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laurent46 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 2672 Localisation: France
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Posté le: 12 07 2011 1:00 Sujet du message: r1 modèle 2000/2001 ou 2002/2003? |
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bonjour
je post pour un amis qui veut acheter un r1;mais il hèsite entre un r1 modèle 2000/2001 et un modèle 2002/2003.
quels sont les avantages et inconvènients de chaque modèles(fiabilitè;caractère moteur;partie cycle)??? _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 12 07 2011 6:46 Sujet du message: |
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Perso, je préfère le 02/03
autant de gouache que sur le modèle précédent
beaucoup moins camion, à emmener
plus linéaire
indestructible
mon expérience, j'ai eu
00
02
03
plus des modèles plus récents  _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 12 07 2011 6:59 Sujet du message: |
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+1 avec M. Webec  _________________  |
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ppt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2961 Localisation: Lyon (69)
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Posté le: 12 07 2011 8:33 Sujet du message: |
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ouai, enfin, indestructible pour une yam, ça veut quand même dire gaffe à la boite et à l'alternateur
Et c'est vrai que je regrette le mien  |
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wonderfulnightmare R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Mai 2011 Messages: 625 Localisation: 78 (Mantes la ville)
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Posté le: 12 07 2011 9:01 Sujet du message: |
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C'est sûr que mon 2001 il est tout sauf linéaire
Rien sous 3000rpm
Bien de 3500 à 7000 rpm
Décollage au delà de 7000 rpm.
reste à savoir quel type de comportement tu aimes, perso le linéaire, j'en ai eu pas mal, j'aime bien le coup de pied au cul du r1
Ensuite concernant les modèles, j'ajouterai que plus ça va et plus les sportives deviennent des pocket bike, donc il faut voir avec son gabarit ! |
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Invité
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Posté le: 12 07 2011 11:07 Sujet du message: |
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perso j'ai pas aimé le 2002-2003, trop mou en haut par rapport aux modèle suivants... j'avais adoré la pêche du carbu (j'en ai pas possédé mais essayé plusieurs fois)
en revanche la partie cycle du 02/03 est sympa, comme dit Queb', moins "camion" que le modèles precedents |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 12 07 2011 12:22 Sujet du message: |
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2002/2003. Un chassis avant un moteur.  |
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laurent46 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 2672 Localisation: France
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Posté le: 12 07 2011 13:15 Sujet du message: |
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ok merci
donc si je comprend bien
modèle 00/01:plus de sensation moteur
modèle 02/03:meilleur chassis et plus fiable _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
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pascaldu59 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 287 Localisation: Nord Maubeuge
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Posté le: 12 07 2011 18:13 Sujet du message: |
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2000-2001, carbu . |
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sliderman R1 Team Expert Member


Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 656 Localisation: st avlod (57)
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Posté le: 12 07 2011 18:54 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | +1 avec M. Webec  |
+1000  _________________ Chènevières 1"47"22
Anneau du Rhin 1"26"3
Chambley 1"56
Geoparc 1"15
Ledenon. 1"35
Le Luc 1"07
Dijon prenois 1"29 |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 12 07 2011 18:57 Sujet du message: |
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laurent46 a écrit: | ok merci
donc si je comprend bien
modèle 00/01:plus de sensation moteur
modèle 02/03:meilleur chassis et plus fiable | T'as tout compris, et je rajouterais plus de sensations mais moins d'efficacité pour le moteur.  |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 12 07 2011 22:18 Sujet du message: |
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brice a écrit: | plus de sensations mais moins d'efficacité pour le moteur.  |
j'osais pas le dire  _________________  |
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silver-r1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 1527 Localisation: 99
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Posté le: 13 07 2011 1:53 Sujet du message: |
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alors...
j'ai eu :
2001 : super moto...moteur, sensation, facilité de pilotage sur route, effet boeuf du carbu..
30 000kms sur route : 1 joint spy hs.
2003 : bonne moto..un bon design, très bien finie, le chassis est nikel, freinage au top...
2 alternateurs, 1 boite + carter moteur.
j'avoue que j'hésiterai entre les deux si c'était à prendre maintenant...
tente le 2004 pour pas bcp de pétètes de plus en occaz...
tu auras un missile chassis/moteur/frein/look/sensation pilotage/et question fiabilité...tu peux trouver très très facilement la pièce que tu auras besoin...  _________________ pilote fond de grille |
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ppt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2961 Localisation: Lyon (69)
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Posté le: 13 07 2011 7:55 Sujet du message: |
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2004-2006 : bielle en chewinggum |
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13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5725 Localisation: Au soleil
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Posté le: 13 07 2011 8:40 Sujet du message: |
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J'ai pas du tout aimé le 02-03 en particulier le chassis , je l'utilisais que sur piste , le moteur ca allait .
J'ai bien aimé le 01 autant chassis que moteur , conclusion , je prendrais plutot un 01 mais si pas beaucoup kilométrée , et donc surement difficile à trouver  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
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