le GROS GROS probleme avec a ma guise....
c'est leur campagnes de PUB  |
|
|
 |
buzzuck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1514 Localisation: Prunay en Yvelines 78
|
Posté le: 29 07 2011 16:13 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | LA difference de tarif sur un vehicule moyen de gamme est quand meme faible ( 50 e/an env) |
Peut-être, mais sur du haut de gamme, c'est quasi 50 % !
Sinon, je te suis sur la partie relation client. _________________ Retraité du Team Play Bike #99
https://scubalibre-adventures.com |
|
|
 |

|
Posté le: 29 07 2011 16:29 Sujet du message: |
|
|
lordkronos666 a écrit: | le GROS GROS probleme avec a ma guise....
c'est leur campagnes de PUB  |
je pense que je serais prêt a tuer jean rochefort tellement il me gonfle  |
|
|
 |
|