Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 07 2011 9:53 Sujet du message: Comment taille Ixon ? |
|
|
Salut à tous,
jusqu'à présent je piste en deux pièces Dainese, voilà que la nouvelle ixon Pulsar me fait de l'oeil depuis quelque temps et je pense franchir le pas d'ici peu. N'étant pas toujours facile de la trouver en magasin, je vais peut être passer par une commande chez un revendeur de pièces racing qui se trouve tout près de chez moi mais se pose le problème du choix de la taille. Chez ixon ils ne donnent les mensurations que concernant le tour de poitrine, de hanches mais rien sur la hauteur du bonhomme. Hors je suis souvent pas dans les gabarits standards : je suis plutôt du type grand/mince : 1m86 pou 81 kgs..ça correspondrait plutôt à Xl, 2XL ? quelqu'un a une comparaison en référence à me donner ? _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 10 07 2011 10:41 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai une Ixon Galactica, je mesure 1,82 m pour 79 kg
J'ai une xxl. En taille, c'est tout juste. Les jambes sont un peu courtes et elle est un peu juste au niveau des parties mais sur la moto, ca va.
A mon avis, tu dois au moins prendre une xxxl voire plus. |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 07 2011 12:58 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta précision et je ne suis pas surpris, j'ai vu une pulsar en magasin. une XL et elle me paraissait bien petite en effet...Ma taille italienne c'est plutôt 56 -58 car en plus, je suis plus long en jambe que la moyenne..je sais vous allez me dire vidal...mais je les trouve moche moi ! _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
burnout76 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
|
Posté le: 11 07 2011 6:46 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai une galactica aussi je fais 1,78m 77 kg et j'ai une taille L qui me va, un peu serré au debut et après ça ce place  |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 07 2011 8:02 Sujet du message: |
|
|
donc ça taille super petit par rapport aux codes habituelles. il me faut donc essayer 4xl en premier je pense. _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
cyril sniper R1 Team Member

Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 75 Localisation: Fontainebleau
|
Posté le: 11 07 2011 16:52 Sujet du message: |
|
|
Ixon Galactica - 1m77 - 73 kgs et j'ai une XL
Nickel au niveau des jambes (manque peut etre 1cm ou 2 ) sinon y'a encore de la place pour le bide
A essayer impérativement avant de commander, pour moi la L je pouvais plus me plier  _________________ Jamais plus qu'à fond... |
|
|
 |
|