FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Comment taille Ixon ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
G G
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 10 07 2011 9:53    Sujet du message: Comment taille Ixon ? Répondre en citant

Salut à tous,

jusqu'à présent je piste en deux pièces Dainese, voilà que la nouvelle ixon Pulsar me fait de l'oeil depuis quelque temps et je pense franchir le pas d'ici peu. N'étant pas toujours facile de la trouver en magasin, je vais peut être passer par une commande chez un revendeur de pièces racing qui se trouve tout près de chez moi mais se pose le problème du choix de la taille. Chez ixon ils ne donnent les mensurations que concernant le tour de poitrine, de hanches mais rien sur la hauteur du bonhomme. Hors je suis souvent pas dans les gabarits standards : je suis plutôt du type grand/mince : 1m86 pou 81 kgs..ça correspondrait plutôt à Xl, 2XL ? quelqu'un a une comparaison en référence à me donner ?
did49
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 10 07 2011 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai une Ixon Galactica, je mesure 1,82 m pour 79 kg Pleure ou Très triste
J'ai une xxl. En taille, c'est tout juste. Les jambes sont un peu courtes et elle est un peu juste au niveau des parties mais sur la moto, ca va.
A mon avis, tu dois au moins prendre une xxxl voire plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G G
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 10 07 2011 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta précision et je ne suis pas surpris, j'ai vu une pulsar en magasin. une XL et elle me paraissait bien petite en effet...Ma taille italienne c'est plutôt 56 -58 car en plus, je suis plus long en jambe que la moyenne..je sais vous allez me dire vidal...mais je les trouve moche moi !
burnout76
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 11 07 2011 6:46    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai une galactica aussi je fais 1,78m 77 kg et j'ai une taille L qui me va, un peu serré au debut et après ça ce place Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
G G
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 11 07 2011 8:02    Sujet du message: Répondre en citant

donc ça taille super petit par rapport aux codes habituelles. il me faut donc essayer 4xl en premier je pense.
cyril sniper
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 11 07 2011 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ixon Galactica - 1m77 - 73 kgs et j'ai une XL
Nickel au niveau des jambes (manque peut etre 1cm ou 2 ) sinon y'a encore de la place pour le bide Mort de rire
A essayer impérativement avant de commander, pour moi la L je pouvais plus me plier Confus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: